AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bradin E. Fudger- Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradin E. Fudger

Bradin E. Fudger

Masculin Nombre de messages : 20
Credit Avatar : CMM
Date d'inscription : 04/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Bradin E. Fudger- Finish   Dim 4 Jan - 20:23



Bradin E. Fudger *
20
Palm Beach le 12 fev.
Verseau




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE C'est quoi les niveaux ?
    MOYENNE SCOLAIRE 15. Disons qu'il ne fait pas toujours l'effort souhaité pour réussir, il ne prend pas les cours bien à coeur préférant le sport plus que tout, mais il a tout de même un très bon niveau. Après tout sportif ne veut pas toujours dire abrutit.
    MATIÈRES PRÉFÉRÉES & DÉTESTÉES Il aime les matières littéraires mais à erreur des sciences et autres mathématiques.
    MÉTIER ENVISAGE Avocat
    UNIVERSITÉ ENVISAGÉE Il en sait pas encore.
    COMPORTEMENT EN CLASSE Il peut être pensif comme bavard ou bien participatif, disons que tout dépend de sa journée ou de la veille.
    CLAN {Classicious}



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Turquoise
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Euh Jimmy Choo
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Une bonne petite ... douceur, et oui il est fan de gourmandise alors disons qu'il n'hésite pas à s'arrêter quelque part pour en manger une. Tous les soirs c'est la même chose, le sucré il adore ça alors pourquoi devrait-il s'en priver.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Les mélanges maisons ou cocktails explosifs.
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? {Pour les filles}
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ? {Pour les garçons} Euh sérieusement aucune des deux. Je peux pas choisir entre elles ce n'est pas possible, elles sont trop comment dire refaites ...


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE {10 lignes} Attentionné - Amoureux - Prudent - Intelligent - Bagarreur - Blagueur


Il est borné et il peut s'avérer facilement vexer par quelqu'un de proche si celui-ci lui fait une trace, par contre il est rancunier et ne pardonne pas facilement les erreurs. Il oublie parfois que la vie n'est pas qu'un jeu et qu'il faut penser à établir certaines limites, lui n'en a occupe quand cela lui permet d'obtenir ce qu'il veut, il est très fort à ce petit jeu là. C'est un gros dur au coeur tendre à l'intérieur car il peut faire preuve d'une grande générosité parmis ses amis quand l'un d'eux à besoin d'aide il leur consacre du temps sans compter. Si vous avez la chance de croiser son chemin alors peut-être qu'il vous montrera à quel point il peut vous aider, même un inconnu aura son aide pour presque rien juste une "merci". Il ne passe pas par quatre chemins pour avouer quelque chose et son côté impulsif parfois le rattrape. Il a une forte personnalité au point que peu risquent de venir le taquiner car on pourrait regretter alors son joli petit minois marqué par les poings du jeune homme. Il prend la vie comme elle vient et vous ne le verrez pas même stresser pour un examen sur lequel il n'a pas même ouvert un livre. Un rien le fait sourire et ne lui demandez pas de ne pas faire d'humour le jour d'un enterrement car il trouvera toujours une connerie à sortir. Il ne s'arrête jamais toujours à faire quelque chose, il est très actif un peu trop sans doute car il en épuise plusieurs avant de s'épuiser lui même car à le voir faire tant de choses les autres sont fatigués pour lui.

AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes}

Le premier cri et non pas le dernière du petite prince fût pousser un matin de 3 heures et quelques minutes dans le palais où une simple employé de maison avait donné la naissance du petit prodige dans la chambre parentale. Si ses parents savaient que quelques années plus tard il s'amuserait à procréer à sa manière dans celle-ci. Soit alors qu'il était arrivé plus tôt que prévu il fût bien accueillit et après une discussion plus que longue entre les deux parents le petit prince fût baptisé Bradin notamment Ethan en l'honneur de son grand-père. Une vie de fils unique s'est destiné à lui car parcourant le monde avec sa mère, un pied à terre différent à chaque lieu il n'a pas connu de vraie vie de famille. Il ne s'en porte pas plus mal même si cette blessure le rend parfois impulsif quand il a un verre dans le nez ou qu'on le chauffe un peu trop sa patience, il ne se contrôle pas et agit sans penser aux conséquences.

Par contre il a une vie de rêve car sa mère lui offre tout ce dont il a envie et il n'a pas vraiment de limites de souhait, hormis peut-être un père mais ça il a toujours su que ce n'était pas possible. Une adolescence plutôt rude car pour lui sa vie d'ado se résumait à Fiesta, Filles, Sexe, Alcool, Potes et autres mots qu'il vaut mieux s'abstenir de dire ou d'écrire. Pas la peine de vous faire un dessin qu'il profite bien de la vie, et il aurait tort de s'en priver même si parfois il est irresponsable et ne réfléchit pas à ce qu'il fait, capable de coucher avec plusieurs filles le même soir sans aucune protection, boire en participant à des jeux débiles et rentrer en voiture tard le soir. Seulement alors qu'il brisait des coeurs et qu'il cumulait les aventures, un jour l'amour frappa son coeur, lui alors que jusqu'à maintenant rien ne marchait vraiment.

Mais faut croire qu'on peut trouver chaussure à son pied alors qu'on ne croit pas vraiment à l'amour. Celle qui lui a fait découvrir pleinement cela est Andrea L. Carmichael une jolie jeune femme brune dont il en est tombé éperdument amoureux, cela dure depuis le lycée et il faut avouer qu'il compte bien faire naitre tous les projets qu'ils ont ensembles un jour. Ils en parlent mais pour le moment le passage à l'action ne se fait pas, ils ont des projets normaux comme des enfants et un mariage, seulement le petit Bradin ne semble pas se bouger plus que cela, pour que ça bouge.

RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES {10 lignes}

L'amour, en fait un mot qu'il a du mal à aborder tout simplement parce que chacun de ses essais s'est révélé en véritable échec, soit par son infidélité soit pas son comportement. Il ne croit plus en ce mot, et ne peut plus se voir en peinture les cœurs et tout ces grigri qu'il juge inutile car finalement on redit la même chose peu importe la personne devant soit. Les aventures il les accumule sans compter, et il ne vaudrait mieux pas à s'amuser à le faire car on aurait du mal à croire qu'il a pu en avoir autant. Jusqu'au jour où une jeune femme brune perça son coeur, qui aurait pu croire à leur relation, sans doute qu'ils avaient tort car à les voir maintenant si amoureux l'un de l'autre sans doute qu'ils en font des envieux. Bradin est tout simplement le petit ami de la belle Andrea depuis qu'ils sont au lycée l l'aime à la folie et serait prêt à tout pour la garder. Ils ont l'intention de passer leur vie ensemble et de fonder une famille et il sait bien qu'elle n'attend plus qu'une éventuelle demande en mariage, mais qu'attends-il ?

C'est un très bon ami, il vaut mieux l'avoir en ami qu'en ex, car souvent si vous êtes son ex alors il vous a brisé le coeur. Alors que l'amitié pour lui est beaucoup plus important que l'amour, jamais il ne choisirait de passer plus de temps avec son amour que ses amis. Quand on prend son cœur, on prend ses amis avec, il ne prend pas n'importe qui en amis car parfois autant en avoir peu mais de bonne qualité que beaucoup en qui ont doit douter de leur franchise. Bien sûr certaines choses ont changé car plus le temps passe avec sa petite-amie et moins il pourrait la délaisser pour eux, disons qu'il tente de concilier sa vie de couple sans oublier ses amis.



    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Chad Michael Murray
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Henry
    ÂGE : 1.
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Pub
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
     
    CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: Bradin E. Fudger- Finish   Dim 4 Jan - 22:40

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !

    Présentation validée, tu peux faire tes différentes demandes =)

    Bon jeu ! ^^

_________________
[list][/list:u]
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bradin E. Fudger- Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» mineralize skinfinish teinte glissade
» Votre base coat et top coat ?
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: