AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 but my smile still stays on {Lauralee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 13:43

    but my smile still stays on {Lauralee 2l2ownbut my smile still stays on {Lauralee Vo6fj5.but my smile still stays on {Lauralee 34qa1kg


PRENOM (S) + NOM * Lauralee Rowena Carmichael
AGE 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un 22 Juillet, à New York.
SIGNE ASTROLOGIQUE Cancer ascendant Capricorne.




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE 1ere.
    MOYENNE SCOLAIRE 19,5/ 20. On est une grosse tête ou on ne l'est pas.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Le problème est réglé rapidement : la jeune fille aime toutes les matières scolaires. C'est une intllo' qui s'assume totalement même si elle n'aime pas qu'on la traite de surdoudée, ce qu'elle est. Elle apprécie autant lire des poèmes que resoudre des équations interminables ou encore parler d'un passé révolu comme tenter des des expériences loufoques. C'est une fanatique des livres en tout genre et vous pouvez être sur que si vous avez une question à poser, elle aura la réponse.
    METIER ENVISAGE Procureur ou chanteuse. Oui c'est pas tout à fait la même chose.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Harvard.
    COMPORTEMENT EN CLASSE Le comportement exemplaire. Elle est toujours assise dans les premiers rangs et elle écoute le professeur de manière calme et disciplinée en prenant tous ses cours à la perfection. Mais elle n'est pas une léche-botte pour autant. Elle répond quand le professeur l'interroge mais elle aide aussi ses camarades en leur soufflant les réponses ou en leur donnant des cours en particulier.
    CLAN Classicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Rouge, sans la moindre hésitation.
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Vivienne Westwood. Et toc.
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Avec quelques amis proches sur la plage, avec un bon café chaud ou un soda à refaire le monde.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Le Kir royal sans aucun doute.
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? Georges! ALLELUIA DIEU EST SUR TERRE!


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE
    La jeune fille est une bohème comme on n'en voit plus aujourd'hui. Elle est éprise de liberté, et elle croit énormément en cette valeur tout comme en l'amour, la vérité et la beauté. Elle a une sorte de petit grain de folie et de légèreté qui la fait sortir du lot des autres filles. Naturelle et sincère, elle n'est pas ce genre de filles qui va venir se servir de ses charmes pour vous manipuler ou obtenir quelque chose de votre part. Elle est même plutôt l'inverse vu qu'elle est d'une nature assez complexe et qu'elle se pense d'une banalité affligeante. Elle est toujours de bonne humeur et souriante et elle n'est pas du genre à se plaindre en permanence, ce qui n'est pas un fait que l'on peut mettre facilement de coté quand on voit le nombre impressionnant de jeune fille qui passent leur temps à geindre pour un oui ou pour un non. Elle est assez drôle et elle aime à s'amuser avec ses amis dès que l'occasion se présente. Pleine de joie de vivre, elle est enthousiaste et elle veut toujours chercher à voir le bon coté des choses. Mentalement parlant, Lauralee est très forte, bien plus que la plupart des autres personnes. Elle peut tout supporter pour arriver aux buts qu'elle s'est fixée et elle ne baisse jamais les bras, quitte à en payer de sa personne. Elle possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens et elle donne toujours le maximum d'elle, ce qui fait qu'elle n'aime pas se sentir inutile et qu'elle culpabilise facilement. D'une gentillesse extrême, et à l'écoute des autres, elle est la confidente idéale pour les âmes tourmentées d'autant plus que dans ce genre de moments, elle trouve bien souvent les mots pour remonter le moral ou faire évoluer la personne en lui faisant prendre conscience qu'elle suit la mauvaise voie. Beaucoup de personnes prennent sa douceur et son calme voire même sa discrétion pour de la fragilité, mais ce n'est qu'une illusion: la vérité est que Lauralee est une personne foncièrement désintéressée et qui n'aime pas tellement se mettre en avance, ce qui ne fait pas pour autant d'elle une personne effacée et sans caractère. En effet, elle possède une volonté de fer et un courage sans limite qui la pousseront à toujours à agir plutôt que parler: par exemple, vous pouvez être sur que si des amis à elle sont en danger, elle sera la première à vouloir et à aller les chercher. Lauralee possède un fort degré d'abnégation et elle n'aime pas déranger les gens avec ses problèmes ou ses états d'âmes et elle se cache toujours derrière un sourire soit paisible ou malicieux, ce qui fait qu'elle semble rafraîchissante aux gens qui la côtoient car ils ne peuvent voir toutes les choses qu'elle a sur le coeur ... Mais ne pensez-pas qu'elle n'a pas de caractère.

    Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas peur de vous dire ce qu'elle pense de vous mais toujours avec tact. Elle est très énergique et elle ne supporte pas de rester inactive mais elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. En effet, on peut dénoter à cette adolescente une certaine intelligence notoire et très développée mais aussi une maturité assez rare . Elle est capable de réagir à presque n'importe quelle situation et de préparer des plans de secours en un tour de main. Néanmoins la jeune femme sait également apprécier le calme et se montrer discrète quand il le faut pour ne pas gêner ou mettre mal à l'aise les autres, elle n'est pas non plus effacée e on remarque très aisément sa présence, sauf quand elle ne le désire pas bien sûr... Elle est assez têtue voire même bornée et quand elle s'est fixée un but, il est dur de l'en détourner, voir même quasiment impossible. Elle assez courageuse et ne recule devant rien, quitte à mettre sa vie en danger. Elle a un sale caractère et elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle peut se montrer facilement arrogante et insolente avec les individus dotés d'autorité: En effet, la jeune fille a du mal à les supporter. Élèves, Professeurs, qu'importe le clan pour elle tout le monde est au même niveau et elle trait tout le monde de la même manière. Rebelle dans l'âme depuis quelques temps, elle n'a pas pour habitude de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit et surtout par ses proches ce qui , à cause de sa nature pour le moins imprévisible, crée des situations pour le moins conflictuelles avec ceux-ci.

    AUTOBIOGRAPHIE
    On a une existence dorée ou on ne l’a pas. Papa dirigeant d’une usine de cosmétiques et maman styliste, que pouvait-on rêver de mieux pour la jeune Lauralee ? Absolument rien. Elle est née dans une famille aimante et son arrivée dans la famille fut considérée par tout le monde comme une bénédiction. Inutile de vous dire que même sa sœur ainée était heureuse qu’elle soit là. Chez les Carmichael, si Andréa était la petite princesse, elle elle était l’intellectuelle de la famille. Toujours le nez dans des bouquins, je ne vous raconte même pas. C’était sa manière à elle de fuir l’absence de ses parents. En effet, elle ne supportait plus d’être avec des nourrices et elle restait cloisonnée dans sa chambre. Elle s’était d’ailleurs enfermée dans une sorte de mutisme qui lui était propre et elle refusait de parler à qui que ce soit. Seule Andréa arrivait encore à l’approcher et à prendre de ses nouvelles. Pourquoi un tel comportement ? Surement pour attirer sur elle le regard de parents absents et un peu plus d’amour de leur part. Toute petite, Lauralee savait déjà qu’elle n’avait pas le droit de se plaindre mais oui, elle aurait voulue une enfance entourée de ses proches plutôt que des poupées coutant quelques milliers de dollars. Pourtant, la délivrance ne fut pas apportée par un de ses géniteurs mais une sorte de petit angelot à tendance diabolique qu’elle rencontra lors qu’un gala de charité où sa famille avait été conviée. Quel âge avait-elle ? Aux alentours de six années surement. Elle était tout simplement adorable avec ses petites couettes et sa petite robe noire mais c’était définitivement dommage qu’elle s’obstinait à garder ses lèvres closes comme elle le faisait. Et c’est surement ce qu’à du se dire ce petit Tristan assis à une table un peu plus loin et qui ne la quittait plus des yeux. Alors que les parents partent danser, la petite fille, elle sort prendre un peu l’air et il la suit. Il lui tourne autour, il la taquine, il lui fait des compliments : nada. Elle ne le calcule même pas. Alors il prend le ruban de sa robe et s’enfuit en courant et en riant, la petite fille poursuivant comme une hystérique. Ils courent ainsi à travers tout le domaine sous le regard outré de certains et amusés d’autres avant d’arriver près de la fontaine au cœur même de l‘allée principale. Ils se bagarrent un peu avant de tomber dedans et alors que Tristan est un peu sonné par la chute, elle en profite pour reprendre le ruban et se relever en s’exclamant victorieuse.

    Lauralee - « J’AI GAGNE ! »

    Tristan - « Je le savais. Tu as une très jolie voix, Lauralee. »

    Elle le regarda horrifiée, avant de porter sa main à sa gorge, se rendant compte de son erreur avant de sourire doucement et de pencher lentement la tête du coté. C’était un drôle de garçon, enquiquinant mais pas bien méchant et elle s’était bien amusée… La première fois depuis longtemps… Elle s’apprêta à sortir hors de la fontaine quand elle entendit un rire moquer derrière et qu’elle le vit avec un sourire goguenard alors qu’il murmurait les paroles «  en fait c’est moi qui ai gagné »… ce qui rendit folle la jeune fille qui lui sauta de nouveau dessus, une bataille d’eau s’improvisant entre les deux nouveaux…amis… qu’on eut d’ailleurs du mal à séparer… Et dire que près de 11 ans plus tard, c’est toujours la même chose.
    Ils ont toujours été très proches et très éloignés en même temps. En effet, ils appartenaient chacun à un clan différent et plus ils grandissaient plus on le leur faisait sentir. Pourtant, ils eurent leur premier baiser ensemble. Mais ils furent trop effrayés pour aller plus loin, et Lauralee s’enfuit quand cela arriva. Pourquoi ? Dieu seul le sait mais elle savait que quand elle voyait Tristan son cœur se mettait à battre à toute allure et elle n’arrivait plus à se contrôler. EN façade, ils se lançaient toujours des piques mais quand on creusait plus la surface, on pouvait voir qu’un véritable sentiment, pur et intense grandissait ensemble. Est-ce cela qui la poussée à accepter de sortir avec ce James, la peur des sentiments qu’elle avait pour Tristan ? Surement… Elle n’oublierait jamais le regard qu’il lui avait lancé en l’apprenant et la dispute qui s’en était suivi. Ils s’étaient déchirés comme les héros d’une tragédie grecque et elle en avait eu le cœur brisé comme jamais. Elle resta plusieurs mois avec ce James, observant de loin son, oui le sien, Tristan enchainait les conquêtes du soir, en coureur de jupons qu’il était devenu. Mais, elle ne voyait pas le danger qui se profiler à l’horizon pour elle et un soir, alors qu’elle faisait la fête avec quelques camarades, James versa de la drogue dans son verre qu’elle but bien sûr…
    Mal à la tête, trouble de la vision… Elle avait du mal à avancer et il l’emmena avec lui dans une chambre. Il commença à la déshabiller alors qu’elle essayait de se débattre et alors qu’il essayait d’aller plus loin, quelqu’un qui avait du entendre le grabuge arriva dans la chambre et mit James K.O d’un coup lampe sur la tête. C ‘était Johanna, la meilleure amie de Lauralee qui la connaissait comme personne et qui savait pertinemment qu’elle ne serait jamais venue ici. Lauralee resta un long moment à pleurer dans les bras de sa deuxième sœur de cœur mais la soirée n’était pas terminée et plus tard, elle reçût un appel de son père qui lui demanda de de venir au domicile des Harper, celui de son autre meilleure amie… que l’on venait de retrouver assassinée à coté de la piscine…
    Elle se souviendra toujours du corps sans vie de celui-ci, de Johanna la serrant dans ses bras alors qu’elle ne cessait de répéter inlassablement le prénom « Kristen »… Une nouvelle force était née en elle et elle allait mener l’enquête pour retrouver qui avait fait cela… et elle l’enverrait en prison. Foi de Lauralee.
    Tous ces événements sont arrivés il y a à peine une semaine et ni Tristan ni sa sœur ne sont encore au courant. Comme il n’a pas eu le temps de faire ce qu’il souhaitait lui faire, la police n’a pas cru à la tentative de cette bourgeoise surement choquée par la mort d’une proche et elle vient de casser avec le jeune homme lui intimant l’ordre de ne plus l’approcher… Combien de temps avant que toute l’école et même la ville ne l’apprennent ?


    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES
    Comment parler de la chère Lauralee sans aborder sa soeur? Les deux jeunes filles sont aussi liées que les doigts de la main et elle est pour elle comme un modèle. Elle l'aime sincèrement et elle ferait tout pour elle et elle sait que c'est réciproque. Lauralee est une personne charmante et c'est une chose reconnue de tous. Elle est toujours souriante et à l'écoute des autres, ce qui fait qu'elle se fait très facilement des amis et très peu d'ennemis. En effet, pour avoir de la rancune contre la petite, il faut vraiment avoir un grain dans la tête... ou une jalousie maladive. En effet, Lauralee, comme son aînée est assez belle et elle fait donc tourner plusieurs têtes sur son passage. Mais ne pensez pas que cela fait d'elle une femme fatale, loin de là! Au cotnraire, elle n'est jamais sorti qu'avec un seul garçon et elle l'assume pleinement même si elle aurait préféré que cette histoire n'arrive jamais. Depuis toujours, elle entretient une relation pour le moins ambigue avec un certain Tristan Potter, et cela est connu de tous. Tout le monde les voit comme un couple mais les deux adolescents crient haut et fort que ce n'est pas le cas. Un vrai jeu du chat et de la souris et ils passent leurs temps à se provoquer mais n'essayez pas de vous immiscer dans leurs jeux, ils ne l'accepteront pas. D'ailleurs, malgré ce qu'ils disent, ils sont extrèmement jaloux quand un individu tourne autour de leur moitié... a suivre donc.


    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR :Vanessa Hudgens.
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Appelez mwa Noah =).
    ÂGE : 18 ans.
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Partenariat avec Twilight.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    CODE DU REGLEMENT : but my smile still stays on {Lauralee 499328


Dernière édition par Lauralee R. Carmichael le Sam 3 Jan - 15:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 13:45


_________________
[list][/list:u]
but my smile still stays on {Lauralee Icontaylormomsenn2gz9
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 13:57


Bonjour =)!
Oui il m'interesse énormément *____*
Serait-il possible de le réserver && de changer mon pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 13:59

    Je fais ça tout de suite =)

_________________
[list][/list:u]
but my smile still stays on {Lauralee Icontaylormomsenn2gz9
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 15:10

EXEMPLE DE POST :
    Understanding Love, Fragile Lives;


    Il y avait une chose que la jeune fille avait toujours contrôlé parfaitement, les cours. Tout était si simple quand vous étiez seulement assis derrière un pupitre à écouter un professeur.qui vous parle de sa matière et que vous deviez prendre des notes pour un éventuel contrôle à venir. Tout cela, elle le maitriser à la perfection. Elle avait toujours été la « première » de la classe, la « Miss-Je-Sais-Tout », et ce depuis sa petite enfance. Oui, elle pouvait citer des tirades de pièces de théâtres sans la moindre hésitation et vous résoudre en un tour de main n’importe quelle équation mais cela la rendait-elle différente des autres ? Surement aux yeux de ses camarades. Pourtant, physiquement parlant, quand on la rencontrait dans les couloirs, on ne pensait pas cela d’elle, vous savez, qu’elle préférait passer toute une journée enfermée dans une bibliothèque ou assise sous un arbre à lire plutôt que d’enchainer les heures dans sa salle de bain ou pendue au bras d’un garçon, différent chaque semaine cela va s’en dire. Elle n’était pas moche mais à ses yeux elle n’était pas belle pour autant, juste banale. Passable, un tout petit 5/10 si la beauté pouvait recevoir des notes. Elle n’était pas non plus une de ses grandes dames perchées sur leurs talons aiguilles. D’ailleurs, elle ne savait pas marcher avec ce genre de chaussures et les seules fois où elle avait essayé, elle avait fini le postérieur sur le sol… Elle n’était pas non plus une bombe sexuelle, vous savez ce genre de jeunes femmes dont la seule vue de la poitrine pour le moins… proéminente… et le ventre aussi plat qu’une planche de surf suffisait à vous faire rougir. Non, en définitive Kriss Candice Potter ne faisait vraiment pas partie de l’élite féminine. Pourtant, elle était celle qu’il avait choisie… Enfin, du moins il passait un peu de temps avec elle, ce qu’elle ne comprenait pas vraiment. Après tout, ils n’appartenaient vraiment pas au même monde. Lui, était le capitaine de l’équipe de basket de l’école, beau comme un dieu, riche come Crésus et populaire à un point tel que toutes les filles - ou presque - tombent en pamoise sur son passage et elle… elle, elle est la petite nouvelle, l’intello un peu étrange qui ne sait pas faire à vue de nez la différence entre un Chanel et un Prada, et qui commet l’outrage de choisir à la cantine l’hamburger plutôt que la salade verte au poulet sans sauce et sans…poulet. Et les calories alors elle n’y a jamais pensé, hum ?
    Ce que j’entends par petite nouvelle ? Hum… Vous ignorez que cela ne fait que quelques mois que la jeune femme est arrivée ici ? Et bien, heureuse de vous l’apprendre !
    Elle habitait jadis au centre même de New York avec sa mère et sa petite demi-sœur. Les pères ? Partis voyons ! Le sien était un homme marié qui a abusé de la crédulité de sa mère - lui proposant même de l’argent pour qu’elle avorte… Charmant n’est-ce pas ? Oui, inutile de vous dire que les seules fois où Kriss a rencontré son père ca ne s’est pas vraiment très bien fini mais bref, je vous évite les détails. Quand au père de Billie, c’est une autre histoire… Il est mort alors que la petite avait seulement quelques mois… Un accident de voiture… La mère de Kriss ne s’en est jamais totalement remise et c’est pour cela qu’elle n’arrive jamais à se fixer et qu’elle se contente d’enchainer les petits boulots. Pourtant, à New York, la jeune fille était une des plus heureuses adolescentes que l’on ne pouvait imaginer. Elle avait deux amis qui lui étaient très proches et elles ne les quittaient jamais. Un véritable trio que ces trois gosses là. La première de ses copines se nommaient Taylor et elle adorait faire la fête à longueur de journée. Elle était c’est vrai, l’exact contraire de notre jeune Kriss mais elles s’adoraient comme deux sœurs et elles partageaient absolument tout. Le second, Duncan, était le grand frère protecteur et il n’y avait pas aux yeux de l’adolescente qu’elle était à l’époque de personne plus respectable et de plus sage… Tous les trois étaient unis comme les doigts de la main, du moins jusqu’à ce fatidique soir du moi de février. Une fête de plus à laquelle la jeune femme ne veut pas aller mais ses deux compagnons arrivent à la persuader de faire un effort. Elle se prépare et elle y va. Elle reste tout de même un peu en retrait ; danser ce n’est pas son fort mais Duncan vient lui tenir compagnie. Ils discutent, boivent des sodas - Kriss n’aimant pas l’alcool - comme d’habitude… ou presque. Parce qu’il suffit qu’elle tourne la tête quelques secondes pour qu’il lui verse quelque chose, une sorte de petite poudre dans le verre. Elle le boit et se remet à rire d’une blague qu’il lui fait.
    Mal à la tête, vision qui se trouble… Elle n’arrive plus à marcher correctement… Elle…
    Un poids au dessus d’elle… On essaye de la déshabiller… Elle se débat, elle hurle mais ce n’est pas suffisant. Il n’y a vraiment personne pour venir l’aider ?
    Quand elle se réveilla, elle eut l’horreur de se retrouvée nue. Ce n’était pas un cauchemar et elle voit celui qui était censé être son meilleur ami la regardait d’un œil goguenard avant de quitter la pièce. Elle se lève, marche difficilement… A envie de vomir. Elle essaye de partir par la porte mais il y a trop de monde. Allez voir la police… C’Est-ce qu’il faut qu’elle fasse, voilà. Elle passe par la fenêtre et commence à avancer d’un pas hésitant sur la route vers chez elle quand elle voit Taylor un peu plus loin qui n’a pas l’air dans son état habituel. Droguée, ivre, elle chante en plein milieu de la rue. Kriss essaye tant bien que mal de l’appeler mais sa voix est trop faible… Elle appelle son nom. Trop tard. Une voiture déboule et fonce à toute allure. La jeune fille n’a pas le temps de réagir qu’il est trop tard : Taylor, en sang allongée sur le sol et le chauffard, en fuite. Elle court tant bien que mal jusqu’à sa meilleure amie et elle la sert dans ses bras. Elle essaye de la garder en vie mais en vain : elle ne respire plus. Elle, elle respire trop vite, trop fort. Elle a mal à sa poitrine et sa vision se trouble. Elle hurle, elle murmure, elle ne sait pas, elle ne sait plus et alors que les lumières des pompiers commencent à apparaître dans son champ de vision, tout tourne au noir… Puis au blanc… Quelle idée d’avoir fait les murs de tous les hôpitaux blancs, il n’y a rien de plus stressant… Elle se réveille mais elle aurait plutôt préféré dormir pour l’éternité : le meurtrier envolé, passible d’hyperventilation, elle se doit de mieux gérer ses émotions à l’avenir au risque de souffrir un martyr, la police ne croit pas à son histoire de viol qu’on met sur le compte du choix ; alors elle n’en parle pas à sa mère et sa sœur : pas besoin que celles-ci la prennent pour une folle. Mrs Potter prend d’ailleurs une mesure radicale pour l’avenir de ses filles : le déménagement…
    Voilà comment elle s’est retrouvée dans cette école à San Francisco. Un nouveau départ, personne ne doit savoir ce qu’elle a au fond du cœur alors elle sourit tout le temps. Une vrai battante, un caractère enflammé et passionné. Mais une fille distante avec les garçons également, inaccessible… Vraiment ?
    Le pari est lancé entre deux des plus populaires garçons de l’école, William L. Darcy et Carlisle T. Bennett : le premier se doit de la séduire et la mettre dans son lit avant la fin de l’année. C’est ici que l’on retrouve notre beau capitaine, celui qui doit relever le challenge. Le problème, c’est que ce n’est pas une fille comme les autres, et il ne peut pas s’empêcher petit à petit à s’attacher à elle et il tombe am… Non, ne l’écrivons pas, il ne risquerait pas de supporter cette vérité. Ce qui déplait à Carlisle. Perdre son meilleure amie au profit de cette petite intello’ de base ? Alors ca jamais !
    Billie, elle est devenue la petite chouchoute de tout le bahut et elle à honte de dire que Kriss est sa sœur. Comprenez là, elle, elle est si populaire et elle voudrait bien que ce Carlisle la remarque alors si cette grande sœur pouvait disparaitre pour toujours…
    Des liens ambigus, de l’amour comme de la haine et un voyage à Alcatraz qui ne promet pas d’arranger les choses, surtout quand on s’y trouve … coincés. Billie, qui de son coté se lamente, et Kriss, Johanna - la nouvelle amie de la jeune femme à San Francisco et maintenant dans cet enfer carcéral- et William qui , combattifs et prêts à affronter cette situation sans faiblir, tentent d’organiser la vie des lycéens ainsi que la visite de l’île à la recherche…de quoi ? Bonne question… Et sous le regard vigilant de Carlisle…
    Trop de secrets qui risquent d’être dévoilés, des mensonges mis au grand jour, un amour naissant qui risque de se briser à cause de la bassesse humaine, deux sœurs que tout séparent et deux amis qui risquent de se déchirer, le tout sur une île mystérieuse et dangereuse, bien loin des secours humains…
    Franchement, ce n’est pas un scénario génial pour une série ca ? *pan*



    Et voilà fiche finie but my smile still stays on {Lauralee 969702
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melkior S. Davenport
    ADMIN ® sadique: Use with caution !

Melkior S. Davenport

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Credit Avatar : Herjuliwiii
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Jared-jared-leto-175823_100_100
Date d'inscription : 23/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ...
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 15:28

Bienvenue et merci de ton inscription =)

Pour moi la fiche est bonne, mais je laisse quand même le soin à Andrea de nous dire si ça lui convient (après tout, elle est à l'origine du scénario). Je lui envoie un MP afin de lui demander son avis. Merci de ta patience.

_________________
Présent seulement en W-E
but my smile still stays on {Lauralee 7581abc2c0fd6dd63d81a2f4ccc442d9
Je ne fais pourtant
de tort à personne
En suivant mon chemin
de petit bonhomme.
Mais les braves gens
n'aiment pas que
L'on suive une autre
route qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/accueil.html
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 15:31

Merci beaucoup, j'attends donc but my smile still stays on {Lauralee 506891 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 16:58

    Welkome' à Palm Beach &&. merci de ton Inscription =)

_________________
    but my smile still stays on {Lauralee 114
    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 17:09

Merci beaucoup Miss but my smile still stays on {Lauralee 511614 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Jv670x
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 19:32

Bienvenue !!

Tout d'abord, merci d'avoir choisi un de mes scénarios. Et tu as bien sûr mon accord pour être validée. Je t'accueille avec grand plaisir ma 'tite soeur chérie ^^ but my smile still stays on {Lauralee 511614

Je tiens à te féléciter pour ta fiche aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 19:38

Soeuretteeeeee but my smile still stays on {Lauralee 969702 ! Merci à toi c'est cro gentil but my smile still stays on {Lauralee 71260 !
Ca veut dire que j'suis validée x3?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Jv670x
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 19:43

Je ne peux pas te dire ^^

Vaut mieux attendre qu'un admin te dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauralee R. Carmichael
    Drama Princess

Lauralee R. Carmichael

Nombre de messages : 28
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee 2vw8gwk
.Citation. : Embrasse-moi idiot! C'est vraiment mieux que des mots!
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 19,5/20; surdouée? Je hais ce mot.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 19:50

C'est ce que je vais faire Soeurette but my smile still stays on {Lauralee 584313 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : but my smile still stays on {Lauralee Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee EmptySam 3 Jan - 20:05

    Présentation validée ! =D

    Tu peux faire tes demandes, etc.

    Bon RP !

_________________
[list][/list:u]
but my smile still stays on {Lauralee Icontaylormomsenn2gz9
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




but my smile still stays on {Lauralee Empty
MessageSujet: Re: but my smile still stays on {Lauralee   but my smile still stays on {Lauralee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but my smile still stays on {Lauralee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie ;)
» Recettes Milk-Shake - 3 ans du forum
» Gargouille qu'est toujours aussi nouille... les gros smileys...
» probleme de peau
» Planet Smile 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: