Privileged People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un verre [Melkior]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Stewart
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

Kate Stewart


Nombre de messages : 12
.Identity Photo. : Un verre [Melkior] Moss_2
Date d'inscription : 10/01/2009

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE :
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Un verre [Melkior] Empty
MessageSujet: Un verre [Melkior]   Un verre [Melkior] EmptySam 10 Jan - 17:42

    Il était 21 heures, Kate ne savait vraiment pas quoi faire ce soir là. D'habitude elle trouvait toujours une occupation mais ce soir elle n'avait comme envie de ne rien faire.
    C'était vraiment bizzare mais c'était vrai ! Elle alla donc se manger un petit quelque chose dans sa cuisine, parce qu'il faut qu'elle fasse tout de même attention à sa ligne et qu'elle ne prenne pas trop de kilos a cause de son travail et pour elle même aussi. Après avoir mangé une petite salade légère, elle alluma la télé et s'installa dans le fauteil de son salon. Rien au programme, des vieux programmes télévisés, des films à l'eau de rose, bref elle s'ennuyait profondemment. Vu qu'elle était seule chez elle et qu'elle ne faisait absolument rien appart se tordre les pouces, elle décida de sortir. Elle alla se prendre une douche (enfin pour Kate, ça lui fit user 2h de son temps si précieux), elle se maquilla un peu, enfila son jean chloé préféré, prit son sac et prit le soin d'y mettre de l'argent pour qu'elle puisse se boire quelques verres.
    Elle prit sa voiture et alla au Blue Martini, la boite de nuit de tree hill la plus branchée et qu'elle fréquentait souvent. En entrant, elle alla directement au comptoir, fit son petit sourire charmeur au serveur et commenda une tequila. Deux minutes plus tard, le serveur revint avec son verre et elle commença à le délecter tranquillement.
    Elle adorait boire et s'amuser, depuis qu'elle était jeune. Elle lança des petits regards autour d'elle cherchant quelqu'un qu'elle était succeptible de connaitre avec qui passer la soirée. Mais ne voyant personne, ce qui la décourageait encore plus, elle finit par aller s'assoir dans un box seule dans son coin. Mais pourquoi il n'y avait personne ce soir la ? pourquoi se retrouvait elle seule encore une fois ? ses amis ne répondaient pas mais elle s'en fichait un peu parce qu'elle ne le voulait pas tout le temps être coller à leur bask. Elle avait besoin d'etre libre, seule et elle avait tout simplement envie de profiter de sa jeunesse tant qu'il était encore temps et s'amuser tout simplement. Elle fit un signe au serveur d'aller lui chercher un autre verre et cette idée la réjouissait car elle n'allait surement pas s'en contenter de deux ou trois et elle allait certainement finir complètement saoul à la fin de la soirée.
    Elle espérait que ces professeurs ne se rendent pas compte qu'elle avait bu ce soir là parce que sinon ils allaient encore lui faire une tete pas possible et prévenir ses parents.. Elle buvait ce petit cocktail en souriant à un jeune homme particulèrement mignon, qui était en face d'elle debout en train de parler avec des amis à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Melkior S. Davenport
    ADMIN ® sadique: Use with caution !

Melkior S. Davenport


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 34
Credit Avatar : Herjuliwiii
.Identity Photo. : Un verre [Melkior] Jared-jared-leto-175823_100_100
Date d'inscription : 23/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : Au ras des paquerettes ...
LiNKS:
YOUR SECRETS:

Un verre [Melkior] Empty
MessageSujet: Re: Un verre [Melkior]   Un verre [Melkior] EmptyDim 11 Jan - 19:43

- Ce soir Blue Martini !
- Ah nan Mel, ce soir dodo !
- J'ai dit Blue Martini !
- Eh bien moi je te dis d'y aller sans moi, je suis mort !
- Cash ? Tu vas m'obliger à te frapper ?
- Essaye un peu pour voir !


Melkior se jeta sur son colocataire et ami préféré pour s'engager dans un combat de poings dont eux seuls avaient le secret. Se battre pour avoir raison, pour l'importer sur l'avis de l'autre, un comportement typique de Davenport et Systol qui s'aimaient comme cochon malgré l'apparente dualité qui émanait de leur relation.

Aprés plusieurs coups reçus sur la tête, Cash finit par admettre que l'idée d'aller boire un verre n'était pas si mauvaise que ça ... Ne serait-ce que pour faire passer cette horrible douleur qu'il avait à la tempe suite à cette mini bagarre non justifiée.

Fier de l'avoir emporté, Melkior enfila le premier T-shirt qui lui passait sous la main et attrapa les clefs de sa voiture pour aller démarrer le moteur le temps que Cash termine de s'habiller lui aussi.

Quand tous deux furent enfin installés dans la voiture, Mel enclencha la radio et poussa le son à fond tout en s'allumant une cigarette et en appuyant sauvagement sur le champignon. Comme à son habitude, Cash s'agrippa à la poignée de sécurité et verrouilla sa ceinture en hurlant à Melkior qu'il était inconscient et qu'il ferait mieux de ralentir.

Ils ne mirent que quelques minutes pour arriver au bar, à cette vitesse les distances paraissaient toujours plus courtes ...


Les gestes qui suivirent leur arrivée sur le parking relevèrent de l'automatisme. On sentait bien que les deux acolytes étaient des habitués des lieux rien qu'en les regardant enchaîner leurs actions nonchalamment : Arrive, verrouille les portières, double tout le monde, entre, jette le blouson dans un coin, marche jusqu'au bar, commande un verre et salue le serveur ... Des comportements qu'ils avaient répété des milliers de fois si bien que ça en été devenu routinier et banal pour eux.

Assis sur un tabouret haut, Melkior tripotait son verre de tequila d'un air pensif.


- Bah quoi ? On y est et tu parles plus ...
- Je réfléchis ...
- Tiens, ça t'arrive souvent ?
- Le train de ton ironie roule sur les railles de mon indifférence =)
- Et en plus tu fais dans le spirituel ce soir ... J'ai du mal à te reconnaître Mel ^^
- Hum ...
- Bon, je reviens, j'ai vu un pote là bas.
- A toute ...


Davenport se retrouva seul et s'accouda au comptoir d'un air absent. C'était toujours pareil. A chaque fois il harcelait Systol pour sortir et - au final - dès qu'ils étaient dehors, Melkior s'ennuyait. Il avait beau ne pas se lasser de la compagnie de Cash, c'était la compagnie des autres qui le blasait.

Quand il regardait tous ces fils de riches dans le bar, en train de boire, de draguer et de sa vanter, il n'arrivait pas à concevoir que ce monde était désormais le sien ... Il se sentait totalement différent de cette mentalité VIP qui régnait sur Palm Beach.


Perdu dans ses réflexions, il regarda au loin sans vraiment voir ce qu'il y avait à voir. Ce n'est que lorsqu'il vit le sourire éclatant qu'on lui lançait qu'il sortit de ses rêveries pour analyser la personne qui le regardait.

Belle, blonde, seule et souriante ... Un fantasme à elle toute seule. Et pendant un moment, le fait qu'elle soit seule intrigua Melkior. Peut-être se sentait-elle différente elle aussi ? Qui sait ...

Mais il n'y croyait qu'à moitié et sa partie antisociale lui soufflait à l'oreille qu'elle n'était certainement qu'une connasse comme les autres.

Son regard se reporta sur Cash qui parlait plus loin et il haussa les épaules. Puisqu'il n'avait personne à qui parler pour l'instant, pourquoi ne pas aller vérifier par soi-même si cette fille valait la peine ou non qu'on lui prête de l'attention ?

Avec un flegme déplacé, il commanda une autre tequila et se dirigea vers le box où la jolie blonde attendait jambe croisées.


- Salut. Lâcha-t-il d'une voix rendue caverneuse par des années passées à fumer comme un pompier. En manque de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/accueil.html
 
Un verre [Melkior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELKIOR SCENARIO [1/2]
» MELKIOR S. DAVENPORT
» Topics de Melkior [0/2]
» ABSENCE DE MELKIOR S. DAVENPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: 
    . PALM BEACH CITY .
 :: . CENTRAL PALM BEACH . :: Blue Martini
-
Sauter vers: