AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Charlène Dutois { Finish }

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlène Dutois

Charlène Dutois

Nombre de messages : 8
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 15:58



Charlène Dutois
17 ans
16 Mars à Palm Beach
Poisson




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Première
    MOYENNE SCOLAIRE La moyenne de cette dernière varie entre 13 et 14, ce qui est déjà pas mal, elle comme son entourage savent très bien qu'elle est capable de mieux que cela mais, il semblerait que Charlène n'est pas envie de fournir les efforts pour faire monter cette moyenne.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Les matières préférés de la jeune blondinette reste sans doute les langues étrangère et la philosophie, voilà deux cours qui attire toute son attention. Toutes ces équations, ces chiffres, font que Charlène déteste cette matière que sont les mathématiques et ceux depuis son plus jeune âge.
    METIER ENVISAGE Le métier envisager par la jeune Dutois ? Oulà, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas aborder le sujet. A vrai dire, Charlène a toujours désirée aider les autres. Elle se verrait bien éducatrice pour enfant en difficultés ou encore avocate...Oui, c'est beau de rêves mais, les rêves sont fait pour être réaliser.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Harvard. Depuis qu'elle est petite, elle n'entend parler que de cette université et Charlène doit bien l'avouer, elle aime beaucoup cette université...Allez savoir pourquoi...
    COMPORTEMENT EN CLASSE Un comportement plus ou moins correct, bien que l'ennuie soit présent de tant à autre, Charlène fait de son mieux pour rester concentrés, chose qui est assez dur à faire pour elle, surtout lorsque sa meilleure amie qui est Jaycee ce met non loin d'elle en cours. Autant le dire, Charlène n'est pas l'élève modèle rêver mais, elle n'est pas insupportable non plus. De plus, ces résultats scolaire reste très correct et suffisant.
    CLAN Délicious



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE La couleur préférée de la jeune blondinette reste sans doute le blanc, certes c'est une couleur assez salissante mais, Charlène adore cette couleur. En autre, elle aime beaucoup le bleu, le marron et le gris.
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Mmh...Les deux.
    VOTRE SOIREE TYPIQUE La soirée typique de Charlène, cela dépend ces circonstances, la plupart du temps, elle aime s'amuser dont une soirée bien arrosée accompagné de musique, tout ce qui peut rassembler l'amusement. Une soirée en charmante compagnie ? Un endroit calme et chaleureux lui suffirait.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Vodka.
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? Georges Clooney [bien, qu'il commence à ce faire vieux x')]
    ANGELINA JOLIE OU JENNIFER ANISTON ? {Pour les garçons}


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE

    Jeune femme sensible mais, qui à horreur de le montrer et ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours à dire ce qu'elle pense que cela soit blessant ou non. Pleine de curiosité, Charlène est une jeune femme qui cherche toujours à savoir ce qu'il ce passe lorsqu'une personne de son entourage ne va pas bien. Sociable et compréhensive, Charlène répond toujours présente pour ces amis quelque soit le problème qu'ils ont, elle essaye de les aider dans la mesure du possible. Personne toujours dynamique, la jeune Dutois est toujours présente pour faire des sorties ou autres en présence de ces amis...Méfiez-vous des apparences, Charlène peut-être adorable comme détestable, elle peut-être une véritable garce lorsque quelqu'un lui chercher des ennuis. Autant le dire, elle est rancunière. Têtue comme pas deux, lorsque la jeune blondinette à une idée en tete, elle la mène jusqu'au bout. Avec cette jeune femme, on ne risque pas de s'ennuyer, toujours à dire des chose qui son dans l'humour, c'est pour cela que la qualifie de marrante. Néanmoins, il y a une petite chose qui viens noircir légèrement, ce tableau de la petite fille pratiquement parfaite...La drague, oui, Charlène est une vraie dragueuse. Peut-être que cela va changer...

