AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palm Beach's Rules }*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: Palm Beach's Rules }*   Lun 22 Déc - 12:11

The Rules


--------------------------------------------------------------------------------

* Toute la team de PRIVILEGED PEOPLE vous souhaite avant tout la bienvenue et espère que vous aimerez le temps passé avec nous. Pour que cela se passe sans contraintes, quelques règles sont à respecter. Veuillez prendre le temps de les lire attentivement.

* Ce règlement sera bien évidemment à signer dès votre inscription

* Un code sera à insérer dans votre présentation, ce code est : Je ne prends pas la peine de lire le règlement.

--------------------------------------------------------------------------------


    { I. L'Activité }

    • Le nom du forum n'a pas été choisi pour rien. Si vous vous inscrivez, cela veut dire que vous devez être un membre modèle. Qui dit membre modèle, dit être actif dans la semaine et poster des messages. Cela ne sert à rien si vous prenez deux secondes à vous connecter pour ne rien faire ensuite.
    • Deux ou trois connexions par semaine sont fortement conseillées et 4 messages de RP par semaine également (ce qui n'est pas grand chose).
    • Je suis un être humain aussi, et je sais parfaitement qu'il y a les cours, et puis une vie. Les amis, la famille... Je comprends parfaitement, mais pour éviter que l'on supprime votre compte à cause d'une absence prolongée, il suffit simplement de poster dans les absences, cela ne prend qu'une minute et ça nous aide beaucoup.


    { II. Postes Vacants }

    • Les Postes Vacants sont bien évidemment prioritaires puisqu'ils sont importants pour le déroulement du jeu mais nous fonctionnons surtout aux scénarios. Vous avez le droit de créer votre propre personnage.
    Cependant, prendre un Poste Vacant ou un personnage d'un scénario, c'est être très actif pour ne pas faire stopper le jeu.


    { III. Présentation }

    • Dès que vous vous inscrivez, il serait préférable de poster directement votre fiche, tout en suivant le modèle donné. Pour ce qui est du modèle, nous essayons de ne pas être trop exigeants car, il faut avouer que c'est légèrement saoulant =). Il faudra attendre la validation d'un administrateur pour faire des Rps. Le vrai code du règlement est : You know you love me, right ?!
    • Si au bout d'une semaine vous n'avez pas terminé votre fiche, elle se verra envoyée dans la corbeille et votre compte sera supprimé.
    • Si plus d'un membre se présente avec le même avatar, c'est le premier qui termine sa fiche qui a le rôle. Quand à l'autre (celui qui n'a pas eu le rôle), il a le droit de changer de personnage ou de demander à être supprimer. Il peut aussi arriver que nous jugions plutôt sur la qualité de la présentation.

    { IV. Le Rp }

    • Voici le modèle pour vos rp :

    EN GRAS : Les paroles.
    EN ITALIQUE : Les actions.
    ENTRE *.* : Les pensées.
    ENTRE [.] : Pour le flood mais seulement s'il y en a besoin.

    • C'est 10 lignes minimum pour vos rps, ce qui est quand même peu. C'est très facile de les réaliser. Si vous ne les respectez pas, vous aurez le droit à un avertissement.

    { V. Pseudos & Avatars & Bannières }

    • Votre pseudo doit obligatoirement être composé de cette façon : PRÉNOM & NOM et non l'inverse. Vous avez le droit d'avoir plusieurs prénoms mais veuillez simplement inscrire la première lettre.
    • Tous les noms de stars, personnages fictifs, de films ou de séries télé sont strictement interdits. Soyez originaux et ne prenez pas "Peyton Burton" par exemple.
    • La taille de votre avatar ou de votre bannière doivent être respectée, c'est-à-dire de 200*400 && 200*320 && 200*350 (pour les avatars) et 500*200 (pour les bannières MAXIMUM)
    • Les pseudos et les avatars seront rarement changeables. Pour les modifications, il faudra en parler avec les administrateurs, mais vous n'aurez pas le droit de changer plusieurs fois.
    • Les doubles-comptes sont autorisés seulement si vous pensez être actif sur les deux, mais les triples-comptes, c'est non !

    { VI. L'entente & Le Respect }

    • C'est toujours plus agréable d'avoir un forum très soudé avec une bonne ambiance. Personne ne sera mis à l'écart, bien entendu. Néanmoins, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais ne polluez pas le forum, il n'est pas crée pour ça. Réglez vos problèmes sur MSN ou autres, mais PAS SUR LE FORUM sous peine d'avoir un avertissement. Croyez-moi, nous ne chercherons pas à comprendre !
    • En cas de propos discriminatoires, racistes, ou homophobes ou autres, qu'ils se trouvent dans le flood ou dans les topics, vous serez définitivement banni du forum.

    { VII. Publicité & Affiliates }

    • Tout d'abord, nous vous demandons d'utiliser avec modération votre boîte de messagerie. Si vous avez beaucoup plus de MP que de messages 'normaux', on peut se demander si vous ne faîtes pas de la pub par MP, quelque chose que nous ne tolérons et que nous bannissons immédiatement ! Et puis ne vous en servez pas pour faire du flood, cela ne sert à rien, mise à part faire ralentir le forum.
    • La pub n'est permise que dans le topic approprié et pas avant 300 Messages, ce qui veut donc dire que la publicité par MP et/ou dans les signatures est formellement INTERDITE. Si vous recevez des MP publicitaires, veuillez prévenir un administrateur pour que l'expéditeur soit supprimé sur le champ.
    • Pour les demandes de partenariats, les invités aussi peuvent poster. Mais pour chacun des forums, un nombre de membres ou de messages sera exigé car la pub se fait par deux côtés. Si vous n'avez pas les nombres requis, INUTILE de poster car nous ne ferons pas attention à votre demande.


    Sur ce, merci && bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
 
Palm Beach's Rules }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FILM "THE RIDERS"
» Visite de la brasserie PALM
» Gros craquage NYX et To the beach
» To the Beach Collection
» festival rock et sport de glisse a UTHA-BEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: . PALM BEACH'S STUFF .-
Sauter vers: