Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KATY MC.LAUREN {FINI ?}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy Mc.Lauren
I'm a Priincess *
Katy Mc.Lauren


Nombre de messages : 6
.Identity Photo. : KATY MC.LAUREN {FINI ?} Iconkatyperry2ut4
.Citation. : .....................
Date d'inscription : 31/12/2008

KATY MC.LAUREN {FINI ?} Empty
MessageSujet: KATY MC.LAUREN {FINI ?}   KATY MC.LAUREN {FINI ?} EmptyMer 31 Déc - 18:56


    KATY MC.LAUREN {FINI ?} Iconkatyperryot7 KATY MC.LAUREN {FINI ?} Iconkatyperry2ut4 KATY MC.LAUREN {FINI ?} Iconkatyperry3xh3


KATY MC.LAUREN*
18ans
18 Juillet 1990 à Palm Beach
Cancer :-)




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Terminale
    MOYENNE SCOLAIRE J'ai 15/20 c'est bien non .?
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES La matière que je préfère se serait plus le sport parce que l'on voit tous les beaux mâles avec le corps de rêve dans les vestiaires, Razz et que l'on peut en profiter ! Et celle que je déteste se serait plus les mathématiques trop de chiffres ouffff d'un jusqu'à 10 sa suffit pas ? Non il fallait qu'ils en rajoutent :p
    METIER ENVISAGE Je veux travailler dans la mode, sa c'est su et certain et personne ne m'en empêchera.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Aucune idée pour le moment Sad
    COMPORTEMENT EN CLASSE Oula je préfère pas trop parler de mon comportement si vous saviez la peste que je duis, mais je vais vous dires un secret, mes devoirs c'est pas moi qui l'ai fait ! =) Mais Shttttttt Hein ? Vous le prometez ?
    CLAN Delicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE La couleur préférée de notre petite peste sont sans doute le Bleu et Rose. Elle aime c'est couleur car c'est ce qu'elle porte le plus souvent et qu'elles font couleur d'été et qu'elle adore l'été.
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Je ne sais pas, je dirais les deux sont à mon pied....
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Soirée costumé
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITEJet 27
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? Les deux me plaisent mais je dirais Brad Pitt (L)
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ? //


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE

    Mon caractère ? Vous allez halluciner !

    Je suis la vraie peste de Palm Beach celle qui prend les mecs et puis les jettes après, je suis celle qui fait le plus de bêtises possible à faire quand il y en a, je suis celle qui vous dira tout en face si elle a quelque chose à vous dire bien que se soit gentil ou méchant, je suis celle qui sera la pour vous consoler quand vous serez mal pour une chose quelconque, je suis celle qui sera la pour vous conseiller quand vous aurez des problèmes, je suis cette fille qui vous critiquera ou qui sera accro à votre style, je suis celle qui s'énervera si quelqu'un touche à une personne qui me tient à coeur, je suis celle qui sera la pour ses ami(e)s dans les bons comme dans les mauvais moments de leur vie..., je suis celle qui sera toujours la pour sa famille et qui ne laissera jamais quelqu'un de seul ! Et enfin je suis la fille la plus parfaite de tout le lycée de Palm Beach, mais aussi la plus prétentieuse, capricieuse et surtout chieuse, alors méfiez vous de moi =) ! Que la fête commence les ami(e)s


    AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes}

    15 Novembre 1988

    Une jeune demoiselle se prénommant Annalyse Mc.Lauren qui avait seulement 18ans tomba enceinte un jour d'automne par son premier amour qui l'a laissa par la suite tombée, cette jeune femme devait donc se débrouiller toute seule car sa mère ne voulait plus lui adresser la parole, il n'y avait plus que sur son père sur qui elle pouvait compter, mais hélas le père de la jeune demoiselle tomba gravement malade et Annalyse Mc.Lauren se retrouva toute seule pour s'occuper de l'enfant qu'elle porte et qu'elle devra élever seule.

    18 Juillet 1989

    "-Vite taxi en direction de la clinique la plus proche s'il vous plait c'est urgent !
    - Ne vous inquiétez pas Madame je fais au plus vite !"


    Et le taxi parti dans vers la clinique de Palm Beach la plus proche une fois arrivé devant le chauffeur couru appelé une sage femme elle prie Annalyse dans un fauteuil roulant et se dirigea vers une salle d'opération, plus d'une heure après Annalysé ressorti de la salle d'opération tout s'était bien passé, la sage femme arriva ensuite dans la chambre de la belle maman et lui dit :

    - C'est une fille vous avez fait un beau bébé !
    - Merci
    - Comment allez-vous l'appeler ?
    - Katy, Katy Mc.Lauren


    Et Annalyse se mit a pleuré de voir que sa mère n'était même pas venu la voir, elle était toute seule et se demander bien ce qu'il allait bien pouvoir arriver ! Mais Annalyse était fière que sa fille porte le nom de son père !

    03 Septembre 1992

    Et oui maintenant notre belle petite demoiselle à trois ans et elle devient grande elle va entrer dans le monde de l'école maintenant, Pour le premier jour de la rentrée Annalyse fit Katy toute belle elle lui mit une petite robe rouge avec de belle petite chaussure aussi de couleur rouge. Le premier jour de la jeune et petite demoiselle Mc.Lauren se passa merveilleusement bien !

    Mais cela ne dura pas longtemps et oui par la suite du cours de son année scolaire, Katy était devenu une vraie petite diable, elle faisait tout le temps des caprices et n'écoutait pas la maitresse, elle n'écoutait que sa maman et encore il fallait bien voir les caprices qu'elle pouvait lui faire à elle aussi enfin bref, sinon la jeune demoiselle était capricieuse, mais elle travaillait tout de même bien à l'école !

    De 1996 à nos jours :

    La jeune demoiselle Katy Mc.Lauren nous en aura fait voir de toutes les couleurs, de la primaire en passant par le collège et jusqu'au lycée, entre les bagarres, les devoirs non fait et les mauvaises notes notre Annalyse a dû en voir de toutes les couleurs et elle a bien dû avoir du courage.
    Aujourd'hui Katy est au lycée le plus réputé de Palm Beach et elle sait très bien que son avenir et en jeu et que c'est à elle de prouver ce qu'elle vaut ! Elle veut donc montrer de quoi elle est capable, bien qu'elle sait qu'elle aura toujours des difficultés ! Et que les garçons passeront toujours avant l'école Very Happy

    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES

    Je dirais que moi et l'amour cela fait 3, ce que je veux dire par la c'est que j'ai vécu mon 1er amour à l'âge de 15ans jusqu'à mes 17ans donc si vous êtes fort en mathématiques ? Deux ans ! Et bien pendant ces deux ans je me suis fait prendre pour une dinde pour ne pas être grossière le jeune homme avec lequel je sortais, sortez en même temps avec celle qui se prénommait être ma meilleure amie, mais loin de là, vu ce que j'ai appris ! Voilà pourquoi dans mes relations amicales c'est plutôt des amis de sexes opposés que du même que moi vu qu'entre amie les filles ne respectent pas leur prétendu amies ! Mes seuls amis sont des mecs et je l'assume parfaitement, les filles disent toutes que c'est des C*****d parce qu'ils les trompent, mais enfaîte ils ont peut-être raison qui sait ? Moi en tout cas maintenant je sais comment fonctionne un homme :p et c'est un secret, il faut savoir les dompter ! Sinon je m'entends très bien avec tout le monde, mais par contre si quelqu'un à un problème quelconque avec moi qu'il vienne directement me le dire !


    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Katy Perry
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Aurélie
    ÂGE : 18ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : d'une pub
    PRÉSENCE SUR LE FORUM :5 /7
    EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
    CODE DU REGLEMENT : KATY MC.LAUREN {FINI ?} 499328


Dernière édition par Katy Mc.Lauren le Jeu 1 Jan - 2:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : KATY MC.LAUREN {FINI ?} Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

KATY MC.LAUREN {FINI ?} Empty
MessageSujet: Re: KATY MC.LAUREN {FINI ?}   KATY MC.LAUREN {FINI ?} EmptyMer 31 Déc - 19:04

    (Re)bienvenue sur le forum =P
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.

    Joyeux réveillon à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Mc.Lauren
I'm a Priincess *
Katy Mc.Lauren


Nombre de messages : 6
.Identity Photo. : KATY MC.LAUREN {FINI ?} Iconkatyperry2ut4
.Citation. : .....................
Date d'inscription : 31/12/2008

KATY MC.LAUREN {FINI ?} Empty
MessageSujet: Re: KATY MC.LAUREN {FINI ?}   KATY MC.LAUREN {FINI ?} EmptyMer 31 Déc - 20:07

J'ai fini =)
Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : KATY MC.LAUREN {FINI ?} Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
KATY MC.LAUREN {FINI ?} Empty
MessageSujet: Re: KATY MC.LAUREN {FINI ?}   KATY MC.LAUREN {FINI ?} EmptyJeu 1 Jan - 3:05

    Welkom' à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.

    { Présentation Validée }

    Tu peux aller faire tes différentes demandes &&. bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://privileged-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé





KATY MC.LAUREN {FINI ?} Empty
MessageSujet: Re: KATY MC.LAUREN {FINI ?}   KATY MC.LAUREN {FINI ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATY MC.LAUREN {FINI ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two coffees, please ! [Katy]
» Alexander Khris Scofield [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: