AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée sans elle, pas possible!? [Bradin&&Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
MATTHEW HARRISON
Charming Boy
avatar

Nombre de messages : 49
.Identity Photo. :
.Citation. : I know it, you know it, that you were made for me.
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 17,5/20
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Une journée sans elle, pas possible!? [Bradin&&Matthew]   Mar 13 Jan - 5:20

Par la fenêtre de sa chambre au murs vert pomme rayés de mince ligne brune chocolat et au plafond du même ton de brun, le soleil entra doucement, traversant les voiles légers couvrant cette unique fenêtre. Le réveille fut tranquille, pas d'alarme au son strident, pas de vacarme dans la cuisine... Matthew pouvait se réveiller sans avoir l'air en colère, il pouvait se lever du bon pied!
Avant que Jordan, Bradin et Andrea (oui, elle était toujours là celle-là!) ouvrent les yeux, il avait surement le temps de se doucher. Il attrapa une paire de short et un t-shirt bleu avant de filer dans la salle de bain vêtu d'un petit boxer blanc moulant. Ce n'était pas la peine d'en mettre plus, il faisait chaud et il n'y avait personne de debout de toute façon. Vingt minutes plus tard, le jeune homme ressorti de la salle de bain. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de Jordan. Matthew ouvra la porte doucement, le lit était fait, personne n'avait couché dedans cette nuit... Il émit l'hypothèse que son colloc avait dût assisté à une petite fête la veille et que ayant pris quelques verre, il avait sagement décidé de coucher là-bas. Dommage, Matthew aurait bien apprécier la cuisine de son colloc qui s'y connaissait probablement un peu plus que lui. Il se serait contenté d'un truc simple, quelques crêpes, du pain perdu accompagné de bacon... Il y avait quelqu'un dans cette villa qui devait être encore meilleure avec un four que Jordan; Andrea. Matthew ne risquait pas d'interrompre quoique ce soit si tôt le matin, si? Il marcha vers la chambre de Bradin et poussa la porte. Il n'y avait que Bradin! Ça faisait des jours que ce n'était pas arrivé!

...


Les deux amis avaient décidé de se réserver cette journée que pour eux. Ni l'un ni l'autre n'avait de talent particulier dans la cuisine alors Matthew avait pris les clef de sa mustang rouge et les garçons s'étaient arrêtés dans un service à l'auto pour faire le plein de nourriture. Des beignets, des muffins, un café, des bagels, chocolat chaud... Précédement, ils avaient attaché deux planches de surfs sur le toît de l'auto et ils se dirigeait maintenant vers Riviera Beach dans l'espoir de croiser quelques belles vagues. La radio numéro un de la région sortait des hauts-parleurs de la mustang au rythme où Matthew bougeait la tête et mimait les paroles. Le soleil plombait dans le parre-brise alors il avait mis ses lunettes fumées pour pouvoir voir où il se dirigeait. Il regarda Bradin en souriant, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé une journée ensemble, que tout les deux. Il y avait Andrea, Jaycee et sinon, ils faisaient régulièrement un truc tous les trois ensemble. Matthew appréciait Jordan ça ne faisait aucun doute, tout comme il adorait Andrea... mais il aimait bien passé du temps seulement avec Bradin, ils pouvaient parlé d'avantage.


"Il s'est passé quelque chose avec Andrea?"

Matthew l'avait dit d'un ton moqueur, faisant allusion au fait qu'il était très rare de se réveiller à la villa et de ne pas sentir sa présence. Elle était très souvent là! Et de ne pas l'avoir croisé ce matin tenait presque du miracle. Matthew ne voulait qu'agacer son colloc, il s'avait bien que mis à part cette demande en mariage qui traînait, le couple Brandrea filait le parfait bonheur. De ne pas la voir ce matin faisait changement, mais c'était tout à fait normal, elle se devait de rentrer chez-elle de temps en temps quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée sans elle, pas possible!? [Bradin&&Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans rire est une journée de perdue.
» Journée sans achat
» 1 journée sans message !
» La vie sans elle 8
» toute une journée sans tétées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . PALM BEACH CITY .
 :: . NORTH PALM BEACH . :: Riviera Beach
-
Sauter vers: