Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jaimie Stewart ¤En construction¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaimie Stewart

Jaimie Stewart


Nombre de messages : 4
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Img140159vrs7ifd5
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Moyenne justement ! XD
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyVen 2 Jan - 17:21

    Jaimie Stewart ¤En construction¤ Iconselenagomezvoit18dh7Jaimie Stewart ¤En construction¤ Iconselenagomezp39nh8Jaimie Stewart ¤En construction¤ Iconselenagomezvoit5me2



Jaimie Kennedy Lily Stewart*
16 ans
02/12/1993
Sagitaire



    I AM A PERFECT STUDENT ■

    1ère
    16


    Préférée : Français , Detestée : Math
    Styliste


    Yale
    Bavard
    Delicious {Classicious ou Delicious}




    JUST MY TASTES ■

    Violet
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Manolo Blahnik
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Fête avec extasy et alcool et surtout avec mec !!
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Whisky
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? George Clooney{Pour les filles}
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ? {Pour les garçons}




    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE {10 lignes} Jaimie est une fille plutôt sympathique, mais hors de question de lui marcher sur les pieds si vous ne voulez pas vous retrouvez très vite à hôpital ! Oui, Jaimie à beau être une fille riche, elle est aussi une fille douée en arts martiaux, faites bien attention à ce que vous lui dites, cela pourait la vexer ou le mettre dans une folle colère et vous pourriez avoir très mal... Car elle vous poursuivera jusqu'a ce que vous ayez si mal que vous la supplierez d'arrêter... Pour vous faire pliez, Jaimie utilisera tout, ses connaissance très grande sur internet, le chantage, ses relations, et encore pleins d'autres chose que vous n'êtes pas près d'oubliez... Bref, Jaimie a un fort caractère... Ce n'es pas ses parents qui dirons le contraire, oui, car Jaimie a toujours était comme sa, elle a toujours eu ce quelle voulait, et quand elle n'avait pas ce quelle voulait, tout les moyens était bon pour l'avoir, alors elle utilisait souvent le chantage pour ses parents aussi... Chose qui leur déplait... Mais bon... Jaimie avait une petite frimousse et comment lui résister ? Même si elle était si méchante quand elle le voulait, elle pouvait être la petite fille la plus mignonne qui soit !! Alors que faire quand on est les parents d'une petite fille aussi mignonne ? Pour les parents de Jaimie la réponse était simple : La chérir... C'est comme sa que Jaimie est devenu comme sa, cherchant à se venger de ce qu'on essaye de lui infliger et toujours réussir... Maintenant Jaimie a du mal à accepter le fait qu'un jour elle puisse perdre la bataille ! Et quand ce jour arrivera elle tombera de très haut...
    AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes} "Chèr journal,


    Je me présente Jaimie Stewart, j'ai 16 ans, je suis en 1ère... J'espère aller à Yale , j'adore cette université et je pourrais continuer mes études tout en commençant à travailler avec de grands créateurs, j'espère devenir styliste, mais peut être que je n'y arriverai pas donc je continue mes études pour si sa ne marche pas, devenir avocate... Je ne saurai pas dire pourquoi ce métier me passionne aussi, c'est comme sa... J'adore régler les conflits donc ce boulot est en quelque sorte fait pour moi... Mais ne nous attardons pas sur cela.. Mais mon rêve le plus chèr tu l'auras compris, c'est de devenir une des plus grandes stylistes du siècle j'avais six ans et de mi quand cette idée à germer dans mon petit cerveau... Mais j'adore cette idée et je m'y accroche de toute mes forces ! Comment imaginé que ce rêve d'enfance puisse ce réliser grâce à mes parents ? Ils ont de bonnes relations et peuvent me faire rentré à Yale sans problême, c'est aussi un de mes rêves je doit dire ! Je crois que je suis la fille la plus chanceuse de ce monde !! Comment ne pas en profiter ? Bref, je suis ce que l'on pourrais appeller une fillette pourrie gatée, mais un jour, je suis bien consciente que mes chèrs parents vont disparaitre... Donc je devraient subvenir à mes besoins toute seule... Donc je me lance dans des études longues pour pouvoir enrichir un peu plus la cagnote dont je vais hériter ! Et pourvoir léguer encore plus à mes héritiers... Les pauvres, je ne peux pas partir sans rien leur laisser... Alors je je me met au boulot, jespère donc devenir une des plus grandes créatrices de mode de ce siècle, mais je veux surtout être LA meilleure, et ce quei voudrons m'en empêcher vont avoir très mal, parce que je sais me défendre... Je vais le faire souffrir jusqu'a ce qu'il me supplis à genoux d'arrêter, et là je lui ferai mordre la poussière... Et j'airais, comme toujours, gagner... Héhé... Je suis diabolique parfois ! Bref, que veux tu savoir d'autre mon petit journal ? Rien ? Alors je vais te laisser... Très bien... Bisous ! A demain !

    Jaimie Kennedy Lily Sterwart ♥️ "


    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES {10 lignes}



    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Selena Gomez
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Elora, Stelounnette ou Ken'
    ÂGE : 13 ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Partenariat
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7 ou 7/7
    EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:

    CODE DU REGLEMENT : Pas encore trouvé


Dernière édition par Jaimie Stewart le Mer 7 Jan - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyVen 2 Jan - 17:24

    Bienvenue sur le forum =D
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Stewart

Jaimie Stewart


Nombre de messages : 4
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Img140159vrs7ifd5
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Moyenne justement ! XD
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyVen 2 Jan - 17:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyVen 2 Jan - 20:15

    Welkom' à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://privileged-people.forumactif.org
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Jv670x
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyVen 2 Jan - 21:41



Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Stewart

Jaimie Stewart


Nombre de messages : 4
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Img140159vrs7ifd5
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Moyenne justement ! XD
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyDim 4 Jan - 14:47

Merci tout le monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee M. Crawford
    TakE me With y0u I will nEver leT y0u g0 N0w & f0r EveR

Jaycee M. Crawford


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ 100X100LEIGHTON42
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyDim 4 Jan - 14:59

Bienvenuue Elo chériiie.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Stewart

Jaimie Stewart


Nombre de messages : 4
.Identity Photo. : Jaimie Stewart ¤En construction¤ Img140159vrs7ifd5
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Moyenne justement ! XD
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ EmptyDim 4 Jan - 15:02

Merci Loulou Chérieeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Stewart ¤En construction¤   Jaimie Stewart ¤En construction¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Stewart ¤En construction¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady's and Gentleman's ! Kate Stewart
» Delilah Sanders (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: ■ Posted Registrations
-
Sauter vers: