AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau réveil, une nouvelle journée mais toujours le même amour [PV Bradin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 24
.Identity Photo. :
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Un nouveau réveil, une nouvelle journée mais toujours le même amour [PV Bradin]   Sam 10 Jan - 21:15




  • Le jour se levait sur Palm Beach. Une nouvelle journée commençait pour la belle Andrea. Elle ouvrit doucement les yeux. Le soleil se refletait sur la couette, la réchauffant légérement. Elle n'avait pas envie de bouger. Elle était bien sous la couette ne demandant rien à personne. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle. Cela ne l'étonnait même plus à présent. De toute façon c'était comme ça depuis le lycée donc cela devenait presque la routine pour elle, de se retrouver dans le lit de son chéri.


  • Sa vie ressemblait à un réel conte de fées depuis son entrée au lycée. Toutes les bêtises qu'elle avait pu faire étaient effacées ainsi que l'ancienne Andrea. A présent c'était la nouvelle Andrea que tout le monde voyait. Tout cela grâce à son beau prince charmant. Bradin était tout pour elle, elle l'aimait jusqu'à mourir pour lui. Elle voulait passer sa vie avec lui. Elle attendait gentiment qu'il la demande en mariage mais sans grands résultats. Peut-être qu'il ne l'aimait pas au point de signer un papier qui les lieraient jusqu'à la mort ou peut-être tout simplement qu'il n'était pas prêt. Elle ne voulait pas le brusquer mais elle attendait ça avec impatience, prête à tout pour lui prouver son amour. Mais si l'aimait devait avoir pour conséquence de ne pas se marier alors elle l'accepterait. Pas facilement mais elle l'accepterais. Elle voulait juste être avec lui.


  • Andrea releva un peu la tête et la posa sur le torse de Bradin. Il était tellement beau, elle n'arrivait pas encore à croire qu'il ne soit rien qu'à elle. Elle avait trouvé son prince charmant et elle n'avait pas l'intention de le laisser filer, ça elle pouvait le jurer. Elle ne savait pas s'il était déjà reveillé mais elle resta là quelques instants regardant dehors et s'imaginant quelques années plus tard. Elle aurait finit ses études tout comme lui. Elle serait marriée (enfin!) avec une magnifique bague au doigt. Elle serait mère de pleins d'enfants, si Bradin acceptait et puis elle vivrait comme une star, enfin de la même façon qu'aujourd'hui. C'est-à-dire villa, voiture de luxe, piscine privée, plage en face. Elle aimait cette vie là et voulait la partager avec ses enfants. Ce serait la continuité de la vie qu'elle avait en ce moment. Elle ne demandait que ça. Vivre avec Bradin jusqu'à le fin des temps et puis peut-être avec une bague au doigt, si cette occasion se présentait...
[Post pas terrible mais c'est juste pour
commencer je ferais mieux après, promis ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin E. Fudger

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Credit Avatar : CMM
Date d'inscription : 04/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: Un nouveau réveil, une nouvelle journée mais toujours le même amour [PV Bradin]   Lun 12 Jan - 16:22

    Trois colocataires pour partager une somptueuse villa, quoi de rêver en mieux car il se voyait pas vivre seul et encore moins chez ses parents d'ailleurs, son indépendance il l'a prit dès qu'il a pu l'avoir. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et ses parents avaient tendance à lui voir une vie qu'il ne voyait pas vraiment se voir inculquer, du coup il avait clairement fait comprendre son souhait d'indépendance. Il s'entendait vraiment bien avec son coloc et il faut avouer qu'ils s'en paient des parties de plaisir tous les deux, il faut avouer que cela fait partit de ses bons souvenirs. Souvent il cohabitait avec sa petite-amie qui venait souvent dormir chez lui, c'était plus souvent chez lui que chez elle sans le vouloir spécialement mais il la ramenait toujours chez lui du coup elle n'en partait plus. La nuit avait été quelque peu agitée comme toujours quand il devait partager le lit de cette jolie brune, ce n'était pas possible qu'il résiste à cette présence à ses côtés. Il avait passé une bonne nuit et le réveil fût plutôt difficile pour lui, c'était une vraie marmotte le matin, pourtant le soir il n'arrivait pas à fermer l'oeil facilement mais le matin c'était tout le contraire il ne pouvait pas en ouvrir un avec facilité.

    Alors qu'il dormait profondément il ne savait pas que la jeune femme était déjà réveillée, il sentait bien sûr sa présence tout contre lui mais il ne réagissait pas qu'elle avait les yeux ouverts. Il ronchonna légèrement mais sans plus, comme toujours le matin il était bien difficile de le sortir du lit, parfois il remettait plusieurs fois son réveil pour ne pas s'oublier car il ne comptait plus ses retards. Le jeune homme avait quelques difficultés à surmonter comme le fait de franchir un nouveau cap avec la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, celui du mariage. C'est quelque chose qui lui faisait terriblement peur, il ne savait pas l'expliquer mais il avait un blocage à lui passer la bague au doigt, pourtant il l'aimait si fort que c'était la continuité logique de leur couple. Beaucoup de monde s'interrogeaient sur ce qu'il ne se passe pas, seul son meilleur ami savait pourquoi rien ne se passe justement mais en parler à Andrea était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau réveil, une nouvelle journée mais toujours le même amour [PV Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*
» Question et conseils les filles ! HELP ! :)
» Nouvelle journée, nouvelle question... Les implexes ?
» Hello ! Nouveau pseudo pour une nouvelle vie !
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . PALM BEACH CITY .
 :: . PALM BEACH DISTRICT . :: Villa de Matthew Harrison & de Bradin Fudger
-
Sauter vers: