AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mia Delilah Sanders ; 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia D. Sanders
    You change your mind . Like a girl changes clothes

Mia D. Sanders

Féminin Nombre de messages : 35
Credit Avatar : © Pimousse
Mood. : Bobo la tête =S
.Identity Photo. : Mia Delilah Sanders ; 100% Mewib910
.Citation. : Il faut aller de l'avant ! ©️vive les robinson
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 15/20. C'est si ennuyant de travailler
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% EmptyVen 2 Jan - 22:51

    Mia Delilah Sanders ; 100% Img-201342ohnmc Mia Delilah Sanders ; 100% Img-2026558m0ti Mia Delilah Sanders ; 100% Img-20320988n36


MIA DELILAH SANDERS *
17 ans
13 janvier 1991 ; Palm Beach
Capricorne




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Première
    MOYENNE SCOLAIRE 15/20 ; elle n'est pas grande travailleuse mais ayant ses parents sur le dos, elle fait de son mieux pour les satisfaire sans se fatiguer.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Mia a toujours adorer lire, ce qui l'a bien évidemment poussé à apprécier les matières littéraires. Elle se débrouille bien en langues, apprenant même le russe. Au contraire, elle a une folle horreur des mathématiques et autres matières scientifiques.
    METIER ENVISAGE Elle se verrait bien devenir actrice, un grand rêve pour elle. Mais il faut savoir garder les pieds sur terre, écrire des livres lui plairait énormément. Ou pour faire simple, elle se dirigerait soit vers journaliste, soit vers les enfants. Beaucoup de métiers l'attire donc...
    UNIVERSITE ENVISAGEE Oh l'université, c'est égale aux études... Pour l'instant ce n'est pas ce à quoi elle pense, bien que ses parents la bassine avec cela. Il lui reste du temps.
    COMPORTEMENT EN CLASSE A l'encontre du joli minois aux airs sages de la demoiselle, celle-ci peut devenir une véritable démone ! Surtout lorsqu'elle se trouve face à un professeur, et plus encore dans un cours qui ne l'intéresse carrément pas.
    CLAN Delicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Bleu, vert, rose... Il y en a tellement de très jolies couleurs !
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Disons que j'ai du mal à cerner le comment du pourquoi... ? Je ne sais point de qui il s'agit >.< Alors hum... Les deux !
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Une bonne fête entre amis, avec alcool et musique, et bien entendus beaux garçons ! Ou sinon, pour faire plus calme, une soirée avec sa meilleure amie. Les rendez-vous amoureux ce n'est pas trop son truc pour l'instant.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE La vodka, ou ginefiz.
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? Georges Clooney, quel classe et depuis qu'il est passé dans la pub du café j'en bois tout le temps ! xD


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE {10 lignes}
    Mia Delilah Sanders, son visage même reflète la bonté et la gentillesse, ses jolis sourires montrent une jeune fille timide et... Bon aller on arrête de déconner ! Mia est tout sauf timide, certes oui son visage est trompeur et c’est pour cela que bien des gens sont surpris lorsqu’ils la découvrent telle qu’elle est. Cette jeune demoiselle n’a que deux mots à la bouche : fête et amusement ! Vous l’aurez compris, elle passe le plus clair de son temps à s’amuser dans des endroits très branchés pour très souvent finir sa soirée dans un lit avec un beau mec. Nous soulignons bien le « beau mec » car même en étant bourré et ne sachant plus marcher, elle n’ira jamais tomber dans les bras d’un pouilleux ! Selon elle bien entendu, elle sait ce qu’elle veut et surtout quand elle le veut. Voilà le premier et gros aspect de la demoiselle : plus fêtarde qu’elle, c’est dur à trouver. Passons au suivant, qui dit aime faire la fête veut dire être drôle, sinon cela paraitrait assez étrange. Mia est donc tout le temps en train de s’amuser, de rigoler, de faire des blagues... Une vraie pile électrique ! Il faut savoir l’apprécier pour la supporter, mais heureusement que peu de gens la déteste. Mis à part les Classicious, mais eux sont une toute autre histoire.
    Un autre côté de sa personnalité, et certainement pas le plus beau certes, miss Sanders est une aguicheuse, courant « après » les plus beaux mecs et elle arrive quasiment toujours à les mettre dans son lit. Elle dit souvent que s’engager dans une longue et sérieuse relation n’est pas faite pour elle, étant de plus infidèle elle se verrait obligé d’aller voir ailleurs au moins une fois. En vérité, cet aspect là de son caractère cache un petit secret qu’elle n’ose dévoilé l’ayant trop blessé par le passé. Une très jolie aguicheuse et infidèle qui plus est, ce qui n’est pas pour déplaire certains garçons qui ne sont eux-mêmes pas très fidèles.
    Mia Delilah, capricieuse dans l’âme, étant bien capable de piquer une crise si quelque chose ne va pas dans sa petite vie. Ben oui, personne n’est parfait ! Évidemment elle est capable de se ranger dans la catégorie des gens se considérant comme n’étant pas de ces « personnes » ci. La jolie jeune demoiselle se met parfois dans des états invraisemblables si quelque chose ne lui convient pas : une paire de chaussures n’allant pas avec sa nouvelle veste, des boucles d’oreilles de la saison dernière, un garçon refusant ses avances... Bien que dans ce cas, elle ne piquera pas sa petite crise devant lui mais fera tout soit pour l’avoir, soit pour lui pourrir la vie ne serait-ce qu’une journée ! Pas très joli tout cela... Pourtant elle sait être adorable si souvent.
    Tous ces vilains défauts font fort bien penser à un caractère de petite fille chouchoutée et gâtée, ce qu’elle évidemment. Mais ce n’est pas ce qui l’a rendu dans cet état, c’est la vie qui la voulu. On pourrait la croire infantile, et pourtant c’est quelqu’un de très mature. Toute bonne décision à prendre est très réfléchi et remise en question, elle ne fait rien au hasard. Ce côté d’elle-même l’a bien souvent sauvé de catastrophes presque inévitables, comme par exemple la fois où elle du arrêter in extremis une fête chez elle sous peine de voir sa maison détruite... Elle est bien évidemment plus mature que cela, car ses décisions peuvent être très importantes.
    Mia est aussi malicieuse, et gentille, ce qui est un très bon point. Sa gentillesse naturelle lui vaut d’avoir pas mal d’amis, et très peu d’ennemis dans son entourage. C’est aussi ce qui ressort bien souvent lorsqu’elle voit quelqu’un en difficulté, peut être serait-elle capable de venir en aide même à son ennemi juré... ?

    AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes}
    13 janvier 1991


    « C’est bon chérie, tu y es presque ! Aller ! Oh regarde ! Oh mon dieu c’est une fille ! Elle est magnifique ! Qu’elle est belle ! Mais ne t’endors pas, regarde la !! »

    « Ferma-là ! » Cria presque la jeune femme dans un souffle en attrapant son mari par le col de son tee-shirt, puis elle se laissa retomber sur son oreiller. Elle ne dormait pas mais reprenait son souffle après le gros effort qu’elle avait du fournir. Qui a dit qu’accoucher était une chose facile et attrayante ? Le petit bambin poussa son tout premier cri, puis une assistante du médecin l’emmena pour le rituel habituel (nettoyage, habillage...) avant de le mettre dans les bras de la jeune maman.

    « Je note donc, Mia Delilah Sanders, née le 13 janvier 1991 à 22 heures exactement. » Dicta le médecin tout en écrivant sur son papier officiel.


    26 juin 1999


    « Dis moi, tu fais quoi là ? » Demanda une jolie petite brune âgée de 8 ans, du nom de Mia Delilah Sanders.
    « Un château de sable ! Ça ne se voit pas ? » Lui répondit une autre petite fille du même âgée, tout aussi jolie mais toute blonde.
    « Ah ! Bah on dirait plutôt un gros pâté ! »

    Les deux petites filles, amies depuis maintenant trois ans, étaient en vacances avec les parents d’Estrella Becker, la petite blonde. Toutes deux sur la plage, elles s’amusaient à faire des châteaux de sable, ou du moins elles essayaient d’en faire. Soudain, un garçon, du même âge qu’elles, arriva et sauta sur le pâté-château d’Estrella qui en resta bouche-bée sur le moment. Quand à Mia, elle se leva et commença à hurler sur l’inconnu, puis sa copine la rejoignit presque immédiatement. Pour ne pas s’arrêter là, une bagarre démarra entre le petit garçon et les deux jeunes demoiselles. La fin de l’histoire ? Tous punis !

    « Pourquoi tu lui as reproché d’avoir dit que mon château ressemblait à rien alors que toi tu m’avais dit ça aussi ? » Demanda Estrella un peu intriguée.
    « Parce que lui il n’a pas le droit de dire des choses comme ça, alors que moi je peux ! »
    Elles partirent toutes deux dans un fou rire.


    5 novembre 2004


    Mia Delilah avait bien grandi depuis l’épisode de la petite fille de 8 ans se battant avec des garçons. Désormais, elle devenait une jeune fille coquette et de plus en plus jolie, qui prenait plaisir à s’acheter des nouvelles fringues et se maquiller modérément. Cette année là, elle eut son premier copain, ça devenait du sérieux ! A cet âge là, avoir un copain parait toujours sérieux... Donc elle passait souvent du temps avec lui, elle était heureuse et tout allait pour le mieux. Mais en ce 5 novembre, quelque chose chamboula la gentille Mia, quelque chose qui par la suite serait certainement irréversible !

    L’après midi, elle décida d’aller rendre une visite surprise à son copain, pensant qu’il gardait son petit frère comme il le lui avait dit. Seulement, en arrivant là-bas, Mia se rendit compte qu’il lui avait mentit. Monsieur se trouvait en ce moment-même avec une autre fille ! A 14 ans, ça commence déjà... Mia devint presque une furie, à un tel point qu’elle se jeta sur le mec pour le frapper, d’ailleurs il arriva le lendemain au collège avec un bel œil au beurre noir. Quand à la fille, elle n’osa même pas s’approcher de près ou de loin de Mia.

    Certains se demandent pourquoi elle est si aguicheuse, et surtout pourquoi elle ne fait absolument pas confiance aux mecs ? Oh bien sûr elle a eu deux ou trois autres copains par la suite, mais un lui a refait un coup du même genre, et depuis elle s’est jurée de ne plus jamais leur faire confiance et de les faire souffrir s’il le faut, comme elle a souffert elle.


    Année 2009


    Bonne année ! Elle commence en beauté, Mia se porte bien et elle est même dans le lycée le plus chic de la ville avec sa meilleure amie. Elle ne cesse de grandir, sauf que maintenant elle a presque atteint sa taille adulte... Mais chaque jour elle s’embellit. De plus en plus fêtarde, elle travaille le minimum pour faire plaisir à ses parents, bien qu’elle puisse faire mieux. Il n’est pas rare de voir Mia rentrer chez elle avec un garçon différent du soir précédent, de plus il faut savoir qu’elle est célibataire et elle compte le rester. A vrai dire, elle mène une vie banale de jeune fille riche dans l’âme et dans le porte-monnaie ! Voyons voir ce que cette nouvelle année lui réserve... ?

    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES {10 lignes}
    Les relations amoureuses de la demoiselle se résument à un soir dans son lit avec un beau mec. Elle a décidé un jour de ne plus tomber amoureuse, mais surtout de ne plus faire confiance aux mecs ! Concernant ses amis, elle en a plusieurs, mais une seule sur qui elle peut réellement compter : Estrella Becker.

    Mia Delilah Sanders ; 100% Mini_010 Mia Delilah Sanders ; 100% Sansti10
    Estrella M. Becker
    « Et celui-là ?
    - Estrella, tu rigoles j'espère ? Tu as vu sa coupe de cheveux ?!
    - Et lui ? C'est tout à fait ton genre, je le sais !
    - C'est vrai qu'il est pas mal mais...
    - ... ça ne serait que pour une nuit ?
    - Tu m'énerves à tout deviner comme ça... »

    Si les deux jeunes femmes se connaissent par cœur, c'est qu'elles sont meilleures amies depuis le berceau, tout comme leurs mères avant elle. Ensemble, Delilah et Estrella ont connues leur premier vélo, leur premier petit ami, leur première déception amoureuse... bref, tout ce qui constitue une enfance et une adolescence fut partagé. Elles se vouent un respect, un soutien et une amitié sans faille depuis des années : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une dispute, même pas une once de jalousie. Il faut dire qu'elles s'en sortent toutes les deux très bien dans leur vie et qu'elles n'ont donc rien à envier l'une à l'autre. Inséparables, Estrella et Delilah se considèrent comme des sœurs et se disent tout, absolument tout. Ansi, Delilah est la seule personne à savoir que son amie est encore amoureuse de son ancien petit ami et ce dernier a d'ailleurs fait l'objet d'une longue remontrance de la part de Delilah lorsqu'il a quitté Estrella. Pour résumer, les deux jeunes femmes constituent un duo infernal et indissociable, réalisant les quatre cents coups et ne se quittant jamais.


Dernière édition par Mia D. Sanders le Sam 3 Jan - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia D. Sanders
    You change your mind . Like a girl changes clothes

Mia D. Sanders

Féminin Nombre de messages : 35
Credit Avatar : © Pimousse
Mood. : Bobo la tête =S
.Identity Photo. : Mia Delilah Sanders ; 100% Mewib910
.Citation. : Il faut aller de l'avant ! ©️vive les robinson
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 15/20. C'est si ennuyant de travailler
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% EmptyVen 2 Jan - 22:51

    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Cookie-Smile
    ÂGE : 17 ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : par Estrella <3
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
     
    CODE DU REGLEMENT : Mia Delilah Sanders ; 100% 499328


Dernière édition par Mia D. Sanders le Ven 2 Jan - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Mia Delilah Sanders ; 100% Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% EmptyVen 2 Jan - 22:59

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription <3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)

_________________
[list][/list:u]
Mia Delilah Sanders ; 100% Icontaylormomsenn2gz9
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia D. Sanders
    You change your mind . Like a girl changes clothes

Mia D. Sanders

Féminin Nombre de messages : 35
Credit Avatar : © Pimousse
Mood. : Bobo la tête =S
.Identity Photo. : Mia Delilah Sanders ; 100% Mewib910
.Citation. : Il faut aller de l'avant ! ©️vive les robinson
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 15/20. C'est si ennuyant de travailler
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% EmptyVen 2 Jan - 23:21

    Merci beaucoup <3
    Je finis au plus vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia D. Sanders
    You change your mind . Like a girl changes clothes

Mia D. Sanders

Féminin Nombre de messages : 35
Credit Avatar : © Pimousse
Mood. : Bobo la tête =S
.Identity Photo. : Mia Delilah Sanders ; 100% Mewib910
.Citation. : Il faut aller de l'avant ! ©️vive les robinson
Date d'inscription : 02/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 15/20. C'est si ennuyant de travailler
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% EmptySam 3 Jan - 19:55

    Excusez-moi pour ce double poste, je pense avoir terminé ma présentation pour le scénario de Estrella M. Becker.

    Bonne année 2009 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melkior S. Davenport
    ADMIN ® sadique: Use with caution !

Melkior S. Davenport

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Credit Avatar : Herjuliwiii
.Identity Photo. : Mia Delilah Sanders ; 100% Jared-jared-leto-175823_100_100
Date d'inscription : 23/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ...
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% EmptySam 3 Jan - 20:32

Bienvenue à Palm Beach et merci pour ton inscription.
Pour moi la fiche est bonne à valider, tout est en ordre. Cependant, je laisse le soin à Estrella de t'accepter puisque ton perso fait partie de son scénario.

EDIT : VALIDEE !

Bon jeu.

_________________
Présent seulement en W-E
Mia Delilah Sanders ; 100% 7581abc2c0fd6dd63d81a2f4ccc442d9
Je ne fais pourtant
de tort à personne
En suivant mon chemin
de petit bonhomme.
Mais les braves gens
n'aiment pas que
L'on suive une autre
route qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé




Mia Delilah Sanders ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Delilah Sanders ; 100%   Mia Delilah Sanders ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Delilah Sanders ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: