|
| |
| Auteur | Message |
|---|
MATTHEW HARRISON Charming Boy

Nombre de messages: 49 .Identity Photo.:  .Citation.: I know it, you know it, that you were made for me. Date d'inscription: 03/01/2009
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 17,5/20 LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Lun 12 Jan - 18:26 | |
| C'est Lauralee qui fait Sebastien. C'est vrai Scuttle (C'était quoi son nom en français??) est un très bon chanteur, meilleur que moi! ^^ Et je suis d'accord, Bradin doit être le prince!  |
|  | | Andrea L. Carmichael
A beautiful queen in her fairy tale

Nombre de messages: 52 Age: 18 .Identity Photo.:  .Citation.: Nobody's perfect, I am nobody Date d'inscription: 31/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ? LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Lun 12 Jan - 18:27 | |
| C'est obligé si moi je suis Ariel, la question ne se pose même pas lol ! |
|  | | MATTHEW HARRISON Charming Boy

Nombre de messages: 49 .Identity Photo.:  .Citation.: I know it, you know it, that you were made for me. Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Lun 12 Jan - 18:36 | |
| Moi je veux bien être la tortue dans le troisième film!  C'est d'accord??  T'as raison, obligé! On lui tordra le bras s'il essaie de refuser ^^ |
|  | | Jordan Oksanen
*Suburban prince admin & narcissist

Nombre de messages: 71 Credit Avatar: Smile* .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend. LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Sam 17 Jan - 20:49 | |
| WOOF WOOF :] _________________ Jordan Oksanen
« BABE, YOU'VE GOT SOMETHING TO LOOSE, AND IT'S NOT YOUR CLOTHES...»
|
|  | | MATTHEW HARRISON Charming Boy

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Sam 17 Jan - 21:10 | |
| haha! Ça te démangeait depuis longtemps? |
|  | | Jordan Oksanen
*Suburban prince admin & narcissist

Nombre de messages: 71 Credit Avatar: Smile* .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend. LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Sam 17 Jan - 22:16 | |
| J'pouvais simplement plus me contenir !! =O _________________ Jordan Oksanen
« BABE, YOU'VE GOT SOMETHING TO LOOSE, AND IT'S NOT YOUR CLOTHES...»
|
|  | | |