AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The synopsis }*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Waldorf
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Passions. : • Censuré! xD •
Mood. : • Excellente •
.Identity Photo. :
.Citation. : Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes.
Date d'inscription : 21/12/2008

So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE : 18/20. Quoi ? Tu me croyais bête ?
LiNKS:
YOUR SECRETS:
MessageSujet: The synopsis }*   Dim 21 Déc - 19:08

PRIVILEGED PEOPLE *

"Personne est parfait, et nous sommes personne."

De grandes étendues de sable chaud et jaune. Une mer couleur caribéenne. Un ciel dégagé. C'est dans ce cadre paradisiaque qu'est Palm Beach, magnifique ville ensoleillée californienne, que règnent de célèbres familles aristocratiques. Depuis des générations déjà, la ville respire l'argent et le luxe, tandis que les guides touristiques la décrivent comme "la petite fille de Dubaï". Ces familles se connaissent depuis des ères, et leurs enfants fréquentent tous le prestigieux lycée de la Royal Academy School, où des clans se sont formés. En effet, au sein du lycée, on trouve les deux groupes suivants :

Les Classicious et les Delicious.

Les deux groupes sont rivaux de par leurs parents qui le sont également. Mais malheureusement, les sentiments ne s'expliquent pas : ainsi des liens se créent parfois entre les personnes des groupes opposés, et rares sont ceux qui osent les exposer en plein jour. La plupart n'adhèrent pas vraiment à cette histoire de clan mais ils n'ont pas le choix. Les Delicious n'ont rien de plus ou de moins que les Classicious et vice-versa. Ceci explique que la plupart du temps les membres des deux clans ne savent même pas pourquoi ils se doivent d'être ennemis. Les lycéens ont toujours vécus de cette manière et personne ne s'en plaint ou n'essaye de changer les choses.

Malgré cela, ils sont tous d'une beauté indescriptible, d'une intelligence égalant celle d'Einstein. Provenant de familles au sang noble, ils utilisent la Mastercard comme un jouet et leur compte bancaire dépasse notre connaissance des chiffres. Leurs noms sont toujours en tête des listes VIP et ils fréquentent les lieux les plus branchées de la ville. Même lors des gueules de bois ils restent rageusement sublimes et les luxueux hôtels sont leur seconde maison.

Ils boivent la vodka comme de l'eau, fument comme des pompiers, se droguent lorsqu'ils ont une heure de libre et pourtant issus de familles bourgeoises, qui ont un grand respect envers les traditions, personne n'est blanc. Le sexe est un sport dans lequel ils ont un abonnement à vie et tout le monde couche avec tout le monde. La Dolce Vita de Palm Beach.

Un monde sombré dans l'obscurité, où la classe sociale est d'une importance primordiale. Réussiriez vous à vous faire une petite place au milieu de tous ces requins habillés en Chanel et chaussant du Jimmy Choo ? Dans un monde où tous les coups bas sont permis, incluant les mensonges sur chacun et les trahisons de toute sorte, arriveriez-vous à marcher d'un pas assuré vers vos buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privileged-people.forumactif.org
 
The synopsis }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume MUSSO
» Arnold et Willy
» Docu sur Arte : La biodiversité menacée, quelles solutions pour demain
» Synopsis (A lire impérativement)
» Le collège des coeurs brisés (1992-1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged People :: . PALM BEACH'S STUFF .-
Sauter vers: