AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 To us two they always have a good time ; pv Estrella

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia D. Sanders
    You change your mind . Like a girl changes clothes

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Credit Avatar : © Pimousse
Mood. : Bobo la tête =S
.Identity Photo. :
.Citation. : Il faut aller de l'avant ! ©️vive les robinson
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 15/20. C'est si ennuyant de travailler
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: To us two they always have a good time ; pv Estrella   Dim 4 Jan - 1:02




© Hollow Art & Chloé


    « Métro, boulot, dodo... » Ce sont des mots qui pourraient correspondre parfaitement à la vie de Mia. Enfin, à peu de choses près. Métro serait remplacé par magnifique voiture, et peut être même par limousine, le boulot est à petite dose. Quand au dodo, soit il serait remplacé par fêtes mondaines, soit il serait accompagné d’un charmant jeune homme. Donc résumons, cette phrase ne lui convient que très peu en fait. Bien qu’en ce moment même elle trouve sa journée misérable, elle essayait de penser à ce qu’elle pourrait bien faire ce soir. Si bien que lorsque son professeur d’algèbre lui demanda qu’elle fût la solution du problème, elle le regarda comme s’il lui parlait une langue inconnue.

    « J’en sais rien moi, et puis qu’est-ce que j’en ai à faire ?! »

    Shbaff ! Prend toi ça dans la tête ! Heureusement la sonnerie retentit à ce moment-ci, ce qui valu à Mia d’échapper à une heure de colle ou pire encore à des devoirs d’algèbre supplémentaire ! Elle prit son sac, son cahier à la main, étant la seule chose qu’elle avait sortit de tout le cours tout en sachant qu’elle ne l’avait même pas ouvert, puis la demoiselle sortit de la salle de cours. Quelle heure était-il ? Elle regarda sa superbe montre-bracelet accroché à son fin poignet droit et sourit, quelle agréable surprise de découvrir qu’il était 16h25 et que la journée de cours prenait fin. La miss Sanders rangea rapidement ses affaires de cours dans son casier, elle n’avait pas besoin de grand-chose mais tout de même elle prit le livre qu’elle devait lire en littérature. Mia jeta un dernier coup d’œil au miroir accroché à la porte du casier, elle ne ressemblait pas à une fille fraichement réveillée et toute moche. Elle ferma la porte de son casier et se retrouva face à un mec avec qui elle avait passé la nuit une fois, jamais plus elle ne recommencerait avec lui. Ce qu’il était bavard ! Ça l’avait tellement exténuée qu’elle avait fini par le foutre dehors à poil en lui jetant ses vêtements et le laissant se démerder.

    « Alors chérie... »
    « Pas le temps ! »


    Voilà comment elle était avec les gens à qui elle ne voulait pas parler, surtout ne pas les laisser engager la conversation ou cela allait durer. Puis elle partit vite vite, des fois qu’il déciderait de la bloquer pour quand même parler. Elle se dirigea vers le parking et monta dans sa voiture pour rentrer chez elle. Elle n’aspirait qu’à une chose : se divertir ! Que faire de son après midi ? Mais plus encore, que faire de sa soirée, de sa nuit ? Elle avait entendu dire qu’une super fête se préparait ce soir en ville, ça pouvait être une bonne idée d’y aller. Mia se mit donc en tête de se choisir quelque chose à mettre ce soir.

    Mia était rentrée depuis un quart d’heure, et elle avait filée directement sous la douche. Elle en sortait et s’enveloppait d’une serviette, puis d’une autre pour ses cheveux, lorsque son téléphone sonna. La chanson « Hot’n Cold » de Katy Perry retentit haut et fort. Elle décrocha juste à temps, en entrant dans sa chambre, pour tomber sur sa bonne copine et colocataire Estrella. Elles discutèrent pendant une dizaine de minutes, cela aurait duré plus longtemps si les deux n’avaient pas déjà quelque chose à faire à côté. Si bien que lorsque Mia raccrocha, ses plans de soirée avaient changés. Finalement, elle passerait la soirée avec sa meilleure amie. Maintenant restait plus qu’à savoir quoi faire... La demoiselle retourna se préparer en réfléchissant à différents plans.

    « Mia ? »
    « Ouaip’ ! »


    Estrella venait d’arriver, et Mia accourut pour lui faire un gros bisou sur la joue et lui laissait en même temps une belle trace de lèvres rouges. Elle le faisait exprès, déjà parce qu’elle trouvait cela glamour mais surtout parce qu’à chaque fois son amie râlait. Ce qui, bien évidemment, déclenchait le rire de Mia.

    « Bon qu’est-ce qu’on fait ce soir ? »

    Ce n’était pas le genre de Mia d’attendre qu’une personne soit arrivée, posée et bien détendue pour lui demander les plans de la soirée. Non elle voulait savoir, et surtout elle voulait emmener Estrella dans une soirée mondaine ultra branchée ! Mia ne lâchait pas son grand sourire, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
To us two they always have a good time ; pv Estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» MAC GOOD LUCK TROLLS COLLECTION -Ete 2016
» qui a testé la bronzing powder H&M ?
» Goodreads.com
» Flighty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . PALM BEACH CITY .
 :: . PALM BEACH DISTRICT . :: Villa de Estrella Becker & de Mia Sanders
-
Sauter vers: