Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Springfield
W0NDERFUL
Andrew Springfield


Nombre de messages : 18
.Identity Photo. : ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Deception
.Citation. : Je m'assoie au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de mes ennemis. XoXo
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Empty
MessageSujet: ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley]   ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] EmptySam 3 Jan - 1:59


ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] 320ree10 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] 320ree11

{*PRENOM & NOM April OWEN
{*AGE 17 ans
{*GROUPE Delicious
{*CARACTERE EXTRAVERTIE-INCONTROLABE-FETARDE-HILARANTE-NATURELLE-ELEGANTE-SUCEPTIBLE-SENSIBLE-ROMANTIQUE-LUNATIQUE
{*LIEN AVEC VOUS ?

- Owen, ton nouveau jean te vas à merveille, ajusté à la perfection.
- Oui, je sais merci.
- Tu sais cette nuit j'ai rêvé de toi...
- Springfield, tu es un gros pervers!
- Bah quoi, j'ai rien dit. C'est toi qui t'imagines des choses.

La relation entre April et Andrew est très compliquée. Ils se tournent autour depuis la Seconde, en jouant au chat et à la souris. Lorsque l'un fait un pas en avant, l'autre part en courant. Andrew est fou amoureux de April, mais il se sent incapble de s'occuper d'elle comme un véritable petit ami. La jeune femme, elle se sent fortement attirée par lui, mais redoute qu'une fois qu'elle aura cédé à ces avances, il la jette comme toutes les autres. Enfin, elle a déjà cédé une fois, après une soirée bien arrosée à l'arrière de la Porshe Noire de Springfield, sauf qu'elle ne s'en souviens plus, et que Golden Gossip oui.

A Savoir
Spoiler:

{*AVATAR Reese Witherspoon
{*STATUT {Libre- 1 Fiche en cours}



ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Iconreesewither2 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Icon100-34 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Icon100-31
©️ Obsession & LOVELY-REESE.COM


Dernière édition par Andrew Springfield le Dim 4 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Springfield
W0NDERFUL
Andrew Springfield


Nombre de messages : 18
.Identity Photo. : ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Deception
.Citation. : Je m'assoie au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de mes ennemis. XoXo
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Empty
MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley]   ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] EmptyDim 4 Jan - 15:46


ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Avpennbadgley2 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Avapennbadgley
©️ Obsession


{*PRENOM & NOM Evans Shawn JOHNSON
{*AGE 17 ans

{
*
GROUPE Classiscious
{*CARACTERE SENSIBLE-AGREABLE-RESERVE-POLI-GENTLEMAN-SUCEPTIBLE-JALOUX-MATURE-RANCUNIER-ATTENTIONNE-LOYAL
{*LIEN AVEC VOUS ?

- Pourquoi tu mates ses fesses?
- Pourquoi tu les mates pas?
- Andrew, tu n'es pas sensé être amoureux?
- Johnson, en attendant, il faut bien que je m'amuse un peu!

- Tu n'es pas normal Springfield.

Bien que totalement opposés que ce soit par le caractère, le physique et le groupe social, depuis qu'ils se sont retrouvés à se coltiner un exposé ensemble en classe de Seconde, les deux jeunes hommes se sont tout de suite plut. Evans entouré de petites sœurs hystériques s’est attaché à Andrew car il représentait le grand frère un peu fou qu’il n’a jamais eu, et Andrew a apprécié Evans car celui-ci a toujours su lui donné de sages conseils à propos de April Owens.

    A Savoir
    Spoiler:
    {*AVATAR Penn Badgley
    {*STATUT {Libre}



    ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Iconpennbadgleypo2 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Iconpennbadgleyte4 ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley] Iconpennbadgleyte7
    ©️ Obsession
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4
» :: ANDREW SPRINGFIELD'S PHONE
» ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH
» watch free hentai now watch free hentai online
» if i never see your face again } [2/2 free!][ feat zac efron && eliza dushku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . Palm Beach's Aristocrats .
-
Sauter vers: