| | MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melkior S. Davenport
ADMIN ® sadique: Use with caution !

Nombre de messages: 148 Age: 22 Credit Avatar: Herjuliwiii .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ... LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Sam 17 Jan - 21:39 | |
| * Lui balance une godasse en pleine tronche *
Mon voisin ne s'étonnera pas de mourir jeune =) _________________ | Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux. | Présent seulement en W-E
|
|
 | |
Jordan Oksanen
*Suburban prince admin & narcissist

Nombre de messages: 71 Credit Avatar: Smile* .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend. LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Sam 17 Jan - 22:18 | |
| MVDD devrait cesser la violence  _________________ Jordan Oksanen
« BABE, YOU'VE GOT SOMETHING TO LOOSE, AND IT'S NOT YOUR CLOTHES...»
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

Nombre de messages: 148 Age: 22 Credit Avatar: Herjuliwiii .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ... LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Dim 18 Jan - 0:00 | |
| Mon voisine se prend pour Gandhi x) _________________ | Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux. | Présent seulement en W-E
|
|
 | |
Jordan Oksanen

Nombre de messages: 71 Credit Avatar: Smile* .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend. LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Dim 18 Jan - 6:01 | |
| MVDD ne sait donc pas que je SUIS Gandhi ?! Quel ignorant! _________________ Jordan Oksanen
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Dim 18 Jan - 18:18 | |
| Mon voisin est un doux réveur =) _________________ | Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux. | Présent seulement en W-E
|
|
 | |
Jordan Oksanen

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 21 Jan - 3:20 | |
| J'aime bien mon voisin finalement.. parfois x) _________________ Jordan Oksanen
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Ven 23 Jan - 18:55 | |
| Mon voisin se voile la face, il m'adore, c'est évident =) _________________ | Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux. | Présent seulement en W-E
|
|
 | |
| | MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? | |
|