| | MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melkior S. Davenport
ADMIN ® sadique: Use with caution !

Nombre de messages: 148 Age: 22 Credit Avatar: Herjuliwiii .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ... LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 19:39 | |
| " - Mon voisin du dessus est un Delicious - De quoi tu parles ? - Quoi, tu connais pas le jeu du voisin du dessus ? :O Mais tu débarques d'où ? - Oh ça va j'ai le droit de pas connaître ! - Regarde, je te montre : Mon voisin du dessus est un arriviste qui ne connait même pas ce jeu ! - Tu te moques de moi ? - Si peu ... "
Mon voisin du dessus ... Un jeu mythique qui consiste à donner une information ou à faire un commentaire sur le joueur ayant posté avant vous. C'est aussi simple que ça ( mais pour certain c'est déjà compliqué ^^ ). Alors sur ce, bon jeu ! |
|
 | |
Estrella M. Becker
&&. Admin with a broken heart

Nombre de messages: 186 Credit Avatar: © Psychozee .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Excellente LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 19:43 | |
| MVDD a de bonnes idées pour introduire les jeux mdr _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

Nombre de messages: 148 Age: 22 Credit Avatar: Herjuliwiii .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ... LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 19:44 | |
| Ma voisine - tout comme moi - ne porte pas les clowns dans son coeur. |
|
 | |
Estrella M. Becker

Nombre de messages: 186 Credit Avatar: © Psychozee .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 19:56 | |
| MVDD peut comprendre que les clowns sont terrifiants x) _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 20:18 | |
| Ma voisine cite Jacques Brel dans sa fiche d'informations. |
|
 | |
Jaycee M. Crawford
TakE me With y0u I will nEver leT y0u g0 N0w & f0r EveR

Nombre de messages: 75 Age: 17 .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 20:22 | |
| MVDD est mon clône _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 20:25 | |
| J'adore l'avatar de MVDD =) _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Jordan Oksanen
*Suburban prince admin & narcissist

Nombre de messages: 71 Credit Avatar: Smile* .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend. LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 21:03 | |
| MVDD est super belle =) _________________ Jordan Oksanen
« BABE, YOU'VE GOT SOMETHING TO LOOSE, AND IT'S NOT YOUR CLOTHES...»
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 22:35 | |
| Sur mon autre avatar j'ai des lunettes aussi grosses que celles de mon voisin |
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 22:58 | |
| MVDD n'aime pas les clowns  _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 23:03 | |
| Ma voisine se recoiffe sur son vava |
|
 | |
Jaycee M. Crawford

Nombre de messages: 75 Age: 17 .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 23:18 | |
| sur on vava, mon VDD regarde aiileurs _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 23:26 | |
| Sur sa photo d'identité on soupçonne que ma voisine vient de faire une bétise |
|
 | |
Jordan Oksanen

Nombre de messages: 71 Credit Avatar: Smile* .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend. LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mar 23 Déc - 23:54 | |
| Sur son ava, MVDD fixe quelque chooooose O.O
XD _________________ Jordan Oksanen
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 24 Déc - 0:21 | |
| Mes voisins sont des curieux, ils aimeraient bien savoir ce que je regarde ^^ _________________ | Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux. | Présent seulement en W-E
|
|
 | |
Jordan Oksanen

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 24 Déc - 0:45 | |
| D'après moi, ce que MVDD regarde est drôlement interressant xD _________________ Jordan Oksanen
|
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 24 Déc - 11:19 | |
| Je préfère ne pas savoir à quoi pense MVDD xD _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 24 Déc - 13:24 | |
| Mais tu ne peux pas t'empêcher de faire des insinuations n'est ce pas voisine ? ^^ _________________ | Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux. | Présent seulement en W-E
|
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 24 Déc - 14:06 | |
| Je ne vois absolument pas de quoi MVDD parle  _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? Mer 24 Déc - 14:10 | |
| Moi je vois de quoi mes VDD parlent xDD _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
| | MVDD - Qu'est ce qu'on peut en dire ? | |
|