    AUTOBIOGRAPHIE

    19 F é v r i e r ;


    Tiens ! La famille... Charlène n'aime pas trop parler de sa famille, c'est d'ailleurs le sujet qu'elle évite le plus. Elle à horreur de parler de sa belle et grande famille que sont les Dutois, d'ailleurs ne lui demander pas de parler d'elle non plus, elle ne vous répondra certainement pas ou alors elle le fera mais, vaguement...Enfin et si nous passons à l'histoire de son enfance afin de mieux comprendre la jeune femme ? Cela serait pas mal...

    Cissy McCallister et Nate Dutois se connaissaient depuis leur plus jeunes âges... Leurs parents se connaissaient déjà et ont donc grandit ensemble. Une longue et grande histoire entre ces deux familles. Cissy et Nate étaient contraint selon leurs parents de finir ensemble, ils n'entendaient parler que de ça depuis qu'ils étaient entrés au lycée, voir même avant. Pour Nate, impossible de se laisser dicter la vie par ces parents pareils pour Cissy mais, il fallait l'avouer elle ne refusait pas le fait de former un couple avec Nate... Il était charmant et beau, que demandait de plus ? Il avait des tas de filles à ces pieds, alors pourquoi Cissy ne voudrait pas de lui ?...Enfin, Cissy n'allait tout de même pas le harceler pour qu'il veuille d'elle. Leur chemin se sont séparer pour ensuite se retrouver à l'université. Les changements étaient au rendez-vous mais, l'émotion aussi. Finalement, ils se sont séparés pour mieux se retrouver. A l'age de 19 ans, Cissy se retrouve enceinte...De Nate, chose à laquelle, ni lui, ni elle ne s'attendait...Nate se disait bien trop jeune pour avoir un enfant, quant à elle, elle ne savait pas comment elle allait faire fasse à cet évènement... Le faire partir ou le garder...Étant contre l'avortement, Nate préfère que Cissy garde l'enfant, bien que tout ne serait certainement pas facile.


    16 M a r s ;


    "C'est une fille"

    Ce fut ce jour même que la jeune fille pointa le bout de son nez, bien que Nate n'avait jamais envisagé dans sa vie d'avoir des enfants, à présent il en avait un et d'ailleurs c'était une fille. Charlène Dutois, Cissy voulait un garçon qui alors aurait était appelé Mathis Matthew Dutois, quant à Nate il voulait absolument une fille qui pourrait chouchouter comme bon lui semblait. Le bonheur de Nate a fait sa naissance, Charlène était la fierté de ces parents, ils étaient heureux à chaque fois de montrer leur enfant qui était d'une grande beauté comme chaque enfant ou même chaque personne. Rien n'est physique, tout est à l'intérieur, voilà une phrase que Nate pouvait inlassablement répéter mais, pourtant il faisait tout de même attention au physique des gens mais, la plus belle beauté était la personnalité d'une personne. Toujours présent pour répondre aux moindre besoin de leur enfant, le couple Stewart est enveloppé d'un réel bonheur. Bien que la jeune fille est tout ce qu'elle veut en grandissant, la jeune Charlène se sent seule et demande à ces parents un petit frère ou une petite soeur...Demande perturbante mais, qui ne dérangeait pas Ailleen, quant à Nate il y réfléchissait deux fois plus. Pour lui, Charlène était encore bien petite mais, pourquoi pas ? Il avait toujours voulu une famille bien fondée, il était fils unique et comprenait le manque que pouvait avoir sa fille. De plus après y avoir clairement réfléchit, il voulait bien de ce second enfant. Rien n'est facile pour les deux jeunes parents, vouloir un enfant c'est simple mais, le faire c'est autre chose, sa ne tombait pas du ciel.

    17 M a r s ;


    Voilà, à présent, Charlène n'était plus seule, seulement elle allait devoir attendre encore quelque temps avant de pouvoir s'occuper de cette personne qui était maintenant son frère et qui portait le Matthis Matthew Dutois, comme le couple Dutois l'avait prévue juste un an auparavant, assez jolie comme prénom. La jeune fille devrait encore attendre pas mal d'année pour embêter et protèger son petit frère, non elle n'était pas cruelle. Elle le laisserait certainement tranquille mais, disons qu'elle lui apprendrait des petits trucs assez utile. De plus, ils n'ont qu'un ans d'écart Charlène continue son petit chemin de vie, entre le scolaire, les amis, sa famille, autant dire que la jeune fille est comblée de bonheur mais, jusque quand ? Sa personne ne le sait, le bonheur c'est une chose qui peut se manifester comme vous échapper des mains sans que vous ne vous y attendez. Le bonheur n'est pas éternel. Tout peut basculer, du jour au lendemain sans que l'on ne s'y attend forcément. Nate est un peu moins présent dans la vie quotidienne de la petite famille... Le travail dit-il, Charlène n'a jamais ajouté quoi que ce soit sur ces paroles, d'ailleurs il n'y avait pas grand-chose à dire, il travaillait et ce n'était pas plus mal...Que pouvait-il faire à la maison ? Attendre que le temps passe...C'est une chose que le jeune homme avait horreur de faire, la patience n'était pas très grande chez lui et pourtant il avait maintenant deux petites filles qu'il adorait par-dessus tout. Une famille qui l'attendait chaque soir, une famille qui lui donnait toute l'affection dont il avait besoin chaque jour.

    13 J u i l l e t ;



    Cette histoire de famille, Charlène ne l'as jamais adhérer mais, elle ne pouvait rien y faire, cela durait depuis maintenant des années et générations. Néanmois, rien n'empecher, la jeune blondinette de faire autrement. Le 13 Juillet, jour ou le bonheur si présent et enveloppant à était briser pour la jeune Charlène, âgée de seulement 15 ans, la jeune fille perd une personne qui pour elle était une personne unique, une personne qui était toujours présente pour elle, qui savait tout d'elle, qui l'épauler quand sa n'allait pas. Un ballon, un terrain pour jouer. Andrew de son prénom jouait avec la jeune Dutois...Au foot, un sport pas très super pour les filles mais, Charlène adorait s'y preter au jeu pour taquiner Andrew lorsqu'il y jouait. Une vraie complicité s'était installer entre les deux jeunes personnes. Andrew qui avait le meme age que la jeune fille était son meilleur ami, la première personne qu'elle allait voir quand rien n'allait. Un accident, voilà ce que c'était un simple accident, seulement chaque jours passe et Charlène ce dit qu'elle en est la coupable. Si seulement ce fichut ballon ne serait pas partit sur la route et que cette fichue voiture n'était pas arrivait à vive allure...Andrew serait peut-etre encore sur cette chose que l'on apelle communément la terre. Elle s'en veut chaque jours et pourtant ce n'est pas une chose qui fera revenir le jeune garçon. Charlène à était sous le choque pas mal de temps, elle avait vu le moindre détails, chaque images était encrer dans sa tete, les séances de phycologue ont était la pire des choses pour elle, elle détester sa, à un point qu'elle décida d'arreter trouvant que cela était pire que de ne rien faire. Du temps, voilà, chaque personne qui savait cette histoire lui disait qu'avec le temps tout s'arrangerait. C'est avec la compagnie de Jaycee que toute cette histoire est passer, passer façon de parler. Jaycée, sa meilleure amie, une personne en or et qui représente beaucoup pour la jeune blondinette que représente Charlène.

    T o d a y ;


    Actuellement, Charlène est une jeune femme qui à tirer pas mal de conclusion durant son petit chemin de vie jusqu'à présent. Jeune femme pleine de vie qui profite de chaque instant. Proche de son frère qu'elle protége parfois un peu trop mais, cela semble bien plus fort qu'elle. Sa famille et ces amis, les choses les plus importantes à ces yeux. Charlène, agé de 17 ans sait que la vie ne fait que commencer, les choses précédente n'était que simple prologue, un prologue qui pourtant lui à montrer des facette de la vie bien différente tels qu'elle soit. Charlène passe maintenant, la plupart de son temps entourer de ces amis mais, passe surtout son temps accompagné de Jaycee avec qui, elle a fait les 400 coups.

    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES Niveau relations amicales, Chalène ne manque pas d'amis ils sont nombreux et ne ce compte pas sur le bout des doigts enfin les vrais amis eux si, ils ne sont pas très nombreux, Charlène sait très bien que certains ne l'apprécie pas pour ce qu'elle est mais, plutot pour l'argent de sa famille, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce constat. Autrement, elle s'entend plutot bien avec les gens qui l'entoure, bien que tout n'est pas forcément rose...Oui, Charlène à son caractère mais, les autres aussi. Étant sociable, les nouvelles connaissance ne ce font pas rare chez la jeune femme. Malgré ce que l'on pourrait penser, Charlène ne sait jamais servis de ces amis pour parvenir à ces fins. Au niveau des relations amoureuses, n'en parlons pas, étant dragueuse, Charlène n'as jamais de relations stable. Elle en à eu une il y a quelques mois seulement, cette relations n'as pas était la meilleure, c'est peut-être pour cela qu'actuellement, elle a peur de s'attacher à une personne. De plus, elle sait que faire souffrir les autres n'est pas la solution à ce problème mais, elle n'arrive pas à faire autrement, peut-être que cela finira par changer un jour.


Dernière édition par Charlène Dutois le Mer 31 Déc - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 16:18

    Welkom' miss à Palm Beach &&. merci de ton Inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche =)

_________________

    And I said : Romeo take me
    Somewhere we can be alone
    I'll be waiting
    All that's left to do is run.
    You'll be the Prince
    And I'll be the Princes
    It's a Love Story
    Baby just say Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

Nombre de messages : 10
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 16:31

    Welcome '

_________________



» • I am small and the world is big . All around me is fast moving . Surrounded by so many things . Suddenly suddenly . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Dutois

Charlène Dutois

Nombre de messages : 8
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 16:33

    Merci à vous deux. Smile
    Ma choup's t'es là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 16:37

    Bienvenue sur le forum =D
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.
    Joyeux réveillon à toi =)

_________________
[list][/list:u]
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

Nombre de messages : 10
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 17:00

    O MY God ' je t'avais même pas reconnu . Bon Réveillon ' au fait ! Ma Choute L ' ) '

_________________



» • I am small and the world is big . All around me is fast moving . Surrounded by so many things . Suddenly suddenly . *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Dutois

Charlène Dutois

Nombre de messages : 8
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 18:12

    Merci
    C'est peut-etre parce que c'est la première fois que je prend Blake en avatar' x')

    Joyeux réveillon à vous aussi. Smile

    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Blake Lively
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Caliie
    ÂGE : 16 ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Connu sur msn.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 sauf si exception.
    EXEMPLE DE POST :

    Spoiler:
     
    CODE DU REGLEMENT :


    Je pense avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 18:37

    Belle fiche de présentation, malgré quelques fautes d'orthographe peu conséquentes Smile
    Fais néanmoins attention aux confusions entre les é/ées/er ^^

    Félicitations, tu es la première validée de ce forum Razz

    Bon jeu !

_________________
[list][/list:u]
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You


Dernière édition par Estrella M. Becker le Mer 31 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Dutois

Charlène Dutois

Nombre de messages : 8
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 18:40

    Mercii

    Je sais pour les fautes :s mais, j'avais un peu la flemme de passer par bonpatron Rolling Eyes
    Je ferais attention par la suite.

    Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker

Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   Mer 31 Déc - 18:41

    Ce n'est pas grave, elles sont très rares dans ta fiche donc ne t'inquiètes pas Smile

    De rien =)

_________________
[list][/list:u]
The best thing about tonight's that we're not fighting
Could it be that we have been this way before ?
But hold your breath
Because tonight will be the night
That I will fall for you over again
Don't make me change my mind

Secondhand Serenade - Fall For You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Charlène Dutois { Finish }   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Charlène Dutois { Finish }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» mineralize skinfinish teinte glissade
» Votre base coat et top coat ?
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: