Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 :: Silence. I am there { BLONDIE ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Rose Oksanen

Lily Rose Oksanen


Nombre de messages : 4
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Aha5sn8
Date d'inscription : 11/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyDim 11 Jan - 20:01


:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Aha3510 :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Aha5sn8 :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Aha3410
LILY ROSE OKSANEN
APPELLEZ LA BLONDIE
17 BOUGIES
02 FEVRIER 1991 - PALM BEACH
VERSEAU



    I AM A PERFECT STUDENT ■

    CLASSE SCOLAIRE Première.
    MOYENNE SCOLAIRE 18/20 ou 17/20 ou 18.5/20 ... Au pire on s'en fou.
    MATIERES PREFEREES & DETESTEES Le francais. L'espagnol. Elle supporte. Ne lui parlez pas de sciences. Les théorèmes, les fonctions ou les identités remarquables sont bannis de sa vie. Enfin ... presque.
    METIER ENVISAGE Elle ne retournera jamais sur les bancs de l'école c'est une certitude. Pourquoi pas écrivain ? Journaliste ? ...
    UNIVERSITE ENVISAGEE Harvard peut être ?
    COMPORTEMENT EN CLASSE Garce. Elle n'écoute souvent pas un mot. Etre le centre de l'attention, même en cour. C'est tout elle. Mais une élève douée se concentre que 10 secondes par cour, pas vrai ? C’est à peine si elle mes son nez dans un cahier chez elle.
    CLAN Delicious




    JUST MY TASTES ■

    COULEUR PREFEREE Elle aime le rouge ... bien que son oeuil puisse être attiré par le violet parfois.
    MANOLO BLAHNIK OU JIMMY CHOO ? Manolo Blahnik, la question se pose même pas ! Rolling Eyes
    VOTRE SOIREE TYPIQUE Hum ... soirée sur la plage, la bouteille à la main entourées de beaux mecs ! Au pire, avec son frère, des amis, une cigarette ou même ... foutre le bordel.
    BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE Le wisky et la vodka. Mais elle boira de tout.
    BRAD PITT OU GEORGES CLOONEY ? Geaorges Clooney, of course !



    MY BEAUTIFUL STORY ■

    CARACTERE

    Lily est assez complexe. Une personne ne peut être garce, allumeuse, joueuse et confiante puis sympathique et assez mature à la fois. Ce petit bout de femme qu'est Blondie a trouvée la solution. Ce n'est pas toujours bien, car de leurs points de vue, certaines personnes la trouvent insupportables. De plus, la jeune femme a la chance de détenir une grande beauté et sait qu'elle peut en jouer auprès des hommes.
    Blondie ne cache jamais son opinion. L'on doit savoir qu'elle existe et la respecter. Elle adore se faire remarquer. Cela lui permet d'embêter tout le petit peuple autour d'elle. D'ailleurs, c'est à cause de ce côté garce que mademoiselle a beaucoup d'ennemis. Mais Blondie est aussi entourée d'amis. Lily n'a pas froid aux yeux. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle peut aimer jouer les allumeuses. Ce petit jeu ne plait pas forcément a son frère. Mais comment résister a un beau mec en plus sur le tableau de chasse ? Garce, allumeuse et joueuse. Avec une confiance en elle au dessus de la normal. Alors, ne soyez pas surpris qu'elle soit invitée aux fêtes les plus branchées de toute la ville !
    Ne voyez pas en elle une fille sans coeur par pitié. La jeune fille est vraiment très sensible. Il suffit de savoir trouver le sujet qui fait mal. Mais avant d'atteindre le stade de ses pires craintes, vous vous serez pris plus d'un bleu sur la tête et d'un noeud au cerveau. C'est une jeune fille très souriante et sympathique avec ses amis. Toujours partante pour une heure de colle de plus - pour éviter le terme bêtise. Blondie est mature. Je vous JURE que c'est la vérité. Elle l'est plus que son frère en tout cas.

    En gros, Blondie est une sale prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, souriante, amusante, glamour, sarcastique, intelligente, un peu maladroite quelque fois aussi. Lorsque on la connaît bien, une toute autre facette se dévoile. Celle d’une Lily généreuse, fidèle, tendre, rigolote et quelques peut à fleur de peau si on creuse un peu plus dans sa carapace. Bien que la plupart du temps, elle cherche aussi les ennuis en embêtant les autres. Une vraie chieuse, cette Lily tout de même !

    AUTOBIOGRAPHIE

    6 Février
    5 ans

    Le vent tapait contre les volets. Il sifflait, les vagues se déchaînait près de la plage et venait cogner contre les rochers. La tempête faisait rage à l’extérieur et ressentait dans les maisons. La jeune Lily, âgée d’à peine cinq ans était recroquevillée sous ses couvertures. Elle avait peur que la fenêtre casse sous le poids du vent, que les monstres entre dans sa chambre et qu’il l’enlève. Plus jamais elle ne reverra sa famille et ses amis. La petite fille se issa doucement hors de ses couvertures. Elle enfila ses pantoufles et sa robe de chambre. Puis, doucement, dans le silence de la grande maison, elle s’aventura dans le couloir jusqu’à une porte fermé. Une respiration se fit entendre quand elle l’ouvrit. Deux yeux se braquèrent sur elle, surpris.

    « Jordan ? Tu dors ? »
    « Plus maintenant … »
    « Le yéti des neiges est revenu … Je peux dormir avec toi ? »
    « HUMmmmm … Oui. Allez, viens. »
    « Tu crois que le yéti va venir ici ? »
    « Il ne vient jamais dans la chambre des garçons comme moi. »
    « Donc je risque rien ? Il ne m’emmènera pas ? … »
    « Non. Il faut dormir maintenant. »
    « Ah d’accord. »


    26 Avril
    14 ans

    « Hey, Jules ? »
    « Mouai, qu’est-ce que t’as ? »
    « Tu sèches avec moi ? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait … »
    « Rooooh, t’es chiante hein ! Bon ok. »

    Les deux jeunes gens se baladèrent sur la plage. Loin, beaucoup plus loin qu’ils auraient du. La jeune fille courait sur le sable puis s’enfonçait dans la ville pour regagner la plage. Ils avaient fumés, couru, chanté, picolé, dansé et bien d’autre chose encore leur permettant de s’éclater. En plus ils avaient loupés les math. Son frère allait la tuer, mais peut importe. Jules derrière elle. Jusqu’au moment où …

    « On rentre ? »
    « Heu … Jules, je crois que je suis … en fait … »
    « J’y crois pas ! Tu nous as perdu ? »
    « Oui ! »
    « Tu sais quoi Blondie ? »
    « Non, mais je vais pas tarder … »
    « T’es ma meilleure amie ! »

    Les deux jeunes gens éclatèrent de rire. Lily se sentit mal d'un coup. Elle n’arrêtait pas de regarder autour d'elle, chercher quelque chose de familier quoique ça puisse être. Cette aventure fut forte en émotion, ils passèrent la nuit dehors sous un pont et retrouvèrent le chemin du retour le lendemain. A ce moment là, Lily regretta son idée d'avoir voulu sécher. A cause d'elle jules était en mauvaise posture et sa famille devait se faire un sang d'ancre. Mais, au fond elle en a bien rit de cette aventure.


    RELATIONS AMICALES & AMOUREUSES

    La famille ? Il y a bien mon frère jumeau. Jordan. C’est ma vie, ma moitié, mon âme. Ma vie est raccrochée à la sienne. Il saute, je saute. Il est impossible de décrire cet amour. Il est tout aussi impossible de décrire ce lien qui nous unis. Je n’ai pas besoin d’être prés de lui pour savoir qu’il ne va pas bien. Le regarder de loin suffit amplement. C’est mon frère, ma moitié, ma vie. Je l’aime.
    En amour ? Messieurs, je suis libre. Pas pour longtemps certes …
    En amitié ? Les gens auquel je me suis rapproché. Et sachez le, je leur suis entière dévoué. Je dépends d'eux. Sans eux, je serais morte à l'heure qu'il est. Mes amis, c'est mon espoir, mon amour, ma confiance, mes ressources ... sans eux, je ne suis rien. Jules ... Je le suivrais au bout du monde. Mon seul véritable ami. Il faut savoir lire entre les lignes mais je le connais par coeur. Jules, on sèche les math ? Jules t’es cap ou pas cap de … ? Jules, tu m’aimes ? Jules, moi je t’aime. Jules, tu viens avec moi faire la fête sur la plage ? Mes amis se résument à Jules. Pourquoi ? Les autres sont de passages, tout simplement.



    IT IS ME BEHIND THE SCREEN ■

    CÉLEBRITÉ DE L'AVATAR : Amber Heard
    VOTRE PRÉNOM OU PSEUDO : Mia
    ÂGE : 14 ans
    D'OÚ CONNAIS-TU LE FORUM : Shocked *EUHHH ....* De partenariat en partenariat.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5.5/7 mais se sera plutôt 6/7 Je passe mon brevet blanc début Février donc je bosse =[
    EXEMPLE DE POST :

    Spoiler:

    CODE DU REGLEMENT : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ 499328



Dernière édition par Lily Rose Oksanen le Ven 16 Jan - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkior S. Davenport
    ADMIN ® sadique: Use with caution !

Melkior S. Davenport


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 34
Credit Avatar : Herjuliwiii
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Jared-jared-leto-175823_100_100
Date d'inscription : 23/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ...
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyDim 11 Jan - 20:32

Bienvenue et merci pour ton inscription.
Bonne courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/accueil.html
Estrella M. Becker
    &&. Admin with a broken heart

Estrella M. Becker


Nombre de messages : 186
Credit Avatar : © Psychozee
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Icontaylormomsenb2db0
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Excellente
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyDim 11 Jan - 21:17

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription =D
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Oksanen
    *Suburban prince admin & narcissist

Jordan Oksanen


Masculin Nombre de messages : 71
Credit Avatar : Smile*
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Iconalexpettyfer2
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyDim 11 Jan - 23:52

*Lui fait un gigantesque calin*
Soeureeeeette !!!!!
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Oksanen

Lily Rose Oksanen


Nombre de messages : 4
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Aha5sn8
Date d'inscription : 11/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyVen 16 Jan - 20:55

    Mercii <3

    *Saute dans les bras du fréro !*

    J'ai terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Carmichael
    A beautiful queen in her fairy tale

Andrea L. Carmichael


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Jv670x
.Citation. : Nobody's perfect, I am nobody
Date d'inscription : 31/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20 - Une belle fille qui en plus est intelligente, elle est pas belle la vie ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyVen 16 Jan - 21:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Oksanen
    *Suburban prince admin & narcissist

Jordan Oksanen


Masculin Nombre de messages : 71
Credit Avatar : Smile*
.Identity Photo. : :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Iconalexpettyfer2
Date d'inscription : 22/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20, ou meilleure que la tienne, ca dépend.
LiNKS:
YOUR SECRETS:

:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ EmptyVen 16 Jan - 21:36

C'est parfait! Je valide ça ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty
MessageSujet: Re: :: Silence. I am there { BLONDIE ~~   :: Silence. I am there { BLONDIE ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Silence. I am there { BLONDIE ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: . The Passeports . :: Admited Registrations.
-
Sauter vers: