AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trio pour consommer sur place [Bradin,Jordan&&Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
MATTHEW HARRISON
Charming Boy
avatar

Nombre de messages : 49
.Identity Photo. :
.Citation. : I know it, you know it, that you were made for me.
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 17,5/20
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Trio pour consommer sur place [Bradin,Jordan&&Matthew]   Mar 13 Jan - 5:51

La soirée s'annonçait tranquille, trois gars confortablement assis sur le sofa, guitarres de plastiques et baguette de drum entre les mains, ils jouaient les chansons rock les plus marquantes. Sur l'air de "Are you gonna be my girl", ils frappaient sur le vert, le rouge, le bleu et le vert de nouveau avant de s'acharner sur le jaune. Vous aurez sans doute compris qu'ils jouaient à Rock Band! Enfin, ce qu'ils firent jusqu'à temps que l'un d'eux propose une sortie en boîte pour terminer leur journée sans filles en beauté. Étant prévoyants et raisonables... ouais, bah un peu quand même! Ils appellèrent un taxi pour avoir l'esprit tranquille. Les trois colloc pourraient ainsi consommer jusqu'à ce que leur estomac ne puisse plus rien prendre, aucun d'eux n'auraient à reconduire l'auto à la maison de tout façon! Ils passèrent tous sous la douche l'un après l'autre, s'habillèrent proprement pour le blue martini. C'était un bar pas extrèmement chic, mais qui nécessitait plus qu'un joggin et un t-shirt troué quand même! Lorsqu'ils furent prêt... la soirée sans filles n'était plus aussi certaine. Chacun était irrésistible! Mais Bradin était en couple, Matthew n'était pas fan des histoire d'un soir et Jordan... qui sait!
Une dernière chanson eu le temps d'être jouée avant que le klaxon de la voiture jaune ne se fasse entendre. On ferma la console de jeux et on vérouilla la porte derrière soi. On quitta la villa à bord du taxi, on fût chanceux, le chauffeur du taxi était très extravertis, il parla avec les jeunes hommes tout le long du trajet, il leur parlait de sa vie avec humour, les trois garçons affichaient un sourire en l'écoutant. Ils crurent qu'ils venaient à peine d'embarquer lorsqu'on leur annonça qu'ils étaient arrivé. Ils laissèrent un pourboire généreux à leur chauffeur et entrèrent dans le bar. Comme à l'habitude, le doorman se fichait bien de savoir s'ils avaient 17 ou 21 ans, l'important c'est qu'ils avaient suffisament d'argent pour payer leur consommations.
Vêtu d'une chemise violette très foncée et d'un jeans gris en parfait état, Matthew prit place au comptoire et demanda une première tournée de vodka aromatisé à la framboise pour ses colloc et lui. La barman ouvrit le petit frigo et en sortit 3 smirnoff ice à la framboise qu'elle ouvrit les une après les autre pour leur donné avec un sourire. Matthew lui laissa 15$ et elle reparti servir d'autre clients. Le jeune homme leva sa bouteille et regarda ses amis avec un sourire aux lèvres.


"À ce soir, soirée qu'on avait pas eu depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trio pour consommer sur place [Bradin,Jordan&&Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux conduire pour consommer moins
» pour plier son linge !
» Désherbant sans chimique et pas à la main ...
» Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires
» Completement perdu pour mise en place d'un terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . PALM BEACH CITY .
 :: . CENTRAL PALM BEACH . :: Blue Martini
-
Sauter vers: