AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alexander Khris Scofield [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander K. Scofield
Delicious and Dangerous
Alexander K. Scofield

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Credit Avatar : Obsession & Bloody fairytale
Mood. : excellent!
.Identity Photo. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsons3
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 17/20
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyMer 31 Déc - 23:43

    Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsons3 Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsons5 Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsons9


ALEXANDER KHRIS SCOFIELD *
AGE 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 Novembre 1990 à Londres
SIGNE ASTROLOGIQUE
Sagittaire




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Terminale.
    MOYENNE SCOLAIRE 17 et ce n’est pas grâce à son assiduité.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Si tenter qu’il en ait, nous dirons que Alex s’intéresse à l’histoire, au droit et au français, et qu’il déteste tout le reste avec une passion inébranlable.
    METIER ENVISAGE Avocat, du genre à protéger les hommes d’affaires comme son père, rien de très louable.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Harvard ou Stanford, il ne sait pas encore.
    COMPORTEMENT EN CLASSE Comme partout ailleurs, c’est-à-dire arrogant, irrespectueux, il n’en fait qu’à sa tête et n’obéis jamais aux règles qu’on lui impose, et le pire c’est qu’il réussit ce qu’il entreprend et est bon élève, sur le papier en tout cas. Et puis, l’argent de papa est là pour réparer ses erreurs et son manque de politesse.
    CLAN
    Delicious, what else?


    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE lundi: bleu, mardi: vert, mercredi….
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux?
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Moi, au centre de toutes les attentions, peu importe l’endroit du moment que l’on fait attention à moi.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Martini blanc.
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ?
    Angelina Jolie au bras gauche, et Jennifer Aniston au bras droit, cela dit, Alex a toujours préféré le côté gauche.


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE Alexander est assez loin de l’image que l’on se fait de lui au premier abord quand on le croise dans les soirées organisées par son père. Pour faire bonne figure et ne pas passer pour un fils indigne, il garde cette image de garçon bien sous tout rapport, mais la vérité est assez différente. Sa nervosité est sans doute ce que l’on remarque le plus facilement dans la personnalité du jeune homme. Il ne tient jamais en place et est toujours en mouvement, ne s’accordant que de rares moments de relaxation. Cette nervosité l’empêche bien souvent de gérer les situations qui lui font face, sa popularité en premier. Toutes ces filles qui s’intéressent à lui juste pour son nom et son statut d‘héritier, tous ces changements dans sa vie lui font bien souvent perdre le cap et déraper, et surtout ressortir ces mauvais côté. Si les sourires s’éternisent devant les soirées de son père, Alex est plus taciturne dans la vie de tous les jours. Il a souvent le visage fermé, ce qui peut, au premier abord, le faire paraître froid, et dans une certaine mesure, il l’est assez, dans le sens où tout ce qui ne le concerne pas lui directement ou l’un de ses proches ne le touche absolument pas. Ce n’est pas de l’indifférence, c’est juste qu’il ne parvient pas à être empathique à la souffrance d’un individu si cette personne ne compte pas pour lui. La popularité lui étant un peu monté à la tête, le jeune homme est arrogant et superficiel, deux traits de caractère dont il n’a pas vraiment conscience mais on voit rarement ses défauts et plus facilement ceux des autres. Il se montre donc souvent insolent voire méprisant envers les personnes qui le prennent de haut, ou quand il se retrouve au pied du mur, arrogance rimant souvent avec très grande fierté. Pour lui le physique compte beaucoup et il ne se cache pas pour le dire, mais on appellerait cela plutôt de la franchise que d’être superficiel. Et comme si tout cela ne suffisait pas, le jeune homme est capricieux, aimant avoir tout ce qu’il désire dans les plus brefs délais, et c’est certainement ce trait de caractère qui lui porte le plus de préjudice auprès des personnes qui l’entourent ou qui travaillent avec lui.

    Cependant, si Alexander n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de gendre idéal et qu’il possède beaucoup de défauts, on ne peut lui retirer certaines qualités qui font de lui, au fond, une personne attachante. Car tous ces défauts font le plus souvent face aux individus qui ne connaissent pas vraiment le jeune homme. Si au premier abord il paraît froid, Alex est en réalité un garçon très sociable toujours avide de nouvelles rencontres et qui se fait facilement des amis, quand il prend la peine de se séparer de sa carapace. Une fois la première rencontre amorcée et le dialogue lancé et que les sourires et la détente prenne place, il peut devenir très agréable aux yeux de la personne en face de lui. Bien qu’il ne se donne pas beaucoup la peine de travailler à l’école, puisqu’il possède de grandes facilités, dans les autres domaines, il donne toujours le meilleur de lui-même dans ce qu’il fait, et il tente toujours de dépasser ses limites pour être au top, quitte à sacrifier des heures de sommeil et un peu de sa vie privée. Enfin, d’un point de vue plus affectif, Alex est un garçon très protecteur envers les personnes qui font partie de son entourage proche. Il n’hésite pas à se mouiller quand un de ses amis se retrouve avec des ennuis et il ne vaut mieux pas être la cause de ses ennuis si vous ne voulez pas avoir à faire à lui. On peut toujours compter sur lui en amitié, une fois celle-ci gagnée, et en générale, ce sont des amitiés solides qui durent longtemps. Le genre de personne avec qui on se sent en sécurité parce qu’il aura toujours un bras autour de vos épaules dans un geste protecteur.

    AUTOBIOGRAPHIE C’est bien loin du continent américain que voit le jour Alexander, l’autre côté de l’Océan Atlantique, à Londres. On pourrait commencer l’histoire par ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureux, mais ce serait assez loin de la réalité. Le bambin n’a jamais été désiré par ses parents et la seule raison pour laquelle il est arrivé à terme, c’est que c’était un garçon donc un héritier. Bref, vous l’aurez compris, Alex n’a pas grandi dans un environnement très affectueux. Il vient d’une famille anglaise bourgeoise, est fils unique, et a été élevé par les diverses nurses qui ont défilé dans la maison familiale et non par ses parents, souvent en voyage d’affaires, et qui ressemblaient plus à des associés qu’à un couple marié. N’allez pas croire que le jeune garçon en ai souffert et que cela se soit ressenti longtemps plus tard sur son comportement, non, même si il a vécu difficilement l’absence de ses parents et leur manque de participation dans son éducation, le jeune anglais n’a jamais manqué de rien et a été chouchouté, obtenant tout ce qu’il désirait du moment qu’il ne se plaignait pas et ne pleurait pas à chaque départ de ses parents. C’est sans doute ce qui a forgé son caractère capricieux et hautain. Sa vision paternelle se résume à un homme froid aboyant sur ses employés de manière excessive, ne respectant personne mais imposant le respect de sa propre personne. Alors comme modèle, on fait mieux pour un jeune garçon. Mais quand on vit dans un monde privilégié, dans une grande maison avec tout ce que l’on veut et dans laquelle on peut faire tout ce que l’on veut, il est normal que l’on ne se plaigne pas et qu’on se croit un peu supérieur aux autres.

    Ce n’est qu’à l’adolescence que Alexander a commencé à vouloir imposer sa loi quand il s’est rendu compte que son père voulait en faire un homme d’affaires comme lui, le poussant vers de longues études de gestion et de commerce, tout ce que détestait le jeune homme. Alors les longues conversations se sont transformées en disputes et évidemment, ce n’est pas Alex qui a gagné la partie.
    Ce n’est pas pour autant qu’il a abandonné et c’est à cette même période que le jeune adolescent a trouvé sa voie, pensant trouver un compromis avec son père pour qu’il puisse faire les études dont il avait envie, c’est-à-dire le droit, dans le but de devenir avocat. Non pas pour défendre la veuve et l’orphelin et les opprimés, non, ça ne rapportait pas assez, mais les hommes d’affaires plein aux as et pas toujours les mains propres, comme son père, qui pourraient lui donner une situation plus que stable et satisfaisante. Et le compromis fut accepté, ce qui ravit le père comme le fils. Alex ne suivrait pas la voie paternelle, le commerce et la gestion ne l’intéressant que moyennement et il se concentrerait sur le droit. En contrepartie de bons résultats et de notes excellentes, le jeune homme pourrait faire à peu près tout ce qu’il voulait, tant qu’il n’entachait pas la réputation de la famille. C’est aussi cette même année que les Scofield quittent l’île d’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis, sur la côté ouest.

    Et l’arrivée en Californie ne sera pas pour resserrer les liens familiaux car si en Angleterre les règles étaient strictes, et que le jeune homme était bien encadré, ce n’est plus du tout la même chose ici, et cette nouvelle liberté fait perdre la tête d’Alexander. La réputation de son père lui fait rencontré de nouvelles personnes, des jeunes de son âge bien différents des adolescents coincés de la bourgeoisie anglaise, et ses nouveaux amis l’entraînent rapidement dans les soirées sélectes, avec boissons à volonté, alcoolisées bien évidemment, et souvent drogue à l’arrière des limousines. Et le jeune homme, déjà peu enclin à suivre les règles en temps normal, se laisse complètement aller à ce nouveau rythme de vie, prenant goût à sa nouvelle vie et ses nouveaux amis. Il commence à vivre la nuit, à faire la fête presque tous les soirs et se fait rapidement lui-même une réputation, avec les filles et autour de lui comme un fêtard bien avéré et un bon camarade de soirée. Sans pour autant abandonner son image de garçon bien propre lors des soirées mondaines ennuyeuses à mourir. Mais c’est ainsi que le jeune anglais débarque sur le nouveau continent, avant que la réalité ne le rattrape et que la rentrée scolaire approche à grand pas, avec elle un nouveau lycée et de nouvelles personnes à découvrir.

    Il arrive en classe de première, et là aussi, son nom ne tarde pas à évoquer l’attirance comme le rejet. Son père étant un célèbre homme d’affaires, il possède de nombreux concurrents et certaines familles apprécieraient tout particulièrement qu’il se casse la figure. Mais Alex se moque un peu de tout ce qui concerne son père. Il apprend vite que l’école se divise en deux clans bien prononcés, et qu’il ne vaut mieux pas sympathiser avec l’ennemi, sauf quand celui-ci est incroyablement sexy et qu’elle vous fait perdre tous vos moyens.
    A présent, Alexander est en terminale, à un an de son entrée à la fac et il compte bien, tout en conservant ses bons résultats, profiter de chaque fête et de chaque opportunité qui se présente à lui, de la plus agréable des manières qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander K. Scofield
Delicious and Dangerous
Alexander K. Scofield

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Credit Avatar : Obsession & Bloody fairytale
Mood. : excellent!
.Identity Photo. : Alexander Khris Scofield [Fini] Iconrobertpattinsons3
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 17/20
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyMer 31 Déc - 23:45

    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES Sur le plan amical, Alex est un garçon fidèle sur qui on peut compter dans n’importe quelle situation. Il aimerait pouvoir dire de même sur le plan amoureux, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. La seule relation sérieuse qu’il ai eu était celle qu’il a entretenu avec Leynah, et ce fut plutôt tumultueux vu qu’ils allaient régulièrement voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Cela ne l’a pas empêché d’en tomber amoureux, bien que le début de leur histoire a été laborieux, surtout sur sa façon de lui demander de sortir avec lui. Mais le jeune homme, si sûr de lui en temps normal, perd facilement ses moyens quand il s’agit de sentiment et « d’amour ».


    LEYNAH WALDORF {Ashley Greene } : Ce fut l'année dernière, lorsque Leynah arriva en première année de lycée, qu'ils se rencontrèrent, et tout de suite, entre eux, il y eut une attirance évidente, mais ni l'un ni l'autre n'osèrent quoi que ce soit, jusqu'à se croiser en boîte, où ils firent plus amples connaissances. Leynah détesta de suite son arrogance et sa superficialité, et Alex' lui haïssait le fait qu'elle le rembarre, étant donné que ça ne lui arrivait jamais. Mais peu à peu, ils se rendirent compte qu'ils étaient en train de tomber amoureux l'un de l'autre, et ce fut Alex' qui osa le premier, un jour, à la cafétéria du lycée :

    "Waldorf ?"
    "Quoi ?"
    "Faut que j'te dise un truc!"
    "Tu déménages ? Quelle bonne nouvelle!"
    "Ca te ferait vraiment plaisir ?"
    "Nan."
    "Ah!"
    "Qu'est ce tu veux me dire ?"
    "Si je te demandais de sortir avec moi, tu me répondrais quoi ?"
    "Je te répondrais : oui mais où ?"
    "Waldorf!"
    "Bah rien! C'est pas ce que tu veux me dire de toute façon!'"
    "Si!"
    "Ah! Et tu me dis ça maintenant ? Au milieu de poisson et de riz ?"
    "Ouais!"
    "C'est une blague ?"
    "Nan"
    "Ok! Et je fais quoi là ?"
    "Bah ce que tu veux. Et arrête d'agiter ton couteau dans tous les sens!"

    Puis ils étaient sortis ensembles. Une relation tumultueuse et passionnelle, avec beaucoup de disputes, étant donné que tous deux aimaient bien prendre du bon temps avec d'autres personnes, provoquant leurs jalousies respectives. Bizarre. Puis il y a deux mois, le père d'Alex' lui a ordonné de la laisser tomber, étant donné qu'elle était une Waldorf, leur pire ennemi. Et c'est ce qu'à fait Alex'. Ils ont donc rompus. Terriblement blessée et déçue, Ley' a joué l'indifférence et s'est refugiée dans les bras de Tyler. Depuis, Alex', le regrette amèrement.



    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Robert Pattinson.
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Yanis.
    ÂGE : 20 ans.
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : msn, par une Admin.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
    EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
     
    CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : Alexander Khris Scofield [Fini] Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] EmptyJeu 1 Jan - 3:11

    Welkom' à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.

    { Présentation Validée }

    Tu peux aller faire tes différentes demandes &&. bon rp parmi nous =)

_________________
    Alexander Khris Scofield [Fini] 114
    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Alexander Khris Scofield [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Khris Scofield [Fini]   Alexander Khris Scofield [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Khris Scofield [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Fini....
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» BOUTEILLE FOND DE TEINT
» Weekend
» Histoire du téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: