Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ryan Esteban Turner ; [20%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan E. Turner

Ryan E. Turner


Nombre de messages : 5
Credit Avatar : ava by (c)Zero && icon by (c)sushii
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Jensenackles13le0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyMer 31 Déc - 18:40

    ICONS {3}


Ryan Esteban TURNER
19 ans
Né le 14 juillet 1989 à Los Angeles, près de Berkeley
Ryan est Lion, un signe qu'on pourrait dire évident, même s'il n'est pas si agressif que ça, parfois proche de l'agneau.




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRERyan entame sa teminale. On ne peut pas dire de lui qu'il a été très sage durant ses deux autres années, il en a même redoublée une ! Malheureusement, chers professeurs, il ne semble pas décidé a s'arrêter, a se calmer et a montrer l'exemple. En même temps, il y a des jolies filles dans les nouvelles arrivantes !
    MOYENNE SCOLAIRE 11/20 ; appréciation : "peu faire mieux. Ryan se déconcentre facilement, néglige son travail a faire chez lui et ne montre pas de grande volontée pour suivre les cours. S'il était plus présent en cours, non seulement physiquement mais aussi mentalement, ses résultats seraient nettement meilleurs." Depuis longtemps ses professeurs ne lui mettent plus d'encouragements. Ryan est là où il n'est pas là, il sèche et suit seulement quand il veut, c'est à dire, rarement. Il ne s'étonne pas d'avoir un 3/20, ni un 18 ou un 19 quand il travaille, quand le sujet l'interesse.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Ryan est plus attiré par la chimie, la physique et l'anatomie. Il n'en suit pas pour autant des cours avancés. La littérature le gonfle, il ne lit pas souvent et ne trouve pas ce qu'il y a d'interessant dans un texte, il y en a pleins des textes, partout, tout le temps, et il n'a souvent pas le temps de jeter un coup d'oeil a l'un d'eux. Par contre, les matières scientifiques sont utiles. Après avoir redoublé une fois sa seconde, Ryan a obtenu un bulletin satisfaisant pour passer en scientifique. Depuis, il se débrouille. Par contre, la prof de français(matière obligatoire oblige, malheureusement) ne doit pas connaître son visage.
    METIER ENVISAGEhum...question que tous les ans, les élèves doivent se poser. Question que tout les ans, il ne sait pas quelle réponse donner. Ryan a bien sur rêver d'être policier, pompier, vétérinaire et autre quand il était petit, comme tout les autres gamins a cette époque. Aujourd'hui, rien ne l'attire plus, parmis cette liste. Il pourrait dire riche et célèbre, mais riche il l'est déjà, et célèbre il l'est dans le lycée. Mister Turner ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard, peut-être dessinateur ? Non, trop pénible. Un métier qui change, qui lui donnerait de quoi vivre facilement et, de préférence, ou il y a des jolies filles(a).
    UNIVERSITE ENVISAGEEIl n'est même pas sur de continuer sa scolarité, mais comme il ne sait pas quoi faire, il va bien être obligé de continuer ses études, malgrès ses faibles résultats. Il aura intêret a faire du charme a la fille qui viendra le juger. Ou a l'homme, plus dur ><. Une universitée simple, qui ne l'éloigne pas trop d'elle, qui... ???!!! Oubliez ce qu'il vient de penser, SVP... Ryan Esteban Turner ; [20%] 711450 L'unviersitée qui le prendra, il ne visera pas les plus grandes, malgrès ses richesses il sait très bien qu'il n'a pas le niveau.
    COMPORTEMENT EN CLASSE Soit il dort, (environ le matin, et la dernière heure de l'après midi) ; soit il écoute (ce qui est très rare) ; soit il est actif, capte la moitié des choses dites par le prof et préfère amuser la galerie que d'aider les autres a suivre. Un choix un peu restreint, pour ses réussites scolaires. Oh ! J'allais oublier : des fois, il n'est carrément pas là, il sèche, ce qui fait criser ses profs.
    CLAN {Classicious ou Delicious}Delicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREEVert
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Jimmy Choo
    VOTRE SOIREE TYPIQUEdans le lit d'une belle blonde a forte poitrine
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE la bierre pure et simple (enfin, de luxe, quand même^^)
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? {Pour les filles}
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ? {Pour les garçons}Angelina Jolie


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE {10 lignes}
    Pour commencer, je ne dirais pas que les qualités ou les défauts du jeune homme. Parce qu'évidemment, il a les deux, et selon les personnes on voit plus les défauts ou les qualités. Sans se vanter, on pourrait dire qu'on voit plus ses qualités, parce qu'il est gentil et drôle, et populaire aussi, quoi qu'on en dise ça aide. Ce n'est qu'en le fréquentant pendant longtemps qu'on le trouve lourd. Et si on en arrive là, c'est qu'on l'a plutôt bien apprécié.
    On pourrait aimer tout de suite le jeune homme grâce a son attention. C'est quelq'un qui prend soin des personnes qu'il aime et qui l'aime, et qui sait le prouver. Il est drôle, plutôt extraverti et a part s'il est de mauvaise humeur, il n'agressera pas quelqu'un sans raison. Les personnes en difficultées doivent être aidée, ça fait partie de sa mentalité. Aussi, Ryan n'est pas celui qui se moque des autres ouvertement quand il est entouré de ses amis et qu'il est en surnombre, et qui se montrera tout gentil sensible et adorable une fois seul. S'il a quelque chose a dire il le dit, tant pis pour celui d'en face.
    On pourrait ne pas l'aimer parce qu'il ne connait pas vraiment les limites de l'humour, même s'il peut très bien comprendre il faut rappeler par moment qu'il va trop loin, qu'il devrait arrêter. Juste deux mots peuvent suffir, parfois. Ryan est aussi du genre a ne pas s'excuser quand il bouscule quelqu'un, il n'est pas toujours très poli et c'est du a son éducation. Cependant, il ne crierait pas sur quelqu'un parce qu'il murmure qu'il aurait pu s'excuser, a moins qu'il soit en colère. Ryan n'est pas très lunatique, mais s'il est en colère il faut environ un jour entier, voir même deux pour se calmer, ou alors une personne qui sache le gerer et le faire rire facilement. Il n'est heureusement pas énervé pour un rien, parce que lorsque que le cas se présente, il prend un peu tout le monde responsable de tout, a besoin de s'isoler, et parfois même, de frapper. Le jeune homme est un peu lourd, parfois, du genre qui ne renonce pas, ce qui énerve les autres. Il n'a pas une très bonne mémoire et oublie souvent des trucs importants, un rendez-vous, par exemple. Ryan drague beaucoup, souvent des petites phrases ou des clins d'oeils qui ne mènent a rien, puisqu'il est plutôt fidèle et conscient qu'une certaine fille l'interesse. Cependant, ça pourrait facilement énerver des personnes et en rendre jalouses.
    Autrement, Ryan est un garçon plutôt paresseux, préférant dormir qu'agir, enfin ça dépend bien sur de quoi, mais bon...C'est un homme qui a l'esprit ouvert et qui n'est pas centré uniquement sur sa petite personne, même s'il aurait pu le devenir. Pas mal de personnes sont contentes d'être son ami, parce qu'on peut facilement se distraire, avec lui, même si on ne pourra pas parler des denières lectures qu'il a eu, parce qu'il n'en a pas.
    AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes}
    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES {10 lignes}


    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR :Jensen Ackles
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO :mot-dit-net
    ÂGE : 1* ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : de eux... Je sais pas vraiment, en fait, d'un de vos anciens forums, surement.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7, surement plus
    EXEMPLE DE POST : eh bien, j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de long posts, parce que j'ai décidé d'arrêter les RP pendant un temps, et les forums(du moins, la plupart) ont fermé, donc je n'ai pas vraiment de traces, mais je fait facilement les 10 lignes, c'est une routine pour moi, j'ai déjà fait un forum a plus de 20 lignes obligatoires sans difficultées. Après ce n'est que des mots et je comprendrais que vous n'acceptiez pas ; auquel cas j'en improviserais un.
    CODE DU REGLEMENT : Ryan Esteban Turner ; [20%] 499328


Dernière édition par Ryan E. Turner le Ven 2 Jan - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyMer 31 Déc - 18:44

    Bienvenue sur le forum =D
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.
    Pour ce qui est de ton exemple de post, on te fait confiance, ce n'est pas la peine d'en fournir un inventé =)

    Joyeux réveillon à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Turner

Ryan E. Turner


Nombre de messages : 5
Credit Avatar : ava by (c)Zero && icon by (c)sushii
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Jensenackles13le0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyMer 31 Déc - 20:12

Merci pour tout !
Toi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 3:01

    Welkom' à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://privileged-people.forumactif.org
Ryan E. Turner

Ryan E. Turner


Nombre de messages : 5
Credit Avatar : ava by (c)Zero && icon by (c)sushii
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Jensenackles13le0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 18:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Loreley S. Matthews
    I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST

 I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST
Loreley S. Matthews


Nombre de messages : 34
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] 7x0ji4n
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 19:21

Bienvenue (L) & merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Turner

Ryan E. Turner


Nombre de messages : 5
Credit Avatar : ava by (c)Zero && icon by (c)sushii
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Jensenackles13le0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 20:16

Merci Ryan Esteban Turner ; [20%] 900420
Dites, je me pose une question existentielle :
Pas mal de personnes sont content (e ?) d'être son ami (e?)
je coince, là... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 20:25

    Pas mal de personnes sont contentes d'être son ami je dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley S. Matthews
    I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST

 I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST
Loreley S. Matthews


Nombre de messages : 34
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] 7x0ji4n
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 20:28

Moi je pense que oui Ryan Esteban Turner ; [20%] 969702
Ryan est quelqu'un d'apprécier dans le clan de Delicious
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Turner

Ryan E. Turner


Nombre de messages : 5
Credit Avatar : ava by (c)Zero && icon by (c)sushii
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Jensenackles13le0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyJeu 1 Jan - 21:12

oki merci^^
Rah ça m'a mis des slash, horrible ><
J'enleverais le tout demain, & j'essaierais de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nord-est.forumactif.biz
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
.Identity Photo. : Ryan Esteban Turner ; [20%] Jv670x
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] EmptyVen 2 Jan - 21:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Esteban Turner ; [20%]   Ryan Esteban Turner ; [20%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Esteban Turner ; [20%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan E. Turner {*U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: ■ Posted Registrations
-
Sauter vers: