AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade oubliable [Lena&&Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
MATTHEW HARRISON
Charming Boy
avatar

Nombre de messages : 49
.Identity Photo. :
.Citation. : I know it, you know it, that you were made for me.
Date d'inscription : 03/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 17,5/20
LiNKS:
YOUR SECRETS:

MessageSujet: Une promenade oubliable [Lena&&Matthew]   Jeu 15 Jan - 2:23

Vous avez sans doute tous vu le film une promenade innoubliable. Et bien, ce soir, après tout les cocktails qui avaient traversés son oesophage, Matthew allait probablement vivre une promenade dont il ne se souviendrait plus le lendemain. Pourquoi marchait-il dans cette état? Évidemment il ne pouvait pas conduire, mais il aurait été logique d'appeller un Taxi. Mettre quelqu'un de complètement saoul dans la rue, ça n'a rien de très prudent! Et bien... Sachez qu'appeller un Taxi, il y avait pensé! Seulement, alors qu'il se trouvait à un peu plus de deux kilomètres de sa destination, Matthew remarqua qu'il avait dépensé tout son argent liquide pour consommer. Vous vous doutez qu'un garçon comme lui n'était pas sortit seul, il devait bien avoir un(e) ami(e) avec lui! Parcontre, étant donné que c'est Matthew qui avait conduit pour se rendre à la boîte en question et qu'il n'était pas prévu de terminer la soirée ivre mort, sa bonne amie Lena avait laissé son sac à la maison. Résultat? Elle n'avait pas de quoi à payer non plus. Pas besoin de vous préciser dans quel état se trouvait le chauffeur du Taxi! Il aurait rendu jaloux une tomate par sa couleur! Les freins furent mis d'un coup sec, propulsant les deux amis vers l'avant. Merci à l'humanité pour l'invention des ceintures de sécurité! Grâce à elles, Lena et Matthew ne s'étaient pas percuté sur le pare-brise. Ils n'uerent même pas le temps de reprendre leur souffle qu'ils se firent crier dessus avec une force indescriptible. L'homme se trouvant à l'autre bout de la rue avait probablement entendu le cris même si les portes et les fenêtres du taxi étaient bien fermées. C'était assez clair, Matthew et son amie devaient sortir immédiatement. Sans prendre le temps de dire merci, sans lui dire aurevoir non plus, Matthew suivit les ordre qu'on lui avait criées. Avec un peu de difficulté à resté droit, il posa les pieds à l'extérieur et s'éloigna du véhicule jaune. L'air frais lui fit du bien, au fond, il n'était peut-être pas si saoul que ça. Ses pieds ne lui causèrent pas trop de problème, il n'avait pas... (ou presque!) de difficulté à avancer en ligne droite. Il tendit tout de même le bras à Lena. Galant? C'est ce qu'il voulait faire croire, mais entre vous et moi, c'était pour s'assurer de ne pas perdre pied devant la jolie demoiselle. Elle n'avait rien bu, elle était donc parfaitement consciente de ce qui se passait, si Matthew avait le malheur de tomber, elle ne se gênerait pas pour rire de lui. Matthew connaissait bien son amie!
C'est donc vêtu d'un t-shirt blanc, qu'il avait été content de porté lorsque l'éclairagiste avait utilisé les balck lights, et d'un jeans gris assez simple qu'il marchait sur le trottoire, les cheveux assez ébouriffés, en compagnie de Lena qui avait l'air en meilleure forme que lui! Matthew, bien que peu conscient des derniers évènements, se sentait mal d'imposer cette marche à Lena, tout était de sa faute... il aurait du se mettre de l'Argent de côté pour le taxi lorsqu'il avait commencé à boire! Bon, maintenant c'était trop tard, mais il se promit que ça n'arriverait plus. Le garçon habituellement romantique se sentait bien bête ce soir! Obliger un fille à marcher jusqu'à chez elle... On pouvait faire pire?


C'est décidé, la prochaine fois qu'on sort je te fais danser et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Stewart

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
.Identity Photo. :
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Une promenade oubliable [Lena&&Matthew]   Jeu 15 Jan - 19:21

C’était samedi soir, et comme pratiquement tous les samedis, Lena avait été danser un peu avec un ami a elle, Matthew. Elle avait danser beaucoup, mais n’avait consommé que quelques verres de jus d’orange étant donné qu’elle ne buvait pas d’alcool. Et oui, Lena était plutôt sérieuse et ne buvait jamais. D’abord parce que l’alcool n’était pas le meilleur remède pour être en bonne santé, puis parce que tout simplement elle n’aimait pas ça, mais aussi pour la bonne raison de ne jamais se réveiller avec la gueule de bois et ne sachant plus ce qu’elle avait fait la veille. Matthew lui, avait bu, oui, quelques verres d’alcool, alors il était normal qu’il ne sache plus très bien ce qu’il faisait… En faite, il n’était pas saoul comme un cochon non, mais il avait quand même un peu trop bu.

En fin de soirée, ou plutôt en début de matinée puisque sans le savoir, les deux amis avaient danser toute la nuit, Matthew et Lena avaient décidés de rentrer chez eux, car ils commençaient a être très fatigués a force d’épuiser toute leur énergie sur la piste de danse. Matthew avait prit le volant pour l’allé, mais pour le retour, pas question pour Lena de le laissé conduire après avoir bu et en étant un peu fatigué! Ils avaient donc décidés de prendre un taxi, mais c’était sans compter sur le faite que Matthew est dépensé tout son argent en achetant les verres d’alcool, et que Lena n’avait prit qu’un petit sac avec dedans juste le minimum, a savoir portable, maquillage et carte bleue!

Et oui, Matthew était passé chercher Lena assez tôt et elle n’avait pas fini de se préparer, elle n’avait donc pas pensé a prendre son porte monnaie, et n’avait pas d’argent liquide sur elle! Elle ne se voyait pas payé le taxi avec sa carte bleue, alors les deux amis avaient été obligés de signaler au conducteur qu’ils n’avaient pas d’argent. Ce conducteur, pour le moins très énervé, les avait éjectés d’une manière assez active de la voiture, et ils ne pouvaient maintenant que l’homme s’en allait dans sa voiture jaune pas faire autrement que de marcher…

Lena s’était habillée d’une façon assez décontractée, elle avait mit un pull assez fin blanc et un jeans clin gris clair. Elle n’avait pas mit de talons, simplement des ballerines fines blanches assorties a son pull. Et dans un sans, avec le recul, Lena se dit qu’elle avait bien fait de ne pas mettre de talons car elle n’aurai pas pu finir le chemin a pieds avec! Mais même avec des ballerines, c’était assez dur de marcher, car Lena avait danser toute la soirée et elle avait les pieds en compotes, sans compter sur la fatigue qui la pesait!

Matthew avait l’air confus, rien de tout cela ne serait arriver s’il avait prit de l’argent, ou s’il n’avait pas commander et acheter autant de verres… Mais Lena avait toujours le sourire aux lèvres, ce n’était pas grave, des petits imprévus arrivaient souvent alors elle avait l’habitude… Ce n’était certes pas très agréable de marcher en pleine nuit et avec les pieds en compote, mais elle avait une charmante compagnie, et puis elle avait quand même la forme et se sentait prête pour marcher..

Lena commençait quand même a avoir un peu froid, car elle n’avait prit qu’une petite veste blanche, et le vent commençait a souffler, accompagné par la rosée du matin… Il faisait donc frais, et Lena commençait a sentir peu a peu le vent souffler sur sa peau. Heureusement, Matthew eu la bonne idée de prendre le bras de Lena, et de se coller un peu a elle. Lena ne refusa donc pas ce bras, et elle se serra même un peu vers Matthew, a cause du froid…

- La prochaine fois, je prendrais mon porte monnaie avant de partir de chez moi! En tout cas, je suis surprise que tu tienne encore debout avec tous les verres d’alcool que tu as bu…

Lena savait que Matthew n’avait pas bu beaucoup, mais les quelques verres qu’il avait bu, Lena n’aurai elle-même pas pu les boire, donc c’était assez ironiquement qu’elle disait ça… Matthew n’était pas si saoul que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hills.forumactif.org
 
Une promenade oubliable [Lena&&Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir - Promenade à Lille
» Lena
» Promenade chiens de traîneau
» Promenade sur Le Boulevard (Fair Trade Foot Lotion)
» Lena Mae Basilone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . PALM BEACH CITY .
 :: . SOUTH PALM BEACH . :: ■ Les rues
-
Sauter vers: