AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LEYNAH. {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Waldorf

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. : LEYNAH. {Admin} Agib610
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
LEYNAH. {Admin} Empty
MessageSujet: LEYNAH. {Admin}   LEYNAH. {Admin} EmptyMer 24 Déc - 14:43

    ICONS {3}


LEYNAH HELL WALDORF *
17 ans
24 Décembre 1991 à Londres.
Capricorne




    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Première.
    MOYENNE SCOLAIRE 17.5/20. Et pourtant, elle ne passe pas tellement de temps sur ses leçons.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Aucunes ? xD Bon sinon, elle aime bien les langues. Celles qu'elle déteste sont les scientifiques. Dès qu'il y a un moyen de sécher, elle le fait.
    METIER ENVISAGE Styliste. Depuis toute petite.
    UNIVERSITE ENVISAGEE Stanford. Elle est tombée amoureuse de cette université, lorsque sa mère l'y avait emmené à 7 ans, pour assister à un match.
    COMPORTEMENT EN CLASSE Sur ses bulletins scolaires, on voit toujours inscrit dans les appréciations : "Leynah a d'excellentes notes, mais nous préférons faire classe quand elle n'est pas là". Autant dire que c'est plutôt explicite. Leynah est très dissipée, et elle passe son temps à bavarder. D'autant plus, que parfois elle fait des choses assez osées du genre, passer par la fenêtre de sa classe pour partir quand elle en a marre. Elle est celle qui balance les bouts de papier sur les professeurs, celle qui se lève d'un coup sur sa chaise parce que la musique qui passe sur son Ipod est trop entraînante. Un vrai démon en cours.
    CLAN
    Classicious, bien évidemment.



    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Le noir & le rose.
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Impossible de choisir : les deux.
    VOTRE SOIREE TYPIQUE En boîte de nuit, sur la piste de danse, un verre de vodka-tonic à la main.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Toutes ?
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? Les deux <3 Mais un peu plus Brad peut-être.


    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE {10 lignes} "Je suis la plus démoniaque des anges, et la plus ange des démons"
    Cherchez dans le dictionnaire, et ce sera la définition que vous trouverez à Leynah Waldorf. Possédant un caractère compulsif, Leynah est difficile à cerner. Elle est au loin du modèle de la perfection. Très loin. Penchons nous encore un peu plus sur son cas. Tout d'abord, la miss est doté d'un caractère contrasté, lunatique. Un jour, elle sourit, l'autre elle pique une crise. Un jour, elle voit blanc, le suivant noir. Et il faut préciser qu'elle pique plus souvent des crises qu'elle ne sourit. Possédant une apparence froide, renfermée, Waldorf ne donne pas vraiment envie de l'approcher, et on la compare souvent à son père pour sa stature glaciale. Et elle l'est, froide, surtout avec les inconnus et ses ennemis, naturellement. Aucune pitié ni compassion pour eux. Et les coups bas ne manquent pas chez elle : une vraie Cruella. Et pourtant, tous ses proches vous affirmeront, qu'en fait, la miss bouille de gentillesse et de générosité, et que ce qu'elle montre n'est seulement qu'un masque, un rôle. Toujours disponible quand on l'appelle, n'importe où, n'importe quand, et à n'importe quelle heure, et toujours prête à aider, ou à consoler. Une déesse de l'amitié. Et surtout, ne touchez pas ses amis, vous le regretterez. Mais encore. Une grande détermination : lorsque Leynah a une idée ou un projet en tête, impossible pour elle de ne pas tout tenter pour les réaliser et les atteindre, ses buts. Et un conseil : ne vous mettez pas en travers de son chemin dans ces moments-là, car elle passe tel un ouragan, et pourrait vous emporter avec. Le fait qu'elle n'abandonne jamais, malgré les difficultés, est sa plus grande force. "Vive l'anarchie!" Une rebelle dans l'âme. Leynah a horreur qu'on lui donne des ordres, et fait toujours tout à sa tête, en véritable impulsive. Il n'est pas étonnant de la voir réagir violemment, répondre aux professeurs, se battre avec d'autres personnes... Les règles, ce n'est pas pour elle : elle sèche, elle boit avant l'âge, elle fume. Rien ne lui fait peur. {UC}

    AUTOBIOGRAPHIE {15 lignes}
    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES Aux yeux de Leynah, l'amitié c'est sacré. C'est une pierre précieuse, un diamant, de l'or. Elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux. Elle a toujours été fidèle à ses ami(e)s, disponible quand ils en avaient besoin... Et avec Leynah, on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Il suffit simplement de demander à Caitlyn Whalen et à Joy Wilson, ses meilleures amies, ses soeurs de coeur tellement elles s'entendent bien : elles doivent certainement avoir d'inscrit sur leurs agendas : séance de shopping, ou rendez-vous chez l'esthéticienne ou au cinéma. Ou mieux encore : virée en boîte de nuit, sa seconde maison. Miss Waldorf aime avoir tout le temps quelque chose de prévu, et hyperactive comme elle est, impossible de rester sur place. Sur les rangs de l'amitié, on retrouve donc Joy et Caitlyn, les Only One, et il est rare de se lier d'amitié avec Leynah quand on ne la connait pas depuis longtemps.
    Relations amoureuses : Euh.. pardon ? Relations Amoureuses ? C'est à mourir de rire pour le cas de Leynah Waldorf. Sans réellement savoir pourquoi, où plutôt parce qu'elle a vu son père tromper sa mère, Leynah a toujours eu une peur bleue des garçons sans le montrer naturellement, de tomber amoureuse, et a donc toujours préféré, et ce, depuis sa quatrième au collège, avoir des aventures d'une nuit. Quelque chose de simplement passager, et quelqu'un que tu ne reverras probablement plus jamais, ce qui est très bien pour miss Waldorf, qui évite de souffrir en même temps. Mais malheureusement, on ne peut pas contrôler les sentiments lorsqu'ils nous tombent dessus. Et c'était inévitable : en le rencontrant à son arrivée au lycée, Leynah est complètement tombé sous le charme de Alexander Scofield, même si évidemment, elle ne lui fait rien remarquer au début, et joue la carte de l'indifférence, et nie absolument tout, car elle est presque amourophobe (ça n'existe pas, je sais ! xD). De plus, elle est d'une nature instable, et se poser n'est pas vraiment son genre, même si elle n'a jamais vraiment essayé. Mais elle se dit qu'en réagissant comme ça, elle passe aussi aux côtés de très belles choses, et se trouve donc dans une impasse. Il faudra bien qu'elle change de toute façon, un jour ou l'autre. Et c'est ainsi que lorsqu'il lui demande de sortir avec elle, elle accepte. Une jolie romance d'une année, quoique tumultueuse. Et puis finalement, ils romperont, car leurs familles sont des ennemis de longue date. Leynah s'en remet difficilement, se disant qu'elle aurait mieux fait de continuer son ancien mode de vie, et elle se réfugie dans les bras de Tyler Archibald.


    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Ashley Greene.
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : La cokine'.
    ÂGE : 16 ans.
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Elle est bête cette question xD
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
    EXEMPLE DE POST :
    CODE DU REGLEMENT : Autovalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
 
LEYNAH. {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer son écran d'ordinateur ????
» Aux admin !
» Changement d'admin et nouveau logo
» CP2
» Le top 5 de la chanson française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: