Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptyVen 26 Déc - 13:28

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Sethdl9fn7 Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Mathiasl1bb7
© Fay & Nox

# PRENOM & NOM : Roméo Adam Petterson
# AGE : 18 ans
# GROUPE : Classicious
# CARACTERE : Intelligent - Fier - Drôle - Effronté - Attentif - Influençable - Déterminé
# LIEN AVEC VOUS ? :

"Je suis désolé Estrella : c'est fini.
- C'est fini ? Comment ça, c'est fini ?
- Les clans, notre relation et tout ça... ce n'est pas compatible, nous ne sommes pas compatibles. Pardonne-moi, sincèrement je regrette. Mais ne fait pas cette tête là, tu trouveras mieux que moi !
- Ne m'adresse plus jamais la parole.
- Estrella ? Estrella, reviens !"


Estrella et Roméo, c'est toute une histoire. Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques mois dans un parc de la ville, lors d'une simple balade. A cette époque, ils ne savaient absolument pas qu'ils appartenaient chacun à un clan ennemi à celui de l'autre puisque le jeune homme venait tout juste d'arriver à Palm Beach et qu'il ne connaissait pas encore grand monde. Ils ont donc fait connaissance et sont rapidement devenus inséparables, faisant les quatre cent coups ensemble et devenant le duo de la terreur en ce qui concerne les blagues. Par la suite, ce qui devait arriver arriva et ils tombèrent amoureux, avant de rapidement sortir ensemble. Tout était parfait et idyllique jusqu'à ce que les deux tourtereaux apprennent qu’il était tout à fait prohibé qu'ils soient ensemble puisqu'ils n'appartenaient pas au même groupe. Si dans un premier temps ils décidèrent de lutter contre vent et marée, Roméo décida brusquement de se séparer d'Estrella au moment même où les mauvaises langues commençaient à critiquer leur couple. La seule raison qu'il avança fut sa réputation qu'il ne voulait pas ternir : en effet, il était devenu assez populaire parmi son groupe et une telle histoire le ferait certainement plonger socialement. Le jeune homme était fou amoureux d'Estrella mais il a donc décidé d'écouter sa raison plutôt que son cœur. Inutile de vous préciser que la jeune femme a eu le cœur brisé et qu'elle refuse encore aujourd'hui de lui adresser la parole. Seulement, depuis quelques jours, Roméo regrette amèrement son choix, conscient qu'il est toujours amoureux d'Estrella. Il veut se rattraper et reconquérir son cœur mais il sait qu'elle a de nouveau quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'elle lui en veut énormément, malgré qu'elle ne veuille pas s'avouer qu'elle est toujours amoureuse de lui elle aussi. Arrivera t-elle à lui pardonner ? Une question qui reste sans réponse pour le moment...
# AVATAR : Mathias Lauridsen
# STATUT : {Libre}

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptyVen 26 Déc - 13:52

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Dadoum1ye8 Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Dadoum2ws7
© Orchestral.M

# PRENOM & NOM : Liam Carter
# AGE : 17 ans
# GROUPE : Delicious
# CARACTERE : Sensible - Timide - Jaloux - Compréhensif - Malin - Généreux - Maladroit
# LIEN AVEC VOUS ? :

"Dis, Estrella ?
- Hum ?
- Tu l'aimes toujours ?
- Qui ça ?
- Roméo, évidemment.
- Hum.
- Tu pourrais être plus explicite ?
- Hum.
- Dis, Estrella ?
- Quoi ?
- Tu m'aimes ?
- Tais-toi et embrasse-moi."


Estrella doit beaucoup à Liam. Il a été son sauveur, celui qui l'a soutenu et qui lui a remonté le moral quand Roméo l'a quitté pour assurer sa réputation. Les deux jeunes gens se connaissent depuis tout petits et ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble il y a quelques semaines. Ils semblent filer le parfait amour mais le problème réside dans le fait que Roméo occupe toujours une partie des pensées d'Estrella. Cette dernière sait qu'elle aime Liam mais elle sait également qu'elle est toujours amoureuse de l'autre jeune homme. Seulement, elle se force à ne plus y penser puisqu'elle en veut terriblement à Roméo. Mais la jalousie compréhensible de Liam à l'égard de celui qu'il considère comme son rival ne l'aide pas à tirer un trait sur son histoire passée, bien au contraire puisqu'elle doit sans cesse le rassurer sur ses sentiments à son égard. Malheureusement, tout se complique depuis que Roméo a décidé de reconquérir le cœur d'Estrella. La jeune femme est tiraillée entre les deux, essayant tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Mais Liam n'est pas dupe. Il ne dit rien à cause de sa timidité mais n'en pense pas moins et il est bien décidé à ne pas laisser ce briseur de cœur regagner l'amour de SA belle.
# AVATAR : Adam Brody
# STATUT : {Libre}

Spoiler:


Dernière édition par Estrella M. Becker le Lun 19 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptyVen 26 Déc - 13:57

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Img194314ma9l1vn5 Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Img194529b41vlhg0
© Misery Angel

# PRENOM & NOM : Mia Delilah Sanders
# AGE : 17 ans
# GROUPE : Delicious
# CARACTERE : Fêtarde - Malicieuse - Aguicheuse - Infidèle - Drôle - Capricieuse - Gentille - Mature
# LIEN AVEC VOUS ? :

"Et celui-là ?
- Estrella, tu rigoles j'espère ? Tu as vu sa coupe de cheveux ?!
- Et lui ? C'est tout à fait ton genre, je le sais !
- C'est vrai qu'il est pas mal mais...
- ... ça ne serait que pour une nuit ?
- Tu m'énerves à tout deviner comme ça..."


Si les deux jeunes femmes se connaissent par cœur, c'est qu'elles sont meilleures amies depuis le berceau, tout comme leurs mères avant elle. Ensemble, Delilah et Estrella ont connues leur premier vélo, leur premier petit ami, leur première déception amoureuse... bref, tout ce qui constitue une enfance et une adolescence fut partagé. Elles se vouent un respect, un soutien et une amitié sans faille depuis des années : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une dispute, même pas une once de jalousie. Il faut dire qu'elles s'en sortent toutes les deux très bien dans leur vie et qu'elles n'ont donc rien à envier l'une à l'autre. Inséparables, Estrella et Delilah se considèrent comme des sœurs et se disent tout, absolument tout. Ansi, Delilah est la seule personne à savoir que son amie est encore amoureuse de son ancien petit ami et ce dernier a d'ailleurs fait l'objet d'une longue remontrance de la part de Delilah lorsqu'il a quitté Estrella. Pour résumer, les deux jeunes femmes constituent un duo infernal et indissociable, réalisant les quatre cents coups et ne se quittant jamais.
# AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
# STATUT : {Prise}


Dernière édition par Estrella M. Becker le Sam 3 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptyVen 26 Déc - 14:15

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Gaspar11da4 Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Img121122x4uy1xn3
© Nepy & Misery Angel

# PRENOM & NOM : Angel Charlie Becker
# AGE : 18 ans
# GROUPE : Classicious
# CARACTERE : Changeant - Protecteur - Attentif - Menteur - Possessif - Amusant - Sensible
# LIEN AVEC VOUS ? :

"Angel, tu sais que tu portes très mal ton prénom ?
- Je ne te permets pas, la gnome !
- Tu vois, c'est bien ce que je disais...
- Je rigolais Estrella, je rigolais...
- De toute manière, tu es un mauvais grand frère.
- Tu pourrais peut-être me dire ce que je fais de bien alors, ça serait plus rapide.
- C'est quand même toi qui as voulu appartenir au clan ennemi...
- Je t'ai déjà expliqué tout ça, on ne va pas revenir là-dessus...
- N'empêche que ça m'énerve de devoir faire semblant de te détester.
- Parce que tu crois que ça me fait plaisir ?
- Angel ?
- Oui ?
- Tu sais que tu portes très bien ton prénom ?"


En tant que grand frère et petite sœur, Angel et Estrella s'entendent merveilleusement bien. Ils s'aiment beaucoup et tiennent énormément l'un à l'autre, même s'ils ne se l'avouent pas forcément. Le seul sujet de dispute entre eux est le fait que le jeune homme déteste ses parents. Il n'a jamais été d'accord avec l'éducation qu'il a reçue et sa dernière forme de rébellion en date a été d'intégrer les Classicious, le clan rival à celui de sa sœur et le clan que ses parents voulaient qu'il adopte également. Cet acte a été ressenti comme un véritable affront et Angel était à deux doigts d'être mis dehors par ses parents lorsqu'Estrella est intervenue en sa faveur. Néanmoins, les deux jeunes gens sont sensés être rivaux et aux yeux de tout le monde, ils se détestent. La vérité est qu'ils sont obligés de jouer la comédie, chose réellement éprouvante pour la jeune femme qui considère son frère comme la personne la plus proche d'elle. Seulement, ils n'ont pas d'autre choix...
# AVATAR : Gaspard Ulliel
# STATUT : {Libre}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptySam 27 Déc - 3:34

Même que le forum, il est pas encore fini, je m'inscris.
J'voulais que personne ait Damdam, en avatar, x).

Donc, m'voila, =).
Euuh, pour le prénom, je peux changer en : Allen K. Walker ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptySam 27 Déc - 14:20

Ouaaaais, un Liam ! (enfin, Allen xD) I love you

Pas de problèmes, je change ton pseudo, je te réserve l'avatar et merci beaucoup d'avoir pris mon scénario =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia D. Sanders
    You change your mind . Like a girl changes clothes

Mia D. Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Credit Avatar : © Pimousse
Mood. : Bobo la tête =S
.Identity Photo. : Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Mewib910
.Citation. : Il faut aller de l'avant ! ©️vive les robinson
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 15/20. C'est si ennuyant de travailler
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 EmptyVen 2 Jan - 22:26

    Me voici me voilà !! Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 511614
    J'ai modifié le pseudo comme tu as gentiment accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4   Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella M. Becker } Scénarios (Mathias L. & Adam B. & Mary Elizabeth W. & Gaspard U.) Free : 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Estrella Megan Becker :: Your Love Is A Lie [Admin]
» Becker ; Angel Charlie ( uc. )
» Jordan ; scénarios [1/2]
» ANDREW SPRINGFIELD | STORY [2/3 Free- Penn Badgley]
» if i never see your face again } [2/2 free!][ feat zac efron && eliza dushku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . Palm Beach's Aristocrats .
-
Sauter vers: