Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LEYNAH SCENARIO . 2/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : LEYNAH SCENARIO . 2/3 Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
LEYNAH SCENARIO . 2/3 Empty
MessageSujet: LEYNAH SCENARIO . 2/3   LEYNAH SCENARIO . 2/3 EmptyVen 26 Déc - 2:39

    LEYNAH SCENARIO . 2/3 Sanstitre3copie4im5

    # PRENOM & NOM : ALEXANDER KHRIS SCOFIELD
    # AGE : 18 ANS
    # GROUPE : DELICIOUS.
    # CARACTERE: ARROGANT - FROID - SUPERFICIEL - SOCIABLE - CAPRICIEUX - NERVEUX - POSSESSIF - PROTECTEUR.
    # LIEN AVEC VOUS ? : Ce fut l'année dernière, lorsque Leynah arriva en première année de lycée, qu'ils se rencontrèrent, et tout de suite, entre eux, il y eut une attirance évidente, mais ni l'un ni l'autre n'osèrent quoi que ce soit, jusqu'à se croiser en boîte, où ils firent plus amples connaissances. Leynah détesta de suite son arrogance et sa superficialité, et Alex' lui haïssait le fait qu'elle le rembarre, étant donné que ça ne lui arrivait jamais. Mais peu à peu, ils se rendirent compte qu'ils étaient en train de tomber amoureux l'un de l'autre, et ce fut Alex' qui osa le premier, un jour, à la cafétéria du lycée, de lui demander de sortir avec puis ils étaient sortis ensembles. Une relation tumultueuse et passionnelle, avec beaucoup de disputes, étant donné que tous deux aimaient bien prendre du bon temps avec d'autres personnes, provoquant leurs jalousies respectives. Bizarre. Puis il y a deux mois, Leynah s'est rendue compte qu'elle était tombé enceinte. Aïe. Pendant des jours, elle a broyé du noir jusqu'à se dire qu'Alex' avait le droit de savoir. Et en même temps le père d'Alex' lui a ordonné de la laisser tomber, étant donné qu'elle était une Waldorf, leur pire ennemi.

    "Alex' ?"
    "Leynah ça fait sept fois que tu répètes mon nom : dis moi ce que tu veux me dire où laisse moi te dire ce que j'ai à te dire."
    "Si je te le dis, tu vas t'enfuir de la chambre"
    "De toute façon, je vais partir alors..."
    "Dis-ce que tu veux me dire avant alors, le temps que je cherche comment te le dire."
    "Leynah ?"
    "J'aime pas ce ton"
    "C'est fini entre nous."
    " ... "
    "Leynah ?"
    "Qu'est ce que j'ai fait encore ?"
    "Tu n'as rien à fait. C'est juste... tu le sais, ta famille n'apprécie pas les miens et j...
    "Mais je m'en fous. C'est pas mon problème. Ils aiment et détestent qui ils veulent, ça m'est égal. Moi je veux juste être avec toi et en plus je t'ai pas encore dit mais je s..."
    "Mais c'est la famille quoi que tu dises. Et c'est comme ça."
    "Tu me sors ça maintenant ?"
    "J'avais pas réalisé avant. Je suis désolé!"
    " ... "
    " Tu... tu vas bien ?"
    "Mais oui, parfaitement bien. C'est juste que je n'avais pas su à quel point tu pouvais être un homme d'honneur. Mais tout va bien. Si tu pouvais juste me faire le plaisir d'aller te faire foutre bien profond, ce serait parfait!"
    "Leynah arrête de réagi..."
    "Et maintenant, dégage de ma chambre!"


    Ils ont donc rompus. Leynah a mis beaucoup de temps avant de s'en remettre, et encore plus, dans la mesure où elle a été obligé d'avorter. Une épreuve douloureuse, et après laquelle elle s'est réfugié dans les bras de Tyler.
    # AVATAR : ROBERT PATTINSON.
    # STATUT : {Pris.}


Dernière édition par Leynah H. Waldorf le Jeu 1 Jan - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privileged-people.forumactif.org
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : LEYNAH SCENARIO . 2/3 Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
LEYNAH SCENARIO . 2/3 Empty
MessageSujet: Re: LEYNAH SCENARIO . 2/3   LEYNAH SCENARIO . 2/3 EmptyVen 26 Déc - 2:45

    LEYNAH SCENARIO . 2/3 15410

    # PRENOM & NOM : TYLER SEAN ARCHIBALD
    # AGE : 18 ANS
    # GROUPE : CLASSICIOUS
    # CARACTERE: GENEREUX - FROID - IMPATIENT - FLEMMARD - INTELLIGENT - DETERMINE - PROTECTEUR - POSSESSIF.
    # LIEN AVEC VOUS ? :
    "Archibald ?!"
    "Quoi ?"
    "Tu pourrais enlever ta sale main perverse de mes fesses" ?
    "Mais elle est bien là où elle est ma main, tu trouves pas ?"


    Tyler et Leynah se connaissent depuis qu'ils sont nés. Déja tout petits, ils adoraient faire plein de bêtises ensembles, et rien n'a changé en grandissant. Toujours les 400 coups. Ils n'ont jamais laissé un répit aux policiers, et ont même passé quelques nuits au poste. Une amitié fusionelle les lie, et ils ne s'imaginent pas l'un sans l'autre. Donc, quand Tyler a une copine, Ley' tire aussitôt la tronche, s'ennuyant de son meilleur ami. Quoique, de ce côté-là, elle n'a aucun souci à se faire : l'un comme l'autre préfèrent les aventures d'une nuit. Jusqu'à ce que Ley' rencontre Alexander Scofield, le pire ennemi des familles Waldorf et Archibald, et qu'elle sorte avec. Tyler le prend très mal, car Alex' n'est pas quelqu'un de fréquentable. C'est Tyler qui se réjouit quand Alex' rompt avec elle, et que cette dernière se réfugie dans ses bras à lui, une fois de plus, et ils passent la nuit ensembles. Retour à la case départ.
    # AVATAR : CAM GIGANDET.
    # STATUT : {Libre}


Dernière édition par Leynah H. Waldorf le Ven 26 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privileged-people.forumactif.org
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : LEYNAH SCENARIO . 2/3 Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
LEYNAH SCENARIO . 2/3 Empty
MessageSujet: Re: LEYNAH SCENARIO . 2/3   LEYNAH SCENARIO . 2/3 EmptyVen 26 Déc - 7:36

    LEYNAH SCENARIO . 2/3 Laurenconrad7-1

    # PRENOM & NOM : Caitlyn Lindsey Whalen
    # AGE : 17 ans.
    # GROUPE : Classicious.
    # CARACTERE: GENEREUSE - FETARDE - IMPATIENTE - ACTIVE - INTELLIGENTE - DETERMINEE - MATURE - JALOUSE.
    # LIEN AVEC VOUS ? :
    "Allez Cait'"
    "Quoi ?"
    "On sèche le cours de maths' ?"
    "Nan Ley', on doit y aller. Je tiens à passer en terminale moi."
    "C'est pas en ratant un cours que tu vas redoubler. En plus, le prof c'est un pervers."
    "C'est pas une raison : on y va, et voilà. T'es irresponsable hein Leynah ? Tu changeras jamais."
    "Han, bah on y va alors, si ça te fait si plaisir."
    "..."
    "Quoi ?"
    "Bah en fait, peut-être qu'on peut sécher nan ?"
    "Et c'est moi l'irresponsable ?"


    Leynah et Caitlyn. Deux meilleures amies. Deux soeurs. Les deux jeunes filles se connaissent depuis le jardin d'enfants, et depuis, elles sont devenues carrément inséparables. Pratiquement tous les soirs se passaient l'une chez l'autre. Elles ont toujours une virée shopping à faire, où encore en boîte de nuit. Alors que Leynah est plus sauvage, plus fonceuse, Caitlyn, elle, est réfléchie et posée. Enfin, pour deux minutes =) Très indécise, il est rare que miss Whalen reste du même avis pendant longtemps. Enfin, bref, les deux filles s'adorent et ne se voient pas l'une sans l'autre.
    # AVATAR : Lauren Conrad.
    # STATUT : {Libre}
Revenir en haut Aller en bas
https://privileged-people.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LEYNAH SCENARIO . 2/3 Empty
MessageSujet: Re: LEYNAH SCENARIO . 2/3   LEYNAH SCENARIO . 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEYNAH SCENARIO . 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEYNAH. {Admin}
» &&. Scénario's model.
» MELKIOR SCENARIO [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . Palm Beach's Aristocrats .
-
Sauter vers: