AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Springfield
W0NDERFUL
Andrew Springfield

Nombre de messages : 18
.Identity Photo. :
.Citation. : Je m'assoie au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de mes ennemis. XoXo
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Mer 31 Déc - 16:53

NB: Je suis déjà inscrite sur Hollywood City et je joue le personnage similaire, donc ma présentation risque de ressembler à celle de l'autre forum!





ANDREW SPRINGFIELD
AGE 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 Avril, FLORIDE
SIGNE ASTROLOGIQUE
Taureau



    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Terminale
    MOYENNE SCOLAIRE 11 tout au plus.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES I LOVE: Sport. Hé. I HATE: Latin & Maths
    METIER ENVISAGE PDG de l'entreprise de ses parents.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Berkeley
    COMPORTEMENT EN CLASSE Insupportable, fouteur de m**** et très irrespectueux. Doublé d'un égacentrique qui aime attirer l'attention sur lui.
    CLAN
    Delicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Le Marron Glacé (Oui, Madame)
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? MANOLO BLAHNIK voyons!
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Une soirée avec une poignée de magnifiques mannequins, du Gin Tonic à volonté tout cela dans un superbe hotel.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Whisky 10 ans d'âge voyons!
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? {Pour les filles}
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ?
    Angelina Jolie


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE
    Riche? Incroyablement. Prétentieux? Peut être. Vaniteux? Encore plus!
    Andrew, habitué aux soirées mondaines où ses parents le trainait pour le montrer à la haute bourgeoisie, il sait socialiser avec n'importe qui. Le jeune homme sait entretenir une conversation avec tout ceux qu'il rencontre.
    Doté d'un humour hors-norme, il plait comme il dérange. Mais en général, les filles forment un groupe autour de lui et rient à ses blagues tout en bavant. Comme on dit "Fille qui rit, fille à moitié dans son lit"
    Andrew, malgrès les apparences, n'a pas tant confiance en lui, et passe son temps à se moquer des autres pour cacher ses propres défauts.
    Arrogant, il n'hésite pas à se mettre en avant, quitte à se faire des ennemis. Mais dans ce monde où les apparences font tout, quelle importantce d'avoir des amis ou des ennemis?
    "Coureur de jupons" est le trait le plus important de sa personnalité. Il est vrai que Andrew s'est toujours interessé aux filles, et qu'il accepte toujours de s'amuser...
    Peu ambitieu, il attend que les choses viennent toutes seules (sauf en ce qui concerne la gente féminine, dont il veut toujours obtenir ce qu'il n'a pas), comme par exemple, une carte de crédit bien renflouée par ses parents!
    D'ailleurs, en parlant de Master Card, Andrew en use tout les jours comme d'un jouet, sans pouvoir sans passer. Dépendant à l'argent, il dépense tant qu'il peut, jusqu'à tout vider s'il le faut. Mais si tout est vide... C'est la fin.

    Cultivé et bien élevé, Andrew pratique de multiples sports où il exelle, de part son perfectionnisme: voile, golf, tennis, en compétition ou pour le plaisir, il s'en sert surtout pour se faire des relations. Car ce garçon est très sociable, et a pour acquis que les amis peuvent s'avèrer très utiles dans la vie. Bon, on peut dire qu'il est légèrement interessé. Je vous l'accorde.

    Mais, Andrew n'a pas que des défauts, bien que boudeur et raleur, il n'est pas feignant et s'investit à fond dans tout ce qu'il entreprend. Peut être que ses apparences de dragueur servent aussi à cacher ce côté sensible qui ne ressort qu'en présence de ses êtres les plus chers. C'est à dire, une personne tout au plus. Le reste du temps, c'est à une carapace que les gens s'adressent. Romantique Springfield?

    ll ne faut pas oublier que Andrew est un grand consommateur de bonnes cigarettes, de pétars bien garnis et de whisky dix ans d'âge. C'est important de le préciser.

    AUTOBIOGRAPHIE
    Natif d'une puissante famille de la côte Ouest à la tête de plusieurs gigantesques entreprises.
    Fils unique, il est le seul héritier de cet empire colossal.
    Autant dire que Andrew a toujours vécu entouré de jolies nounous à son service. Peut être l'origine de son amour des belles filles.
    Andrew a toujours fréquenté les écoles les plus sélectes, de la maternelle au lycée. En primaire, il était inscrit dans une école privée non-mixte, pour "le cadrer" comme disait ses parents. Mais cela n'a pas servit à grand chose, car à partir de l'adolescence, il imposa son avis et demanda à être envoyé au pensionnat pour le collège. De toute façon, ses tendres parents ne pouvaient pas dire grand chose, car au lieu de s'occuper de l'éducation de leur fils, ils étaient en obligation de partir en voyage d'affaire à des kilomètres de là. Vous vous en doutez, ce ne fut pas une grande réussite, et on le pria aimablement de quitter l'établissement où il étudiait. On le renvoya donc d'où il venait: Palm Beach School, où il retrouva ses vieux amis, et sa petite vie luxueuse.

    A présent, ils se contente d'être riche, et d'attendre sagement de récupérer l'affaire de ses chers parents, tout en gardant sa moyenne assez haute pour pouvoir être accepté à Berkeley.


    Coureur de jupons depuis ses 3 ans où ils poursuivait ses petites camarades dans toute la coure de récréation, son véritable premier coup (et non pas son premier amour) était une fille bien amochée rencontrée dans le bar d'un grand hotel, consommée puis oubliée le lendemain.
    Les suivantes, il ne les reconnaitrait même pas dans la rue.
    Cependant, ce qui lui plait dans son rôle de coureur, ce n'est pas d'avoir la fille dans son lit, mais de l'y attirer. C'est pour cela que sa technique de dragueur est bien rodée, et fonctionne à tout les coups.
    Aucune des pauvres jeunes filles fleurs-bleues qu'il a connu ne lui ont résistées.


    Sauf une, Jaycee, "sa petite soeur", dont les parents sont très amis avec les siens. Ayant passé toute son enfance avec elle, ainsi que toutes les vacances d'été aux Hamptons dans la villa de ses parents, et elle, celles d'hiver dans le chalet du jeune homme, il se voyait mal coucher avec quelqu'un qui fesait parti de sa famille.
    De plus, Jaycee est un peu Andrew en fille: Dragueuse mais sensible, d'une beauté incroyable. D'ailleurs, Andrew passe sa vie avec elle, et elle passe la sienne avec lui. Il ne supporte pas que Matthew l'approche car il estime qu'il est un peu trop interessé.


    Même si cette vie de débauche convient parfaitement à Andrew, peut-être devrait-il voir la vérité en face: le bonheur est-il vraiment dans sa situation actuelle? Mais pour le moment, il répond qu'il a le temps de grandir et de faire sa vie. Il veut absolument retarder le moment où il se retrouvera entouré de sa chère famille, avec sa charmante femme et ses adorables enfants. Cependant, Andrew est conscient de n'avoir jamais fais la fièreté de ses parents par son travail et non pas par son physique de mannequin pour pub after-shave. Non, le jeune homme a toujours été considéré par sa famille comme un véritable glandeur, bien qu'il est un don en affaires.



    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES

    Grâce à sa classe sociale d'une part et des relations de ses parents d'autre part Andrew a toujours été intégré dans un groupe d'amis. Bien qu'il ait un caractère insupportable, ses amis sont bien les mêmes. Tout le monde connait le nom d'Andrew Springfield mais il ne retient jamais le nom des gens. Notre cher Springfield a pour meilleur amie... une fille. Oui, une amiE. Aussi incroyable qu'il puisse paraître, il n'a jamais touché à Jaycee, et elle non plus. Ils se chamaillent puis s'adorent, se taquinent, ou ne se parlent plus pendant des jours. Vivre sans l'un est l'autre est difficile, bien que les deux aient leur vie de leur côté. Andrew lui confie tout ses problèmes et elle fait de même. Comme le jeune homme n'a jamais une de frère ou de soeur, il considère Jaycee comme tel. Elle aussi, se sent protégée par lui, mais peut être un peu trop. Effectivement, ce "gros dragueur de Matthew Harrison" tournerait un peu trop autour de la jeune fille à son gout. Jalousie mal placée? Peut-être, mais en tout cas, il ne peut empêcher l'inévitable: les deux finissent toujours au lit...

    Enfin, que dire de ses relations amoureuses? Si vous connaissez une fille, à par Jaycee, qui n'est pas passée dans son lit, vous habitez au fond d'un trou sans fond... Bon, c'est vrai que quand on le connait vraiment, on arrive à y résister, d'ailleurs que quelques unes en on étées capables dès la première fois! Mais Mr Springfield est incaple d'entretenir une relation amoureuse à long terme, et fini toujours par tromper sa petite amie. Son record de longévité doit être de deux semaine, au mieux. Ou moins. Se poser avec quelqu'un serait pour lui un signe de "fin de la belle vie" ennui, obligations... et nous le savons bien, les obligations ce n'est pas le truc de Andrew.


    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Ed Westwick
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Marie
    ÂGE : 16 ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : J'ai reçu un e-mail car j'étais inscrite sur Hollywood City.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    EXEMPLE DE POST :

    Andrew qui venait de se poser au bar de l'hotel luxueux de Palm Beach, commanda un Cosmo bien corsé et balaya son regard à travers la pièce pour repérer les "bon plans". Soudain, il cru reconnaître quelqu'un. Bien que la jeune femme fut dans l'obscurité, il remarqua la façon dont elle portait sa cigarette à sa délicate bouche, dont, ses cheveux chatains aux magnifiques reflets dorés flottaient dans l'air enfumé de la salle. Jayceen.
    Il ne l'avait pas croisée depuis des mois. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était aux vacances d'été, reveillés dans le même lit après une soirée bien arrosée, sans biensur n'avoir rien fait. C'était leur petit rituel après une bonne cuite. Mais cette fois-c, c'était la rentrée, il était seul, elle était accompagnée. Encore ce Matthew Harrison. Qu'avait-il à insister? Jaycee n'était pas une fille qu'il fallait coller, il le savait mieux que personne.
    Son coeur de grand frère protecteur parlait, et sans pouvoir s'en empêcher, il se leva, son Cosmo à la main, avec son air arrogant habituel et se dirigea vers la table au fond de la salle.
    Il posa la main sur l'épaule de la jeune femme se pencha à vers son oreille et lui chuchota, sans même prêter attention à Matthew étonné et plutot dégouté de sa présence le fixait avec des yeux noirs plein de reproches.


    Alors, princesse, de retour à Palm Beach ?

    *Voila comment on parle à cette jeune fille Matthew*

    CODE DU REGLEMENT :



Dernière édition par Andrew Springfield le Ven 2 Jan - 2:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Mer 31 Déc - 16:59

    Bienvenue sur le forum =D
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.
    Joyeux réveillon à toi =)

_________________
[list][/list:u]
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 3:00

    Welkom' miss à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche =)

_________________

    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Andrew Springfield
W0NDERFUL
Andrew Springfield

Nombre de messages : 18
.Identity Photo. :
.Citation. : Je m'assoie au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de mes ennemis. XoXo
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 15:40

Oui, désolée pour le bazard, j'ai du partir vite fait ^^
Je remet tout ça n ordre, et je continue ma fiche.
Bonne année à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melkior S. Davenport
    ADMIN ® sadique: Use with caution !

Melkior S. Davenport

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Credit Avatar : Herjuliwiii
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 23/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ...
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 18:14

Bienvenue à Palm Beach et bonne chance pour la fiche. Merci de ton inscription

_________________
Présent seulement en W-E
Je ne fais pourtant
de tort à personne
En suivant mon chemin
de petit bonhomme.
Mais les braves gens
n'aiment pas que
L'on suive une autre
route qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com/accueil.html
Loreley S. Matthews
    I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST

 I 'M a BITCH BIGGER & BETTER & BEST
Loreley S. Matthews

Nombre de messages : 34
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 19:31

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche =)

_________________
So I won't hesitate no more, no more
It cannot wait I'm sure
There's no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours

Jason Mraz - I'm yours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycee M. Crawford
    TakE me With y0u I will nEver leT y0u g0 N0w & f0r EveR

Jaycee M. Crawford

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 24
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 22:33

  • Welcome.
    Je te souhaite d'abord une bonne année & bonne chance pour ta fiche.

_________________
[list]And your slowly finger tips
Show that you scared like me so
Let pretend we're alone
And I know you're maybe scared
And I know we're unprepared
But I don't care

Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Springfield
W0NDERFUL
Andrew Springfield

Nombre de messages : 18
.Identity Photo. :
.Citation. : Je m'assoie au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de mes ennemis. XoXo
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 23:17

Oh la fameuse Jaycee doublée de Leighton. On va bien s'amuser =)

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Jeu 1 Jan - 23:42

    Il manque la boisson alcolisée favorite =)

_________________
[list][/list:u]
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Springfield
W0NDERFUL
Andrew Springfield

Nombre de messages : 18
.Identity Photo. :
.Citation. : Je m'assoie au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de mes ennemis. XoXo
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Ven 2 Jan - 1:53

Toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   Ven 2 Jan - 2:35


    { Présentation Validée }

    Tu peux aller faire tes différentes demandes &&. bon rp parmi nous =)

_________________

    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW SPRINGFIELD | WONDERFUL? YES I AM. 1OO% FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» mineralize skinfinish teinte glissade
» Votre base coat et top coat ?
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: