AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm so perfect l Andrea [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
.Identity Photo. :
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   Mer 31 Déc - 20:05


Andrea Liloo Carmichael*
20 ans
9 décembre 1988, à Los Angeles.
Sagittaire



    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE 1ere année à l'université de théâtre à Los Angeles.

    MOYENNE SCOLAIRE Eh oui, notre Andrea est une vraie tête ! 18/20
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Andrea adore les langues, c'est là où elle est première de sa classe, enfin elle est première partout même en SVT où elle est plus en galère. Les sciences et la nature, ce n'est pas vraiment son truc.
    METIER ENVISAGE Depuis toute petite, la Miss rêve de devenir actrice. Elle a de la volonté et ne se laissera pas marcher sur les pieds.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Elle n'a que Yale en tête, et n'allez pas lui demander pourquoi car elle ne saurait pas vraiment vous expliquer son choix. C'est Yale et rien d'autre !
    COMPORTEMENT EN CLASSE Andrea est une excellente élève dans toute sa splendeur. Elle participe beaucoup, pose des questions. Enin bref, elle est très active mais cela plait énormèment aux professeurs.
    CLAN {Classicious ou Delicious} Classicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Le rouge, le noir, le violet, le bleu. Euh...en fait elle les aime toutes même si elle a une légère préférence pour le rouge !
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? C'est obligatoire de choisir ?
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Une soirée au coin du feu avec son petit ami devant une comédie musicale.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Martini
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? {Pour les filles} Georges Clooney, what else ?
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ? {Pour les garçons}




    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE {10 lignes} Andrea est une fille adorable enfin au premier coup d'oeil. Son premier trait de caractère que vous remarquez très vite est qu'elle respire la joie de vivre. Elle adore sa vie qui est rarement parsemée de problèmes et elle le fait savoir. Elle sourit, sautille partout et aime faire des compliments même si vous ne le méritez pas forcèment. Elle est agréable à regarder et essaye de partager sa joie, malheureusement cela ne marche pas tout le temps. Elle est aussi très drôle et use de cela pour essayer de remonter le moral aux autres quand ils font la tête. Elle adore faire la fête. Elle est d'ailleurs souvent celle qui organise et qui prête sa maison. Elle adore s'amuser et profiter de sa jeunesse. Elle est aussi très dépensière et on ne pourra pas la refaire. Sachant qu'elle est riche et qu'elle peut se le permettre, elle aime passer des après-midi entiers dans les magasins avec sa meilleure amie pour faire chauffer la carte de crédit même si cela ne plait pas toujours à Papa et Maman. Comme le dit si bien un proverbe "Quand on veut on peut" et bien Andrea le connait très bien et sait aussi le mettre en pratique quand il le faut. Elle peut parfois être légèrement garce. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir même si pour cela elle doit écraser certaines personnes au passage. Elle reste tout de même une jeune fille adorable, qui aime faire plaisir aux gens qui l'entourent et qui est très gentille et accessible.
    AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes} POST SUIVANT
    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES {10 lignes} Andrea est une belle jeune femme, il faut l'admettre. Elle le sait et en profite. A son compte, elle admet beaucoup de garçons qui sont passés sous sa couette qu'elle soit saoûl ou pas. Elle adore sentir qu'elle est belle et donc dès qu'un garçon la fait craquer elle s'arrange pour sortir avec lui. La plupart cela ne dure pas longtemps mais il n'empêche que cela lui remonte le moral de savoir qu'elle est irrésistible. A présent, un seul homme l'aime et elle n'aime qu'un seul homme même si ce n'est pas tous les jours faciles. Et elle ne va plus voir à droite et à gauche pour trouver un soupçon de bonheur. Au niveau amical, Andrea adore se faire de nouveaux amis et aller vers les autres mais elle reste très fidèle à ses ami(e)s d'enfance qui sont très précieux à ses yeux. Elle attache beaucoup d'importance aux liens qu'elle a créé à ce jour et elle ne veut pas les briser pour une bêtise qu'elle pourrait regretter. Cepndant elle reste ouverte à de nouvelles connaissances et beaucoup de personnes viennent facilement l'aborder ainsi elle a donc un lot bien rempli d'ami(e)s ou en tout cas de connaissances qu'elle apprécie cotoyer. Et quand elle n'aime pas une personne elle le montre très bien et les autres le savent très vite.



    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Sophia Bush <3
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Ju'
    ÂGE : 15 ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Par mail
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je serais là tous les week-end sauf exceptions et les mercredis donc cela fait 2+1 ... 3/7
    EXEMPLE DE POST :
    Spoiler:
     

    CODE DU REGLEMENT :



Dernière édition par Andrea L. Carmichael. le Ven 2 Jan - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
.Identity Photo. :
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   Mer 31 Déc - 20:15






  • "Une rencontre fusionnelle"


    Camilia Dubs était une jeune femme simple et sans problèmes. Elle avait réussi à se faire un nom, seule sans aucune aide de sa famille. En peu de temps, elle avait monté les échelons qui habituellement aurait pris des années entières. Elle était une mannequin renommée dans le monde. On la demandait pour les plus grands créateurs et pour les célèbres marques de luxe. Elle était en pleine apogée de sa gloire quand elle rencontra Lorenzo Carmichael, lors d'un gala de charité à Paris. Il était le fondateur de la meilleure entreprise de cosmétiques au monde. Très riche, très jeune et très beau, Camilia tomba vite sous son charme. Un regard avait suffi pour que la magie opère, comme dans tous les contes de fées. Le cadre étant formidable, ils restèrent en France une semaine de plus. Ils s'enfermèrent dans un hôtel juste en face de la Tour Eiffel, profitant de chaque moment ensemble. Ils firent seulement une sortie. Lorenzo emmena sa belle aux Champs Elysés où il la demanda en mariage. Sans réfléchir et porter par son cœur, elle accepta et ils se marièrent deux jours avant leur retour aux Etats-Unis qui se finirent à l'hôtel bien évidemment.



  • "Une mauvaise nouvelle"



    Cela faisait deux mois déjà que Camilia Dubs était devenue Camilia Carmichael. Le bonheur était toujours présent même si dehors chacun des jeunes mariés avait des responsabilités. Tous les six mois, elle devait passer chez le gynécologue pour la routine. Seulement cette fois-ci, Camilia apprit qu'elle était enceinte. Elle eut du mal à réaliser. Ce fut en attendant son bien-aimé qu'elle se rendit compte de tout ce que ce bébé impliquait. Elle allait devoir arrêter les séances photos, rester chez elle tous les jours, se lever la nuit pour lui donner à manger, acheter des jeux, faire le ménage, changer les couches et la liste n'en finissait pas. C'était trop pour elle. Elle ne voulait pas de ce bébé qui allait lui couper sa vie sociale. Lorenzo rentra et la trouva en pleurs dans la chambre. Il la rassura et lui annonça qu'ils allaient engager une voir même plusieurs gouvernantes. Après des heures de discussion, elle fut d'accord pour le garder.



  • "Une naissance merveilleuse"


    Ce fut le 9 décembre que la petite pointa le bout de son nez. Ses parents étaient plus heureux que jamais. En étant enceinte, Camilia avait découvert qu'elle était encore plus demandée ce qui lui évita de tomber dans la dépression. Quant à Lorenzo, dès qu'il était en promotion, il ne manquait pas de dire que sa fille serait la première à faire de la publicité pour l'entreprise familiale. La petite fut accueillie comme une princesse dans l'hôpital de Los Angeles. Beaucoup de paparazzis étaient présents essayant d'avoir le moindre cliché de la petite.



  • "Une enfance féerique"

    Durant toute son enfance, Andréa fut traitée comme une véritable princesse. Ses parents essayèrent d'être les plus présents possible au début mais au fur et à mesure, ils s'accordèrent plus de temps pour le travail sachant que les gouvernantes s'occupaient de la petite. Andréa avait tout ce qu'elle voulait et était le bébé le mieux habillé. Elle grandit dans le luxe et elle fut très proche de ses gouvernantes qui l'aimaient comme leur propre fille. Elle était souvent sous les feux des projecteurs mais n'y faisait pas beaucoup attention à cet âge-là.



  • "Une adolescence mouvementée"


    Camilia et Lorenzo essayaient d'emmener leur fille avec eux lors de leur voyages. Maintenant que Camilia était devenue styliste, elle profitait de sa fille pour faire de la promotion auprès de jeunes de son âge. Andréa préférait tout de même rester à Les Angeles avec ses amies. D'ailleurs, elle était très populaire auprès des garçons (allez savoir pourquoi lol !) et ce fut presque sans surprise qu’elle tomba enceinte à 15 ans. Ses parents refusèrent qu’elle le garde et elle avorta contre son gré. Ce terrible moment de sa vie a été difficile à accepter mais grâce à ses amies, elle remonta la pente. Elle était petit à petit tombée dans l’anorexie et la boulimie. Mais cela ne dura pas très longtemps. Cela ne l’empêcha pas de continuer les nuits endiablées pour lesquelles elle était connue. Heureusement elle rencontra Bradin, l’homme qui lui fit oublier quelle adolescente elle était. Ce fut au lycée que la nouvelle Andréa apparut. Amoureuse, pleine de vie… Elle ne touchait plus aux garçons et elle n’en regardait qu’un. Il tomba très vite sous son charme et ils sortirent ensemble. Ils devinrent le couple far du lycée. La reine et le roi...




  • "Des études passionnantes"


    A présent, Andréa est à l’université de Los Angeles étudiant le théâtre. Elle a toujours rêvé de devenir actrice et compte bien y arriver. Elle est complètement épanouie grâce à Bradin qu’elle ne quitte plus. Elle l’aime et elle a l’intention de passer la fin de sa vie à ses côtés et même peut-être rattraper une vieille erreur en devenant une mère à part entière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   Jeu 1 Jan - 3:01

    Welkom' à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.
    Cependant, ce personnage-là est réservé! Je suis désolée :s

_________________

    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Loreley S. Matthews
    I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST

 I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST
Loreley S. Matthews

Nombre de messages : 34
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   Jeu 1 Jan - 19:22

Bienvenue (L) & merci de t'être inscrit

Oui le perso est réservé; désolé.
je vais voir avec celle qui l'a reservée si elle le veux toujours, sinon le perso sera remis libre.

_________________
So I won't hesitate no more, no more
It cannot wait I'm sure
There's no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours

Jason Mraz - I'm yours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
.Identity Photo. :
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   Jeu 1 Jan - 19:32

Pourtant il était marqué libre !! Crying or Very sad

Bon, prévenez-moi rapidement alors s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   Ven 2 Jan - 20:24

    Finalement, nous te donnons le rôle =D

    { Présentation Validée }

    Tu peux aller faire tes différentes demandes &&. bon rp parmi nous =)

_________________

    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm so perfect l Andrea [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so perfect l Andrea [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Andrea Miniatures
» parfait amour et perfect haze
» Amylee's Dollhouse: structure finie!
» Ice Parade
» 282 et 286 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: