|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melkior S. Davenport
ADMIN ® sadique: Use with caution !

Nombre de messages: 148 Age: 22 Credit Avatar: Herjuliwiii .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ... LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:13 | |
| * Rien ne sert de se le cacher, nos aristocrates sont - en plus d'être chieurs, arrogants et insupportables - de vrai pipelettes qui ne perdent jamais une occasion de jouer avec leurs cordes vocales. Aussi, ce petit flood vous est offert pour parler, discuter, rire et blaguer en attendant que l'on réponde à vos sujets en cours. N'oubliez pas de rester respectueux envers vos semblables et que le flood c'est bien mais que le RP c'est mieux  |
|
 | |
Jaycee M. Crawford
TakE me With y0u I will nEver leT y0u g0 N0w & f0r EveR

Nombre de messages: 75 Age: 17 .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:17 | |
| Juste au moment où je m'étais dites qu'il fallait faire un Flood ici xDD _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Estrella M. Becker
&&. Admin with a broken heart

Nombre de messages: 186 Credit Avatar: © Psychozee .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Excellente LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:24 | |
| Décidément, vous êtes connectées  _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

Nombre de messages: 148 Age: 22 Credit Avatar: Herjuliwiii .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
So Egocentric. MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ... LiNKS: YOUR SECRETS:
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:30 | |
| |
|
 | |
Jaycee M. Crawford

Nombre de messages: 75 Age: 17 .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:31 | |
| Exptdrr connecté par la pensée et par le train xDDD Caliin mon clône !  _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:32 | |
| * Caline son clône *
Enfin quelqu'un qui me comprend, mon l'artiste incompris XD |
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:34 | |
| merde, j'vais devoir mettre des smiley calin iciii.
Exptdrrrr _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Estrella M. Becker

Nombre de messages: 186 Credit Avatar: © Psychozee .Identity Photo.:  Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:34 | |
| J'avais lu 'clown', je ne comprenais pas xD _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:37 | |
| Oui je l'avoue, j'suis aussi un clown =D J'ai manger Zavatta quand j'étais p'tite  _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:41 | |
| Ah non ca va pas l'faire j'aime pas trop les clowns ...
* Génération des traumatisés du film " ça " * |
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:42 | |
| Bon aller moi j'vais manger A t'alleur  _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:42 | |
| Tiens, je me sens moins seule à détester les clowns à cause de ce film xD
Bon app' Jaycee <3 _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:43 | |
| Bon app' le clône !
* Tapote l'épaule d'Estrella en signe de solidarité de pétochard * |
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 19:57 | |
| J'appellerais plutôt ça de la méfiance, pas de la peur  C'est vrai quoi, les clowns ont un côté malsain, c'est impressionnant xD _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 20:09 | |
| Moi s'était surtout leur maquillage et quand il te regardait qui me faisait peur =D _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 20:14 | |
| C'est marrant on a tous un détail qui nous rend plus mal à l'aise qu'un autre. Moi c'est la bouche démesurément grande et rouge que j'ai jamais aimé ...
(Bordel à cul ca recommence le pb de distorsion des pages ! ) |
|
 | |
Estrella M. Becker

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 20:24 | |
| Je n'ai jamais prêté attention à leur aspect physique, je les trouve simplement malsains, ça me suffit  Ce problème devient gênant, en effet  _________________ [list] | The best thing about tonight's that we're not fighting Could it be that we have been this way before ? But hold your breath Because tonight will be the night That I will fall for you over again Don't make me change my mind Secondhand Serenade - Fall For You | [/list:u]
|
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 20:27 | |
| Moi sa me le fait pas c'est bizarre _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
Melkior S. Davenport

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 20:50 | |
| Vous êtes sous firefox ou internet explorer ? |
|
 | |
Jaycee M. Crawford

| Sujet: Re: Privileged Flood Box Mar 23 Déc - 20:56 | |
| En ce moment Firefox râme donc je prend Internet Explorer. _________________  | [list]And your slowly finger tips Show that you scared like me so Let pretend we're alone And I know you're maybe scared And I know we're unprepared But I don't care Secondhand Serenade - Vulnerable[/list:u] |
|
|
 | |
|